Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8620291
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-06-2006 à 08:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

-tinost@r- a écrit :

euh cette idée là m'a l'air quand même interressante non ?

les parcs ferment a 22H00 et on est conditionnés par la météo et en plus ... c'est illegal :D
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=7679

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 08:00:04  profilanswer

n°8620610
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2006 à 09:46:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Continue a slowplay AA et quand le BB toucheras sa double paire tu arreteras, retiens le bien ;)

Heu, quand je dis slowplay, hein, y a quand même un petit raise, pour éviter justement que SB et BB parte avec 3-7o

n°8620640
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-06-2006 à 09:52:40  profilanswer

Remigio a écrit :

les parcs ferment a 22H00 et on est conditionnés par la météo et en plus ... c'est illegal :D
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=7679

Ajoute à ça que les cartes s'envolent dès qu'il y a un peu de vent... :p

tuxbleu a écrit :

Heu, quand je dis slowplay, hein, y a quand même un petit raise, pour éviter justement que SB et BB parte avec 3-7o

C'est pas du slowplay alors :o

n°8620666
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2006 à 09:56:12  profilanswer

neo101 a écrit :

Ajoute à ça que les cartes s'envolent dès qu'il y a un peu de vent... :p

C'est pas du slowplay alors :o

Bon disons alors plutot ce que bruel appelle "limp in" ou un truc dans le genre. ya un raise, je call juste pour pas éveiller les soupsons. Par contre je ne vois pas pourquoi c'est pas slowplay ce que je te dis.
Si je raise 2 BB avec AA, c'est clairement slowplay selon moi. Avec AA, moi c'est mini 4 BB.

n°8620698
shade93
persona non grata
Posté le 08-06-2006 à 10:00:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon un peut de nouveau.
Après un grand conseil d'état, il semblerait que l'on puisse se faire un MTT 2 tables 16 joueurs chez atomick si on pousse un peu le lit (et les murs).
Donc je vous écrit ca dans l'hypothèse ou on joue chez atomick à 16. Si ca ne se fait pas, je vous préviens au plus tot, mais ca devrait être bon.

donc plusieurs points:

les joueurs
- J'ai fait un classement pour ceux qui étaient en attente par nombre de message postés sur le topic.
Je suis désolé pour le caractère "scolaire" du classement et l'exclusion mais il fallait bien faire des choix :/ ca m'a semblé le plus logique de faire comme ca.
si ca vous choque, faites des propositions.

- Nous serons donc 16 au total répartis sur deux tables. Pour cela il faut absolument que vous me confirmiez  votre présence. Certain l'ont déjà fait, mais pour être sur et que ce soit plus facile a suivre, on va valider la confirmation une fois que vous m'aurez envoyé votre adresse email en MP.
Baddy ne pourra certainement pas être la. Donc dans le doute ...

- Pour orenb , Vynce79, newbie_argent, ben je suis désolé :/ on vous tient au courrant si ya désistement et que vous êtes toujours interessés.
Je rappelle que si qqun trouve un local assez grand, on joue tous ensemble (et voire meme plus)

organisation
- Merci donc de m'envoyer votre email en MP qui sera signe de confirmation pour le tournois. Je donnerai la suite des infos par mail, ca évitera de poluer le topic avec des infos qui n'interessent que nous. Merci également de me préciser si vous venez en voiture ou pas, si vous avez éventuellement besoin que qqun vous dépose d'ou vous partez, ou vous revenez. On finira certainement apres le dernier métro donc si on peut s'arranger, autant le faire ;)

- On essayera de s'organiser pour savoir qui ramene quoi (biere pizza coca) si on fait un pot commun si on y va avant, blabla.

- le plus important (enfin, pas autant que les bières), le matos. On confirmera qui ramene des jetons etc par mail. Mais, j'aurais besoin de la table de captain. Donc faut faire une mission  pour la ramener (si c'est la meme que la mienne, elle est pliante) Si c'est trop galère a ramener en métro, ca serait cool qu'une ame charitable passe la prendre (et la ramener) sinon on se demerdera sans, mais ca serait vraiment moins bien.
Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment une table mais un support de table. Et atomick a deux tables mais petites. Ce qui fait que si on pose le support dessus, on pourra pas s'appuyer dessus, ca sera casse gueule. Si qqun a une table pliante ou démontable et peut la ramener en caisse. Sinon je peux ramener ma tab' de cuisine mais faut la ramener en caisse, en métro ce sera trop relou. snooze pourra peut etre la ramener.

- Les chaises, il n'y en aura pas assez sur place mais bon moi j'en ai 10 pliantes chez moi et qqun peut en ramener aussi en caisse (je sais plus qui) donc ca devrait pas poser de souci a ce niveau la. faudra juste s'organiser et comment les ramener (idem que pour ma table, snooze pourrait les ramener, a confirmer) .

voici pour ce long message d'orga. Si vous avez des objections, des commentaires allez y.
Surtout, merci de bien me confirmer vos mails en MP et essayez d'être la. Si vous plantez ca va pas être cool pour le tournois et en plus certain veulent participer et n'ont pas de place :/

Je trouve que le nombre de message est une idée excellente.
Sinon Atomick habite où ? ok j'ai vu  :o

Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 10:02:07

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°8620699
neo101
Posté le 08-06-2006 à 10:00:56  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bon disons alors plutot ce que bruel appelle "limp in" ou un truc dans le genre. ya un raise, je call juste pour pas éveiller les soupsons. Par contre je ne vois pas pourquoi c'est pas slowplay ce que je te dis.
Si je raise 2 BB avec AA, c'est clairement slowplay selon moi. Avec AA, moi c'est mini 4 BB.

Ça dépend de la table parce que des fois, 4BB, tu couches tout le monde... Et clairement, je ne veux pas coucher tout le monde avec une paire d'as en main...

Après, ça dépend, CG ou tournoi, début ou fin de tournoi (les nerfs de toucher AA en début de tournoi, c'est tellement mieux sur la fin :p)

n°8620777
moonake
Posté le 08-06-2006 à 10:15:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Continue a slowplay AA et quand le BB toucheras sa double paire tu arreteras, retiens le bien ;)

Et si je laisse mon tapis sur ce full car un mec a AA et bien je le referai car le %age de chance qu'il touche AA c'est quand meme faible, et j'envoie pas le tapis dès le flop [:spamafote] autant essayer d'attirer la flush

Tiens marrant ça, ma dernière main hier soir... où je touche AA

En HU, il suit, je relance de 3BB, il suit.

Flop Kxx, tout à carreau, il balance 6BB... je me dis qu'il a pas la couleur (il aurait checké ou balancé plus fort pour me faire croire à un bluff), je suis...

turn xtrèfle. Il check, Je balance 9BB, il suit...

river 8 il fait tapis, je suis... il a K8! Et je perds 40$  :pt1cable:  

Il a tout suivi avec sa paire de roi et son kicker moisi. En plus, 3 carreaux au flop, il n'en a pas, j'ai l'as.... je me suis couché dégouté!

Donc même en ne slowplayant pas, on peut se faire manger ses as...

n°8621149
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 08-06-2006 à 11:01:07  profilanswer

Arffff en effet vous soulevez un point important que j'avais completement zappé !!! Je ne suis pas véhiculé (je savais que rester 4 ans inscrit dans une auto-école sans avoir le permis me causerait des tors tot ou tard...) et j'habite dans le 93 (vers porte des lilas)  

Oui je suis un boulet je sais ;)

n°8621217
shade93
persona non grata
Posté le 08-06-2006 à 11:08:05  profilanswer

Ya tjrs le métro :)
Edit : d'ailleurs tu es pas loin de chez moi, ça te dit pas la partie de Poker demain soir ?

Citation :

Tournois semi HFR du 9 juin

Mode : Texas Holdem NL
Lieu : Paris 20ème (Porte de Bagnolet)
Heure : 21h
Bières : positif
Cave : 5€
Places restantes : 3
6 Participants actuellement:  
- 3 special guests
- shade93
- neo101
- Vynce79

Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 11:09:50

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°8621239
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 11:11:06  profilanswer

Euh partie de poker demain soir ??? j'ai zappé des messages là .  

Dis m'en plus.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 11:11:06  profilanswer

n°8621243
neo101
Posté le 08-06-2006 à 11:11:30  profilanswer

moonake a écrit :

Tiens marrant ça, ma dernière main hier soir... où je touche AA

En HU, il suit, je relance de 3BB, il suit.

Flop Kxx, tout à carreau, il balance 6BB... je me dis qu'il a pas la couleur (il aurait checké ou balancé plus fort pour me faire croire à un bluff), je suis...

turn xtrèfle. Il check, Je balance 9BB, il suit...

river 8 il fait tapis, je suis... il a K8! Et je perds 40$  :pt1cable:  

Il a tout suivi avec sa paire de roi et son kicker moisi. En plus, 3 carreaux au flop, il n'en a pas, j'ai l'as.... je me suis couché dégouté!

Donc même en ne slowplayant pas, on peut se faire manger ses as...

Il n'a pas suivi tant que ça...
Au flop, tu ne montres pas d'aggressivité (ce qui peut d'ailleurs paraître louche vu le flop)...
Tu dis que tu ne le mets pas sur une couleur. Mais comment tu fais ? Une franche relance au flop t'aurai permis de savoir s'il y avait du jeu en face (surtout que tu as une over-pair et un tirage couleur max...).  
S'il paie, tu te dis qu'il a une couleur pratiquement certain et tu pries pour voir un carreau à la 4th street et là plus aucune relance s'il fait mine de commencer à miser...
S'il relance, là, il faut voir si c'est interressant selon le montant de la relance.
S'il se couche, tu gagnes le coup.
Il faut voir que tu as une paire, une couleur s'affiche au flop, ta paire n'est plus si puissante que ça...

Après bon bah il a grave chatté sur la river, c'est sûr ! :)

sainngia a écrit :

Arffff en effet vous soulevez un point important que j'avais completement zappé !!! Je ne suis pas véhiculé (je savais que rester 4 ans inscrit dans une auto-école sans avoir le permis me causerait des tors tot ou tard...) et j'habite dans le 93 (vers porte des lilas)  

Oui je suis un boulet je sais ;)

Tu n'auras qu'à rester jusqu'au premier métro :D

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 08-06-2006 à 11:13:54
n°8621339
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 11:20:08  profilanswer

lol
Je vais etre beau au mariage de ma soeur le lendemain la gueule de bois en ayant dormit 3 heures ... mais bon c ca la vie d'un joueur de poker...

Si on peut rester jusqu'au premier metro ok, sinon je prend mon jogging et je me tape un semi-marathon tout seul .

Message cité 2 fois
Message édité par sainngia le 08-06-2006 à 11:22:09
n°8621379
shade93
persona non grata
Posté le 08-06-2006 à 11:24:18  profilanswer

sainngia a écrit :

lol
Je vais etre beau au mariage de ma soeur le lendemain la gueule de bois en ayant dormit 3 heures ... mais bon c ca la vie d'un joueur de poker...

Si on peut rester jusqu'au premier metro ok, sinon je prend mon jogging et je me tape un semi-marathon tout seul .

Tu parles pour demain ou pour le 16 ?

---------------
n°8621420
neo101
Posté le 08-06-2006 à 11:29:46  profilanswer

shade93 a écrit :

Tu commences à avoir peur qu'on s'incruste ? :D

n°8621474
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 11:35:25  profilanswer

shade93 a écrit :

Pour le 16.  

Pour demain ca se passe où ? à quelle heure ? tu portes des slips ou des calecons ? (oubli la derniere question ;) )

n°8621502
shade93
persona non grata
Posté le 08-06-2006 à 11:38:17  profilanswer

Citation :

- 3 special guests
- shade93
- neo101
- Vynce79

Je porte rien  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 11:38:28

---------------
n°8621571
neo101
Posté le 08-06-2006 à 11:44:56  profilanswer

Ah putain je suis un gros boulet !!! :'(
J'ai un barbecue et j'avais pas compris que c'était demain, je croyais que c'était dimanche...
Shade, pas taper, je ne vais pas pouvoir venir :(
Je suis dégoûté...

Vous pouvez me lancer des cailloux, je le mérite. :kaola:

n°8621572
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 11:45:02  profilanswer

shade93 a écrit :

Citation :

- 3 special guests
- shade93
- neo101
- Vynce79

Je porte rien  [:cupra]

Ca c'est du Al tout craché ... lol Sinon pour demain ca m'interesse le souci c'est que j'ai entrainement ce soir et que je rate déjà la semaine prochaine... Je vais voir je repondrais début d'aprem entre 14h32 et 14h35 environs...
Merci pour la proposition en tout cas.

n°8621613
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 11:48:03  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai un barbecue et j'avais pas compris que c'était demain, je croyais que c'était dimanche...
Je suis dégoûté...

* Sainngia jette un cailloux et touche néo en pleine poire ! "tiens ca t'apprendra" puis il court tres vite se cacher *

n°8621642
shade93
persona non grata
Posté le 08-06-2006 à 11:50:34  profilanswer

neo101 a écrit :

Je suis dégoûté...

Halala  :kaola:
edit : c'était une blague que je porte rien hein promis yaura pas de gang bang

Message édité par shade93 le 08-06-2006 à 11:51:06

---------------
n°8621717
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-06-2006 à 12:01:35  profilanswer

sainngia a écrit :

lol

ouais c'est clair que la tchetchenie c'est pas a coté.
Sinon ya des gens en caisse, on peut essayer d'organiser du covoiturage. sinon on peut rester jusqu'au premier métro.

neo101 a écrit :

Je suis dégoûté...

voila, c'est typiquement ce que je ne veux pas entendre pour le 16. Merci pour cette illustration très réaliste neo.

n°8622085
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 12:56:08  profilanswer

suis-je donc le seul à jouer sur pokerstars ici ?

n°8622229
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 08-06-2006 à 13:17:27  profilanswer

<-
Y'a moi :]
Je suis dans un SnG de 45 personnes, je fais (presque) que ça

n°8622322
moonake
Posté le 08-06-2006 à 13:27:44  profilanswer

neo101 a écrit :

Il n'a pas suivi tant que ça...
Au flop, tu ne montres pas d'aggressivité (ce qui peut d'ailleurs paraître louche vu le flop)...
Tu dis que tu ne le mets pas sur une couleur. Mais comment tu fais ? Une franche relance au flop t'aurai permis de savoir s'il y avait du jeu en face (surtout que tu as une over-pair et un tirage couleur max...).  
S'il paie, tu te dis qu'il a une couleur pratiquement certain et tu pries pour voir un carreau à la 4th street et là plus aucune relance s'il fait mine de commencer à miser...
S'il relance, là, il faut voir si c'est interressant selon le montant de la relance.
S'il se couche, tu gagnes le coup.
Il faut voir que tu as une paire, une couleur s'affiche au flop, ta paire n'est plus si puissante que ça...

Après bon bah il a grave chatté sur la river, c'est sûr ! :)

Tu n'auras qu'à rester jusqu'au premier métro :D

C'est ce que je me suis dit pendant une heure à essayer de m'endormir... j'ai très mal joué postflop, et j'en suis bien conscient!...  :sarcastic:  

La route est encore longue pour les WPT!   :whistle:  

n°8622342
moonake
Posté le 08-06-2006 à 13:29:30  profilanswer

sainngia a écrit :

Nan!  :love:  

n°8622425
neo101
Posté le 08-06-2006 à 13:37:52  profilanswer

Remigio a écrit :

voila, c'est typiquement ce que je ne veux pas entendre pour le 16. Merci pour cette illustration très réaliste neo.

Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas le coup pour le 16 promis juré craché !

sainngia a écrit :

Non, je suis là !!! :)

moonake a écrit :

C'est ce que je me suis dit pendant une heure à essayer de m'endormir... j'ai très mal joué postflop, et j'en suis bien conscient!...  :sarcastic:  

La route est encore longue pour les WPT!   :whistle:

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend jeune padawan ;)

n°8622450
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 13:41:23  profilanswer

oki ca me rassure !!!! ;o)

n°8623840
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:13:29  answer

Ca fait deux jours que je tombe sur des boulets qui écrivent en maj sur le chat de poker.fr.
Point commun : le pseudo se terminant en 13.
Le type il cause tout seul pendant 1/2-heure...

Citation :

D: sapper823 wins 1,750 with Pair: 5s
snoopdogg13: o rayan tu te sauve ? TA PEUR KE JE TE DEPOUILLE ?
snoopdogg13: WAI NIGGAZ
snoopdogg13: WEST COAST NIGGAZ
snoopdogg13: WECH ALEX
D: nemici wins 5,290 with Full House : Aces full of 9s
snoopdogg13: MERDE
snoopdogg13: STAN LE RETOUR
snoopdogg13: AAAHHHHHHHHHHHH
snoopdogg13: JE V ME ROULER UN STICK SA IRA MIEU
snoopdogg13: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
snoopdogg13: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bolloch: tg
PieterD: HA HA HA HA
snoopdogg13: LE RETOUR...
snoopdogg13: LE RETOUR...
snoopdogg13: LE RETOUR 4...

:sweat:  

n°8624000
spirou59
Posté le 08-06-2006 à 16:28:14  profilanswer

y'a pas de modo sur le chat ??

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8624185
shade93
persona non grata
Posté le 08-06-2006 à 16:47:15  profilanswer

un marseillais, ça m'étonne pas...

---------------
n°8624289
neo101
Posté le 08-06-2006 à 16:59:36  profilanswer

On ne peut pas masquer le chat sur poker.fr ?

n°8624395
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:11:20  answer

Si si, mais dans la fenêtre se trouvent également les mains des gagnants, leurs gains, etc...donc je ne la ferme pas. Mal foutu parce qu'avec les boulets sur lesquels on tombe :/

n°8624452
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 17:17:00  profilanswer

désolé de vous faire répeter mais je voudrais avoir un lien ou on explique le calcul des mains (pot odds-NV-outs...) qqn pourrait-il me remettre les liens, je sais que ca a été fait sur ce topic mais je ne le retrouve pas...
Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par sainngia le 08-06-2006 à 17:18:00
n°8624852
Vynce79
Posté le 08-06-2006 à 17:46:05  profilanswer

Y a pas une option ou tu choisis les infos affichées?
Je n'ai pas encore eu ce genre d'individu, je croise les doigts ;)

poker.fr mon interface préféré, y a aucun perso 3d bidon, on peut jouer au clavier et les raises en NL sont supers pratiques (x2 x3 x4... all in :p).

n°8624868
Vynce79
Posté le 08-06-2006 à 17:47:27  profilanswer

sainngia a écrit :

désolé de vous faire répeter mais je voudrais avoir un lien ou on explique le calcul des mains (pot odds-NV-outs...) qqn pourrait-il me remettre les liens, je sais que ca a été fait sur ce topic mais je ne le retrouve pas...
Merci d'avance !

http://pokerslam.free.fr/Articles/Cotes.html

n°8624891
sainngia
Posté le 08-06-2006 à 17:49:23  profilanswer

n°8625046
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-06-2006 à 18:04:45  profilanswer

si sur poker.fr tu choisis, que le dealer, que le chat ou les deux ou juste des infos sommaires

n°8625117
Vynce79
Posté le 08-06-2006 à 18:11:46  profilanswer

Remigio a écrit :

si sur poker.fr tu choisis, que le dealer, que le chat ou les deux ou juste des infos sommaires

Merci  :jap:  

Sinon une main interessante pour les explications de Sebasdess à la fin  :love:  
http://forum.princepoker.com/showt [...] #post76980

Qui a son niveau?  :whistle:

n°8625193
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 18:19:00  answer

Remigio a écrit :

Ok, merci. :jap:

n°8628447
xavier-
Futur président
Posté le 09-06-2006 à 00:41:15  profilanswer

Il n'y a personne sur ladbrokes ?
Ils ont une super promo jusqu'au 9 juillet, tu déposes $100, tu chopes $175 de bonus. Tu peux retirer apres avoir joué 500 mains a n'importe quelle limite..

je tente le coup demain :D

n°8629403
shade93
persona non grata
Posté le 09-06-2006 à 09:36:42  profilanswer

xavier- a écrit :

Il n'y a personne sur ladbrokes ?
Ils ont une super promo jusqu'au 9 juillet, tu déposes $100, tu chopes $175 de bonus. Tu peux retirer apres avoir joué 500 mains a n'importe quelle limite..

je tente le coup demain :D

ah ouai putin, et tu peux jouer sur les petites tableS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)