| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 09:36:42 ![]() ![]() |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | En fait Shade, c mort pour ce soir, mon entraineur ne m'a pas laché... Ah lala c dur d'être une star du foot.... |
moonake |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 16:01:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 16:03:23 |
moonake | ha si j'habitais Paris je me serais mis sur liste d'attente...
|
Vynce79 |
|
jonas c'est mon identité | Un volontaire pour un petit 6 seats pas cher ? --------------- et voilà |
Kiriou Vicious... | Drole de main --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 17:19:07 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
spirou59 |
captainneuneu | pour 2$ ca m'aurait foutu les boules lol
|
spirou59 | Je venais d'arriver a la table avec 2$ j'ai essayé de les emmener mais bon ca n'a pas fonctionné --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moundir |
|
Moundir | essaye d'installer poker.fr et de te logguer avec ton l/g de doylesroom...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Me manque les mails de :
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Lanthane | Il y a une promo valable en ce moment sur poker.fr ? J'aimerai m'y inscrire, et je suis sur qu'il doit y avoir un code promo non ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lanthane | Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi !! Vuex faire des économies!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Jeu vendredi soir à la maison
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 11-06-2006 à 19:04:02 |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
Message édité par Remigio le 11-06-2006 à 19:48:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Voui, on a regardé les stats avec pokulator en live, parce que la je n´y croyais pas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Effectivement, mais c´est quand meme plus la classe de se faire sortir sur un carré de rois qu´un full T-K |
Lanthane | S'il vous plait, personne ne connait un code promo sur Poker.fr ? Celui donné sur le site n'est plus valable... |
|
Lanthane | Thanks a lot !
|
spirou59 | ca m'ennerve je viens encore de me faire sortir d'un tounoi tout ca parce que le gars a du cul sur le river, alors que jamais il doit suivre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne sais pas, contacte le support, ils sont assez réactifs. (mais en anglais) |
The Pilgrim God is a gamer | Je confirme ici pr le tournoi mais j'ai pas recu de mail de ta part remigio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |