| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Chirurgien too weak |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
massanu | C'est ou ste tournoi |
massanu |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:13:23 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 |
Sinon je suis parti pour 3h de 6-tablage NL10 et NL25. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-08-2008 à 14:22:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ok pour le bounty ! |
massanu |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | sur everest, y'en a qui ont matté HSP Starting game 3611043594. PaulJoker is at seat 0 with $44. The dealer is seat 4. Lakeside posts a blind of $.50. (gugusg24 is dealt Pre-flop: Showdown: zipfigsicht shows: gugusg24 shows: BLAKYJACK shows: The flop comes
Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 22-08-2008 à 15:18:32 |
Grounded Man with burning hair |
kaioshinsama |
|
gugusg | aussi bizarre que cela puisse paraitre, ce joueur joue depuis un an et etait meme en nl1000 |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 22-08-2008 à 15:55:22 |
gugusg | il a quitté direct derriere |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ntry951336
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dommage pas trop de temps pour le poker en ce moment, je serais bien venu gambler... --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah j'ai cashout un zéro de trop d'unibet pour le weekend à Paris, et me voilà avec 100€ sur mon compte |
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 22-08-2008 à 16:54:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1000$ mais ça fait malocul quand même quand on voit la belle courbe que t'avais jusque là |
cesar666 CHO CACAO | nan mais ya pas toute les pertes qui apparaissent la.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | dis toi que t'as fait des heureux. Et ça, ça vaut toutes les thunes du monde. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain marre d'être un nit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |