| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:36:42 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 31-07-2008 à 21:40:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Rhum |
oui en freeroll Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 31-07-2008 à 21:41:55 --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Rhum | ça fait pas mal de possibilité de sortir ça ... --------------- Des Stats de Running |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Rhum |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 31-07-2008 à 22:16:09 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
moyen_moins chat réincarné | Objectif long terme : apprendre à jouer "correctement" (tout est relatif mais vu mon niveau... |
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 31-07-2008 à 22:52:50 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rhum | Si te croise ton guide du freeroll je veux bien --------------- Des Stats de Running |
sundae cent |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 31-07-2008 à 23:03:20 |
KimSoderstrom |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
etre regular en SnG 100$ avec un ROI de 10% Message édité par Kronos66 le 31-07-2008 à 23:07:59 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 31-07-2008 à 23:22:12 |
evilguinness | Bon... dernier SNG avant une pause... je pensais que m'éloigner 1 ou 2 jours du CG suffiraient. Mais nan, j'ai toujours tout le monde qui suit mes relances et surrelances ; pire, ça trouve à chaque fois le set à la river après avoir foutu les 3/4 du tapis sans rien en main. Et quand je touche de bonnes grosses mains synonymes de pognon, y'en a TOUJOURS un à se choper un truc improbable. Qui me bat. J'viens encore de me faire destacker la gueule (2 fois de suite par le même mec qui a tout chopé ses sets). Allez hop j'abandonne le CG, je retourne définitivement sur mes SNG. Je finis celui en cours et PAUSE. Enfin bon si on pouvait arrêter de me refiler du 72o là aussi ça m'arrangerait (genre 3 en 5 mains ptêtre ? ). OH miracle à l'instant, ma couleur max n'a même pas été battue.... nan y'a un truc pas normal là... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 31-07-2008 à 23:25:19 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 31-07-2008 à 23:25:46 --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | AKo |
SunnyD forceur vélocipédique | comment gérez vous les périodes dead card ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด | Bon allez mois terminé
--------------- last.fm |
KimSoderstrom | Très beau mois Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 31-07-2008 à 23:40:44 |
protect_me from what? | j'ai hâte de voir tes HH de HU et les analyses qui vont en découler --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KimSoderstrom |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | Voila mon mois qui ne ressemble à rien Message édité par cesar666 le 31-07-2008 à 23:55:54 --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |