| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:11:07 ![]() ![]() |
spirou59 | moi je viens de finir un tournoi j'ai compté j'ai eu 23 mains sans jeu. (que des 2-3; 9-2) si j'avais été une seule fois j'aurais perdu en plus. C'est la loose pour moi ce soir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | comme on me le fait judicieusement remarquer, on commence a être beaucoup pour la soirée poker.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 01-06-2006 à 00:55:12 |
spirou59 | allez je perd tout encore sur un river alors que je suis maitre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bpoujol | le HFR poker tour ne feut psa faire escale a Toulouse ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour l'instant, on inclus pas les étrangers. Mais ca serait sympa de se faire un poker en zone rurale oui ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tuxbleu renie ses origines | Ca veut dire quoi "Check to view the hand strength" ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:30:50 ![]() ![]() |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
tuxbleu renie ses origines |
-tinost@r- Revers coupé | Hmmm, il me semble que j'avais demandé à Remigio de m'inscrire --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 01:14:30 ![]() Etant donné que nous allons jouer ensemble pour le tournoi HFR, je vais en profiter pour me présenter rapidement.
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 01:15:36 |
spirou59 | Y'a moyen de creer des tables privés sur poker.fr? si oui à quelle condition? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jonas c'est mon identité | elegy (et les non bluffeurs Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-06-2006 à 09:12:03 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (pour avoir les images des cartes quand on poste nos mains, c'est aussi un script simple comme ça ? si oui, faudrait le mettre dans le premier post) --------------- et voilà |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est pas libre |
jonas c'est mon identité | ok --------------- et voilà |
Vynce79 |
Message édité par Vynce79 le 01-06-2006 à 09:59:35 |
captainneuneu | ok,alors je voulais organiser une tite partie entre pote, ca va se transformer en cercle de jeu....
|
sebozz | salut a tous, ptite question pour ceux qui connaissent battlefield poker.
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | effectivement inviter des gens sans les connaitre un minimum c'est délicat, mieux vaut me retirer, j'aime pas cette situation j'ai vraiment l'impression de m'incruster, je participerai qd on me connaitra mieux ;o) (faut dire que je tellement difficile a cerner par mon esprit complexe de génie, qu'il faudra bien 2 mois... lol )
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 01-06-2006 à 10:53:58 |
captainneuneu | non, mais c'est pas ce que je voulais dire, ca me derange pas d'avoir des gens que je connais pas |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | lol j'avais compris Cap'tain, c'est sympa de nous accepter mais le problème c'est que je me sentirai mal, donc je préfère remettre ca à plus tard qd on se connaitra mieux ;o)) ...
|
|
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | loll oki merci Remi, bon ben je CONFIRME alors !!!!! (et cela n'a rien à voir avec Elegy lollllll ) D'ailleurs si ma copine passe par là j'aurai interdiction de venir a cette soirée mdrrr. |
ese-aSH Welcome To Avalon | fichtre ! 3eme sur liste d'attente... heureusement que le taux de désistement du hfrien moyen est de 47,3%... --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 01-06-2006 à 12:48:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | euhhhh non rien .... Message édité par sainngia le 01-06-2006 à 13:23:43 |
captainneuneu |
|
sebozz | Put*** j en reviens pas........
|
sebozz | pas mal sinon leur systeme de rakeback.....
|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Au risque de paraître Noob encore plus et surtout tres mauvais en anglais, qu'est ce qu'un rakeback ? |
sebozz | En fait t as la "rake". C'est tous les frais que te prend la room. C'est a dire si tu fais un STT 10$+1$, les 1$ sont les frais pour la room. En cash game, la rake est la ponction qu ils font sur le pot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |