| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 23:35:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui normal j'attend le mail de tt le monde pour vous écrire |
spirou59 | et je finis 3ème a ce MMT de merde --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Trop bien les STT 5+0.50$ Extended sur Doyle's Room !
|
spirou59 | non mais ce qui m'ennerve c'est que je me fais sortir d'un gros tournois sur un coup de bol de mon adversaire. Et que le MTT à la con je finis 3ème sans prendre un seul risque --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voila pour le poker de vendredi, j'ai envoyé un mail aux gens concernés
|
Fred999 Rabat-joie | Cimer.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ok je te copie le mail que j'ai envoyé en MP pour que tu sois au courrant de ce qui se passe |
The Pilgrim God is a gamer | t'aurais pas buggé? g recu une 15zaine de mails... Message édité par The Pilgrim le 12-06-2006 à 17:10:58 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 17:10:09 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Effectivement c le bazarre pr ceux qui ont pas yahoo, g meme pas pu lire tt le monde |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur hotmail vous etez tous partis avec les "enlarge your penis"
|
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 20:02:05 ![]()
|
baddy | tenté par la partie, je t'envoie un mp |
nu7z0r Dan H's mentor | Le tournoi à l'acf a commencé ! a suivre en live ici : http://www.worldpokertour.com/calendar/?x=updates |
nu7z0r Dan H's mentor | j'irais franchement faire un tour pour la final table parce que a chaque fois on voit la salle a coté qui suit le truc sur un écran, je me demande si c'est ouvert au public... |
AthlonSoldier Feel the power | Comme quoi le Poker... |
Adodonicoco |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
Vynce79 | Mon 1er bad beat qui fait bien mal...
Message édité par Vynce79 le 13-06-2006 à 01:04:09 |
AthlonSoldier Feel the power | C'est pas un bad beat, c'est de la stupidité. Message édité par AthlonSoldier le 13-06-2006 à 01:24:48 |
The Pilgrim God is a gamer | effectivement c pas ce qu'on appel un bad beat. Ou alors pr celui qui a la paire de valet |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pas mieux... Et pour moi les bad beats c'est pas quand quelqu'un envoie all-in preflop ; c'est quand tu es gagnant à chaque tour et que la dernière carte te fait perdre alors que tu te crois toujours gagnant (river invisible).
|
Vynce79 | A la base il n y avait qu un seul joueur au moment de mon all in pour m isoler avec lui les autres ont callé par la suite |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Vynce79 | Dans mon esprit dagny etait short donc un all in contre lui meme en perdant n etait pas trop penalisant. Je pensais ainsi ecarter toutes les mains intermediaires. Au pire si un mec callait j avais l avantage sauf contre un pocket. La 2 mecs me callent, AQ et Q4 donc j ai a priori l avantage. J'aurais perdu contre JJ et gagné contre les 2 autres |
|
|
Vynce79 |
|
Vynce79 | Ma 1ere main avant de tout perdre par la suite Message édité par Vynce79 le 13-06-2006 à 09:44:44 |
AthlonSoldier Feel the power |
spirou59 | Faut que je retrouve mon bad beat en menant avec 3K --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |