| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:12:57 ![]() ![]() |
uxam | c'est quelqu'un d'ici maxguyver sur evp ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
duanra_adr |
qualifié aussi, comment ça marche pour la kasket? directement envoyé a notre adresse? on peus s'enregistrer a n'importe quelle demi? dsl je prends le train en marche edit : cado en fpp, directement inscrit pour le dimanche Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr le 09-08-2008 à 00:34:00 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut |
SAKarICard1 | Bon maintenant j'en rigole mais une fois de plus KK < AA preflop...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
KimSoderstrom | 3 tickets pour le sunday hundred grand pour 6 sats. Ouf la casquette est oublié |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 09-08-2008 à 01:00:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:56:16 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
k_raf Totally nuts! | y'a des skills en coinflip? en ce moment je les perd tous, tu as un livre à me conseiller?
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 09-08-2008 à 01:01:30 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
k_raf Totally nuts! |
massanu |
cesar666 CHO CACAO | sur 50 flip? |
k_raf Totally nuts! |
massanu | Je me demande comment un mec comme Jamie Gold peut continuer a jouer au Poker de facon "Pro"
|
massanu |
|
k_raf Totally nuts! |
massanu |
|
massanu |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est gooooooooooood bouffe now |
k_raf Totally nuts! | horrible : je voudrai aller me coucher, mais mes tables sont si rentables que j'arrive pas à décoller... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
k_raf Totally nuts! | k_raf |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cesar666 CHO CACAO | c'est BR compilant de jouer en NL400 alors que d'habitude je joue en NL30/50 juste parce que ya vikash qui joue comme un maniaque et qu'il y a plein de fish à la table car ils veulent jouer avec vikash? Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 09-08-2008 à 01:45:01 |
k_raf Totally nuts! | C'est peut-être EV+ en tous cas.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (enfin évidemment te faut un stop loss, genre une cave pas plus, et faut quand même que la cave de nl400 ne représente pas ta br |
k_raf Totally nuts! | ou alors SSS |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 09-08-2008 à 01:50:58 |
k_raf Totally nuts! | et hop une quinte flush royale en omaha |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pas un vilain alors |
k_raf Totally nuts! | surtout qu'il me livre le reste de son stack derriere |
cesar666 CHO CACAO | arf dommage que j'ai pas la BR quand meme, la table était super belle pour une 400
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 09-08-2008 à 01:56:33 --------------- VNR CAMENBERT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |