| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
LOL Message édité par Grounded le 08-08-2008 à 15:32:20 --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO | quoique je sais pas en fait puisque j'y joue pas |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kwartz le sale nitos | Pour le titre du topic je trouve que "[Poker]Quelle mascarade ce jeu de con" de lupienblanc irait très bien.
|
--------------- Profil strava |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 15:46:51 |
angel18 From Montréal, QC | Je vote pour le titre : "Poker a way of life" --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:46:50 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:48:47 ![]() "poker addict detected" |
SAKarICard1 | je vote pour la phrase de lupien... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:55:25 ![]() [Poker] That's Rigged
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 15:58:07 |
Fred999 Rabat-joie | Laquelle ?
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | ou : |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | I IZ PRO PLAYA |
gugusg | if you call stranglers, its gonna be all over baby ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis. Bouvard |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | La discussion sur les maths selon Gus m'a rappelé cette main aux WPT : --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gugusg | bah c'est un donk c'est connu, son call est horrible sur ce coup, la main d'esfandiari est vraiment le mieux pour lui et c'est un 50/50, le reste du temps il sera tjrs derriere ... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | put you on pp7 imo |
Zellounet The StuG life chose me. | [Poker] Welcome aboard the donkey train.
Message édité par Zellounet le 08-08-2008 à 17:22:06 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
--------------- Profil strava |
groscul chausson aux pommes | En même temps si il est sûr de son read et le fout sur une petite pp, pourquoi ne pas call ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:33:22 ![]() Quel jeu de merde
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
yopyopyop หมดตูด |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c qquoi la réponse pour le tournois (donkfest) cp de 18.00 ?? |
Rhum |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | le slogan de weak tight est pas mal aussi : Fold when you know you're beat
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |