| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 01:49:38 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 02:05:51 ![]() Ca y est je rechatte |
boulgakov | Je remporte un pot 3-way avec Q-high parce que je missclick et calle un bet au turn |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 31-07-2008 à 07:31:47 |
Chirurgien too weak | Bonjour à tous j'ai besoin de votre avis sur ma ligne de jeu, comment l'auriez vous joué ?
Message cité 3 fois Message édité par Chirurgien le 31-07-2008 à 08:23:54 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:21:29 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
jonas c'est mon identité |
|
groscul chausson aux pommes |
Message édité par groscul le 31-07-2008 à 10:03:03 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
boisse Well...fuck |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 31-07-2008 à 10:24:26 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Chirurgien too weak | Merci pour vos comm Message édité par Chirurgien le 31-07-2008 à 11:08:59 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est moins pire de tilter sur des sng qu'en cash game ou tu peux cramer en 5 minutes, ce que tu a soigneusment gagné en 1 mois.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:34:48 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
boulgakov |
|
gugusg | oula atomick t'as cramé ta BR hier ou quoi pour dire ca ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | non heureusement! un simple "passage a vide de chatte" --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
boisse Well...fuck |
|
groscul chausson aux pommes | Par contre, je comprends pas l'intérêt de te caver à 5$. Surtout qu'en NL10 tu bouffes des caves entières grâce à tes sets. Encore la SPT je peux comprendre l'intérêt, mais 5$ t'as toujours des décisions délicates vu que t'es pas commit au flop et en plus t'as pas trop de profondeur pour rentabiliser tes sets/tirages. Fin je comprends pas. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
--------------- Profil strava |
boisse Well...fuck |
|
KimSoderstrom | Petite mise à jour du bilan finalement avec le cashout d'hier qui m'a motivé à rejouer Message édité par KimSoderstrom le 31-07-2008 à 13:12:12 |
Ant1_ The game is rigged | C'est l'heure du bilan de juillet pour moi aussi :
--------------- But you can't lose if you don't play |
KimSoderstrom | GG Ant1_ Quelle limite?
|
Ant1_ The game is rigged | NL50.
--------------- But you can't lose if you don't play |
bountard Bounty pour les intimes | en NL10, vous trouvez qu'un BI de 10$ c'est suffisant?
|
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 31-07-2008 à 13:56:52 |
--------------- Profil strava |
boulgakov |
|
kaloskagatos | salut,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui Gujan mestras Message cité 7 fois Message édité par atom1ck le 31-07-2008 à 14:26:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
massanu |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |