| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:30:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
duanra_adr | combo 1week card dead + rivered 1/2 hand
|
cesar666 CHO CACAO |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 31-07-2008 à 14:48:14 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
variance certes, mais si c'est un loose passif en general... ce sont des joueurs qui vont la majorité du temps c/r leurs grosses mains. En fait, plus le temps passe et plus j'ai tendance à considerer KK comme une main... disons pas hors norme. comme les autres. (edit : en tous cas en CG) donc j'ai aucun probleme à ne pas la jouer à tapis, et il m'arrive de la coucher. Message édité par Kronos66 le 31-07-2008 à 16:14:06 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, j'refais un dépot pour pouvoir passer de la NL2 à la NL50, marre de dépouiller les mecs de 3$
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu va faire un dépôt de 1000$? |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:15:13 ![]() ![]() |
gugusg | bah 50$ suffit non ? ^^ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je vois que vous avez compris la deuxieme partie de mon post Countdown to busto Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 31-07-2008 à 16:23:13 |
groscul chausson aux pommes | go SPT en NL200 plutot non ? Comme ça t'as 10 dollars à côté pour recave et compenser la variance --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai essayé de faire une vidéo de 4 tables nl10, mais j'y arrive pas en fait, jtrouve rien à dire à part "lui c'est un donkey, lui c'est un fish, donkey, fish, donkey, doneky, fish..."
Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 31-07-2008 à 16:52:40 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 31-07-2008 à 16:57:17 |
cesar666 CHO CACAO |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.pokersavvy.com/poker-vi [...] ble-tilted
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Merci |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
phantom62 | Pour les débutants qui veulent se faire de l'argent facilement, pensez aux HU 2 joueurs à 5.25$ de buy in.
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 31-07-2008 à 17:21:50 |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Le Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 31-07-2008 à 17:27:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
|
Message édité par groscul le 31-07-2008 à 17:28:56 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
phantom62 |
|
boulgakov |
|
Blakstaf |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
anchois |
|
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ok --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (pour ceux qui ne connaissent pas TJ Cookier, c'est l'alter ego de TJ Cloutier Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-07-2008 à 18:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |