| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-07-2008 à 18:09:57 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:06:35 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu t'es chié dessus en voyant le flop de la 1ere... avoue |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Ant1_ The game is rigged | Vraiment impressionnant ton winrate lupien.
--------------- But you can't lose if you don't play |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Wow |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:49:52 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais Message édité par stranglers le 31-07-2008 à 19:54:25 |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | merci |
Rhum | Help me .... 2° tour de table à ma gauche plutot agressif ... il a deja fait all-in apres le flop precedent ... Je suis de grosse blind ... As Roi assorti Je dois la jouer differement ou bad beat ? Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 31-07-2008 à 20:11:28 --------------- Des Stats de Running |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça depend des blindes Message édité par stranglers le 31-07-2008 à 20:16:12 |
Rhum | 10 de blind et il pousse 1800 .... et j'ai 1490 devant moi ....
--------------- Des Stats de Running |
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Si veux jouer ton tournoi sur un coin flip call...
|
Rhum |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 31-07-2008 à 20:31:16 |
yopyopyop หมดตูด |
uxam | t'es professionnel pokouz ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gugusg | le mec avec jack high, tu sens qu'il a envie de tronconner felix à coup de hache si il continue à parler |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | queen high en fait |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est la question que je posais plus tot...
|
yopyopyop หมดตูด | M'incluez pas dans les nolife, je bosse moi sinon, c'est quand meme +EV d'engueuler le fish parfois... edit: m'incluez pas non plus dans les gens qui font des mois à 10K Message édité par yopyopyop le 31-07-2008 à 21:09:40 --------------- last.fm |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si je jouesur mon siège, demain va être trempé et il va pourrir, si je joue dans mon lit, dans 2 heures c'est une baignoire |
angel18 From Montréal, QC |
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom | GG lupien, super winrate |
Rhum |
Ant1_ The game is rigged | call évident à son humbe avis (in my humble opinion) --------------- But you can't lose if you don't play |
Rhum |
phantom62 |
|
boisse Well...fuck |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |