| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboot le 01-08-2008 à 15:03:42 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:02:35 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gugusg | oué mais erik larch justement il fait parti des riches qui jouent au poker pour s'amuser |
gugusg | quand je voit son jeu, il joue pas trop mal preflop d'apres son CR (quoi qu'un peu loose) mais son jeu postflop me semble catastrophique |
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC | Ta relance est pas un peu faiblarde non? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie |
yopyopyop หมดตูด | Mise plus preflop, flop et au turn son call river est lolastic quand meme Message édité par yopyopyop le 01-08-2008 à 15:25:48 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:25:05 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
campbeltown28 |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Non, il aurait envoyé direct, pas en check-raise |
moonboot | pourquoi tu veux fold ici ? |
gugusg | bah je sais pas vous le voyez raise river avec quoi ? min bet turn avec quoi ? |
moonboot |
campbeltown28 | Il a un 4....LOL |
moyen_moins chat réincarné |
|
angel18 From Montréal, QC | Et vous savez ou il est passé Sentenza? Il a disparu de la circulation du topic
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
gugusg |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moonboot | bon faut vraiment que je dépose des sous sur cette room |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | "gobujachaka", je note. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | gugus, amha si t'étais pas devant au flop, t'es pas non plus devant au turn, amha le roi ne change pas grand-chose, j'me suis déjà fait avoir sur ce genre de spot. |
gugusg | oué mais pourquoi le fish call/call le flop et insta bet pot le turn, ca ressemble à rien cette ligne |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 16:16:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 16:20:10 |
gugusg | au flop je met pas trop car multiway et je veut juste en faire lacher un pour pouvoir faire un second barrel si aucun tirage ne rentre turn, ca marche pas trop mal en général |
moonboot | perso sur un flop pareil, je m'aventure pas à voir la turn avec TPTK. |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 16:27:55 ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Toujours pas de feedback sur les tables deep everest? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |