| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 10:27:36 ![]() ![]() |
orazur |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon en fait j'ai rien dit, "tskill fulltilt" ça marchera bien (orazur, y a pas besoin du .exe, ça marche j'ai tué notepad++). |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 10:48:11 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | MAJ d'EVP cette nuit,
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
gugusg |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya des graphs ca ne va plus etre l'alpe d'huez mais l'himalaya |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 13:04:54 ![]() Allez hop,+ 4 bi à un 86/60 (fr) en 10 minutes. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-08-2008 à 13:09:10 |
gugusg | c'etait infaisable son pari : il joue moins que l'autre sur pokerstars et il peut pas multitabler autant, bref à moins d'avoir des livraisons de malade ... |
moyen_moins chat réincarné | Tain mais comment des mecs ultra perdants peuvent continuer à jouer à ces limites ?
|
XaTriX | Un petit moniteur 22" en 16/10 à 150€ (le truc baisse de 10€ par semaine... --------------- [:dawa] |
XaTriX | NL10 SPT, BR+ --------------- [:dawa] |
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
orazur | Vous pouvez poster une url pour qu'on comprenne de quoi vous voulez parler ? C'est un défi sur 2+2 ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
KimSoderstrom |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, bein broke remerciez moi de vous avoir nourri Message édité par _pollux_ le 01-08-2008 à 14:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:43:17 ![]() Avec quoi je peux voir la courbe de chatte et dechatte vue que set o metter marche pas avec pt3? |
moyen_moins chat réincarné |
|
uxam | ca existe des skins pour everest ? Je déteste tellement celui de base que ca m'empeche d'y jouer |
moonboot |
Message édité par moonboot le 01-08-2008 à 15:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |