| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 08:00:04 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Ajoute à ça que les cartes s'envolent dès qu'il y a un peu de vent...
C'est pas du slowplay alors |
tuxbleu renie ses origines |
|
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 10:02:07 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
moonake |
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Euh partie de poker demain soir ??? j'ai zappé des messages là . |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 08-06-2006 à 11:13:54 |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | lol
Message cité 2 fois Message édité par sainngia le 08-06-2006 à 11:22:09 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 11:38:28 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah putain je suis un gros boulet !!! |
|
|
Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 11:51:06 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
nu7z0r Dan H's mentor | <-
|
moonake |
|
moonake |
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | oki ca me rassure !!!! ;o) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 16:13:29 ![]() Ca fait deux jours que je tombe sur des boulets qui écrivent en maj sur le chat de poker.fr.
|
spirou59 |
shade93 persona non grata | un marseillais, ça m'étonne pas... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | On ne peut pas masquer le chat sur poker.fr ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 17:11:20 ![]() Si si, mais dans la fenêtre se trouvent également les mains des gagnants, leurs gains, etc...donc je ne la ferme pas. Mal foutu parce qu'avec les boulets sur lesquels on tombe |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | désolé de vous faire répeter mais je voudrais avoir un lien ou on explique le calcul des mains (pot odds-NV-outs...) qqn pourrait-il me remettre les liens, je sais que ca a été fait sur ce topic mais je ne le retrouve pas...
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 08-06-2006 à 17:18:00 |
Vynce79 |
|
Vynce79 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si sur poker.fr tu choisis, que le dealer, que le chat ou les deux ou juste des infos sommaires |
Vynce79 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 18:19:00 ![]()
|
xavier- Futur président | Il n'y a personne sur ladbrokes ?
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |