Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15674701
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 18:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

La dernière, t'as un peu tilté au turn quand même...

Oui [:marc]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 18:07:33  profilanswer

n°15674748
gugusg
Posté le 29-07-2008 à 18:11:34  profilanswer

atom1ck a écrit :

ca peut arriver a tout le monde. il se fait suckout un bon nombre de fois...suffisament pour céder a la tentation et se soulager en se vidant les bourses.

il se fait pas autant suckout que ca quand on regarde bien. Certe y'a ma main au tout debut ou je le suckout en beauté. Bon la il commence à me traiter de fish, il a pas forcemment eu tord, mais voila pas de quoi non plus s'enflammer pour ca des suckouts comme ca tout le monde en prend tous les jours.

Apres deja il s'enflamme, il continue à me traiter de donk sur la main 66vsAA ou je touche mon set au flop (je voit pas trop ou j'ai fait le donk sur la main ...).

apres il inflige un suckout avec JJvsKK preflop, et le dernier suckout est le KK vs 95o dans le pot 3betté (allo ? je call un 3bet avec 95o ? i deserve to be suckouted)

bref c'est plutot lui qui s'est auto-tilté car sur les mains en elles-meme y'a rien de sensas dans sa tete hein, et quand je le suckout c'est meme pas pour une cave entiere car j'avais pas eu le temps de reloader ...

faut avoir les nerfs solide dans ce jeu !  :sweat:

n°15674770
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-07-2008 à 18:13:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

D'ailleurs, très franchement sur ma vidéo ou y'avait 10 tables, je crois pas que le rythme soit insuivable.
Le tout c'est juste de savoir pourquoi on fait les choses et de chercher à savoir de plus en plus de choses.C'est ce que j'essaie de faire.
A 12 tables, non désolé même en joueur modeste que je suis, je ne pense pas faire une croix sur la progression.

J'ai déjà fait cette erreur qui m'avait même dégouté du cash game, je la recommencerais pas.

Je sais pas trop pour le full ring, mais ce qu'a été dit par pokouz et horace pour le SH est très vrai.
Le FR, j'aurais du mal à dire, mais ça me parait chaud de bien analyser une situation et bien connaître l'état du moment de tes adversaires en jouant autant de table.  

Je sais pas, en même temps de nos jours, les jeunes avec les trackers toussa....  :o  
Mais je reste persuadé que plus tu joues de tables, moins tu te poses de question, et donc tes choix sont moins réfléchis. Fin bon, moi j'essaie d'éviter de trop jouer de tables en même temps également pour des problèmes de tilt  :D

n°15674782
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 18:13:42  profilanswer

Oh elles sont belles les nouvelles couleurs du lobby Unibet :love:  

.... vivement que je me casse de là quand meme :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°15674807
gugusg
Posté le 29-07-2008 à 18:15:51  profilanswer

ca depend des rooms aussi, certaines sont vraiment super lentes ...

n°15674813
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-07-2008 à 18:16:06  profilanswer

imo je suis le seul homme possible à multitabler

n°15674828
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 18:16:57  profilanswer

Si ce que je fais pour réfléchir à mon jeu à 8 tables est possible à 10 et à 12, j'en joue 12.
Si j'en joue pas 14,c'est que je pense que je n'ai plus le temps de réflexion pour voir l'action à faire par rapport à la position, aux stacks en présence etc...
De toute manière, on va pas en faire un roman, je joue 12 tables en Fr parce que je juge que ça me permet aussi de progresser et que je juge que j'ai parfaitement le temps de réflexion nécessaire pour appliquer les décisons que je juge bonne.

Après, vu mon niveau, c'est clair que je dois bosser en dehors des sessions pour que les décisions que je juge bonne se rapproche des bonnes décisions.
Et ça, ça se bosse tous les jours et j'essaie de m'en rapprocher chaque jour sur 12 tables de FR.

Sur 12 tables de FR, tu dois avoir autant de décisions à prendre dans le même laps de temps que sur 6 de SH.
En ce qui me concerne, je ne pense pas jouer ni robotisé ni comme un goret.

ET pokouz, à 6 tables, je vais le faire au début en NL50, c'est  clair.

Mais mon processus de décisions a parfaitement le temps de se mettre en place à 12, j'en suis covaincu.

C'est sur que la lecture des adversaires est moindre ( bon à part le hud) et que sur les betting pattern des adversaires et autres , j'y perd forcément un peu mais en NL25, ça n'a franhcement rien d'important.
T'as vite fait de repérer les lignes qui n'ont aucun sens et les regs restent très striaght forward. Facile des les exploiter ou de s'y adapter.

Par contre, quand je monte, si je connais pas les joueurs, je vais commencer par des sessions d'observation.
Mais bon comme je disais 12 tables de Fr, ça n'a rien de robotiser sur PS, j'ai largement le temps de penser à plusieurs paramètres pour la prise de décision, adversaires, historique, stacks etc...

Ma progression ,je ne pense QU'A CA, vraiment sinon je serais déjà monté en 50 avec mes 26 caves. Là je préfére attendre de penser en avoir le niveau et accessoirement les 30 caves.

Message édité par KimSoderstrom le 29-07-2008 à 18:21:27
n°15674865
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 18:19:51  answer

Il n'y a pas de régles vraies je pense pour le multitabling. Ca depends de ta room,tes capacités de reflexions,ton etat mental du moment etc...

n°15674902
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 18:22:24  profilanswer

pokouz a écrit :

libre à toi de continuer à jouer comme tu l'entends :)

cf :

Grounded a écrit :

Pour finir, je ne multitable pas comme un goret, j'ai dit que ça m'arrivait de 12 tablé, mais je ne le fait plus. Je m'arrête à 6-8 tables de FR, et 4 tables de SH.

[:marc]

pokouz a écrit :

tu fais ta vierge effarouchée comme d'hab,

[:stefro]

---------------
Profil strava
n°15674911
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 18:23:28  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as pas un peu fini de souligner soigneusement, et de prendre un ton comme si tu parlais au dernier des demeurés ?
Je crois que si stranglers y arrive ça prouve surtout qu'il n'existe pas une seule vérité concernant le multi tabling. Et ça prouve aussi qu'il a réussi comme ça. [:kiki]

Bref, et comme d'habitude, je suis obligé de confirmer que non, je ne conseille pas le mass multitabling aux débutants. [:icon4] Ça n'était pas mon propos [:icon4]
De la a considérer littéralement le multitabling comme une éternelle erreur, c'est quand même un peu fort.  
Cela dit, venant d'un joueur de SH je comprends parfaitement.

Pour finir, je ne multitable pas comme un goret, j'ai dit que ça m'arrivait de 12 tablé, mais je ne le fait plus. Je m'arrête à 6-8 tables de FR, et 4 tables de SH.

c'est pas une question de debutant, c'est quand meme parfaitement logique de dire qu'on freine sa progression quand on masstbl... et on est tous en progression (en tous cas c'est ce que je vous souhaite à tous).
Cela dit, c'est vrai que le FR est vachement plus mechanique et fold-happy que le SH, donc effectivement on peut mettre plus de tables, plus facilement.
En fait, la revolution multitbl, ça a été les HUDs : pour les multitableurs, il n'y a plus d'elephants, juste des 54/3/0.75/8563.
Sans eux, point de multitable profitable IMHO.

Apres bon, quand on a developpé des automatismes et qu'on ne fait plus qu'attendre la BR necessaire pour faire un shoot, là c'est une autre histoire. C'est peut etre dommage parce qu'on a toujours quelque chose à apprendre, mais bon... au moins on se fait pas trop chier.

les debuts de SnG par exemple, si on a pas minimum 3 tables d'ouvertes, c'est chiant comme la mort... et meme là, rien de tel qu'hfr et adsltv dans un coin :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 18:23:28  profilanswer

n°15674933
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 29-07-2008 à 18:24:56  profilanswer

gugusg a écrit :

ca depend des rooms aussi, certaines sont vraiment super lentes ...

ipoker ?  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°15674946
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 18:26:25  profilanswer

pokouz a écrit :

En SH pour bien progresser je pense que 3 est optimal, c'est pour ca que j'ai donné 6 en FR.

Le fait de progresser n'est pas uniquement conditionné par le temps de réflexion précédant une décision, l'observation permanente et détaillée du comportement des adversaires ouvre beaucoup beaucoup plus de porte que n'importe quoi d'autre dans la progression au poker imo :)

Je sais bien. Mais je fais tous les jours des lectures d'HH pendant au moins 1 heure sur 2+2 à essayer de comprendre ( pas à lire bétement, à comprendre le raisonnement qui est derrière tout ça) Après j'essaie de mettre ça en pratique.
C'est pas faux que la lecture avec 12 tabels des adversaires est moindre mais comme dit au-dessus, c'est pas le truc fondamental face aux donks qui peuplent la limite car tu repéres très vite les pattern incohérent et t'as l'historique dans un coin de la tête (NOTE :D ) avec pas mal de joueurs.
Pour les regs en fullring, ça reste très très straight forward en NL25Fr, y'a pas de moves contre machin parce qu'il joue comme ça, très exploitable.
Je pense très franchement me servir de tout ça.

Après peut-etre que je le ferais mieux avec 6 tables, t'as surement raison mais je pense qu'à cette limite, je suis pour moi dans le nombre idéal pour allier progression et rendement.

D'ailleurs merci pour tes posts stratégiques qui font partie de ma réflexion à chaque fois et qui la nourrisse :o

PS: Bon attention, je suis un joueur de 25 donc avec des tas de lacunes. Je veux pas que mes propos soient interpréts comme un gars qui se prend pour un pro de la 25 :D mais disons que j'essaie de tout faire pour ne pas le rester à vie à cette limite pourrie.
Alors , j'y travaille en espérant que ça marche.
Au-dessus face à d'autres joueurs, je suis pas certains que je jouerais autant de tables, c'est certains.

Mais je réagissais juste par rapport à la progression car je pense bosser comme un malade là-dessus(Et ca va payer, je l'espère :D ) et que ça me faisait tiquer qu'on puisse penser que je jouais juste comme ça en ouvrant mes 12tables pour en jouer le max possible.

Message édité par KimSoderstrom le 29-07-2008 à 18:28:06
n°15674970
gugusg
Posté le 29-07-2008 à 18:27:35  profilanswer

oué par exemple sur ipoker c'est lent, sur microgaming c'est super rapide, etc ...

chaque room a son "rythme"

n°15674991
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 18:28:49  profilanswer

Kronos66 a écrit :

c'est pas une question de debutant, c'est quand meme parfaitement logique de dire qu'on freine sa progression quand on masstbl... et on est tous en progression (en tous cas c'est ce que je vous souhaite à tous).

Je suis d'accord en partie.
Tu perds en observation, et en temps de réflexion pour prendre une décision... Et encore, ce temps est déjà limité par la room et quand on joue que deux tables on prends la décision plus rapidement, car on a déjà les données observés précédemment fraichement en tête.

Par contre tu gagnes énormement en termes de nombres de mains jouées. Et tu peux plus facilement analysées une situation qui arrive plus ou moins fréquemment. Ça aussi c'est super important.

---------------
Profil strava
n°15675016
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-07-2008 à 18:30:13  profilanswer

C'est easy le multitabling (session d'aujourd'hui) :o

http://img509.imageshack.us/img509/4172/imoeasyra9.jpg

n°15675068
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 18:33:52  profilanswer

stranglers a écrit :

Ouais mais toi t'es un dieu  :o  

Bon j'ai plus le temps de jouer en Juillet. Pour Aout, un seul objectif , monter en 50 et ne pas redescendre.

BILAN:
-+120$ bonus  planet machin sur PS
-+50$ bonus VIP Silver
- +40$ en satellite 44T$ revendu
- Début de mois de merde mais le reste a été correct. Ca suffit pas pour monter en 50 avec le cashout de 300$ de ce mois-ci.

TOTAL= 120+50+40+403= 613$ sans le cashout. Mois correct :)

http://img147.imageshack.us/img147/2071/juilletwp4.jpg

n°15675076
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 18:34:28  profilanswer

pokouz a écrit :

Ton post est censé, tout ce qu'on dit est la:

pokouz a écrit :

La lecture, la compréhension de la logique des autres joueurs et des pattern type, c'est le PLOU IMPORTANT (yeah des majuscules j'aime ca) sur le long terme parce que c'est ce qui va te permettre de tirer partie des situations marginales (qui vont être de plus en plus fréquentes en montant).

J'y bosse :o Je vais tacher de faire mieux.

n°15675082
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 18:35:00  profilanswer

pokouz a écrit :

Et puis bon, sans exagérer je pense qu'il n'y a pas plus de de genre 1% des joueurs de poker qui sont capables d'avoir fait ce que Stranglouze a fait (capacité d'observation, d'absorption d'info et de compréhension du jeu aussi rapide), il est donc fallacieux de tout le temps renvoyer à ca.

[:kiki]
C'est fort ça, je parle une fois de stranglers, ça y est, c'est mon seul et unique argument et  je l'utilise dans tous mes posts :D
Perso, je pense qu'1% des joueurs de poker c'est déjà beaucoup.

pokouz a écrit :

ca fait 6 mois que je te vois discuter n'importe quel conseil avisé à tort et à travers...

En gros à chaque fois que quelqu'un dit un truc intelligent je réplique en disant de la merde (ou en parlant de stranglers) :o
Dans le cas présent par exemple, je suis tout à fait d'accord pour dire que le multitabling est un type de jeu qui a beaucoup de défauts. Mais quand je lis le message qui m'a fait réagir, je vois qu'il n'y est mentionné que les problèmes liées à une telle méthode pas les avantages, je suis donc obligé de pondérer le point de vue.
Parce que non, le multitabling ca n'est pas le mal absolu sur terre.
J'en ai fait, j'ai fait de gros profit de la sorte, je sais que c'est possible.

---------------
Profil strava
n°15675086
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-07-2008 à 18:35:32  profilanswer

n°15675092
250LM
Posté le 29-07-2008 à 18:35:58  profilanswer

Pour faire des retraits de neteller vers votre compte bancaire sans aucun frais, j'ai testé ça fonctionne très bien en  passant par  :
neteller--> Unibet--> Banque
Merci glod  :jap:  

Edit : et c'est plus raipde !

Message cité 1 fois
Message édité par 250LM le 29-07-2008 à 18:38:39
n°15675123
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 18:38:40  profilanswer

Ty.
Bon ça aurait pu être bien mieux sans la début de mois ou j'ai globalement fait des coups bien merdique en semi-tilt permanent :o
RDV en 400, j'y serais un jour  [:kerplunk]  (enfin peut-être  :D  ) J'en ai gagné 1 cave en tout cas  :o

PS: Et j'attend vos graphs à +5000$ les mid-high stack :o

Message édité par KimSoderstrom le 29-07-2008 à 18:40:36
n°15675149
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-07-2008 à 18:41:23  profilanswer

stranglers a écrit :

sick session, 20/17/8 tu run like god ou tu te mets à jouer bien lag?

---------------
last.fm
n°15675155
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 18:41:38  profilanswer

pokouz a écrit :

Je vais le ré expliquer différent pour être sur de me faire comprendre.

En terme de progression, assez rapidement, il est souvent plus intéressant de regarder/d'analyser en détail 10 mains jouées par un même joueur à une même table dans lesquelles on est pas impliqué en essayant de comprendre la logique et de déterminer ses tendances que d'essayer d'analyser 10 mains dans lesquelles on est impliqué contre des vilains différents avec juste les stats du hud.

Bref, essayer d'analyser des situations type c'est intéressant mais on trouve vite des limites, l'observation du comportement des autres ca n'a AUCUNE limite.

Ouais, sauf qu'on parle de progression, la moi, exemple, je joue en NL10 FR après une longue pause forcée. Je déchire cette limite et je suis gagnant en 25 (pareil pour le SH d'ailleurs). Honnêtement une table de plus ou de moins ça change rien.
Je joue sans HUD d'ailleurs.

---------------
Profil strava
n°15675174
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 18:42:59  profilanswer

pokouz a écrit :

Je vais le ré expliquer différent pour être sur de me faire comprendre (je suis pas sur de m'exprimer clairement).

En terme de progression, assez rapidement, il est souvent plus intéressant de regarder/d'analyser en détail 10 mains jouées par un même joueur à une même table dans lesquelles on est pas impliqué en essayant de comprendre la logique et de déterminer ses tendances que d'essayer d'analyser 10 mains dans lesquelles on est impliqué contre des vilains différents avec juste les stats du hud.

Bref, essayer d'analyser des situations type c'est intéressant mais on trouve vite des limites, l'observation du comportement des autres ca n'a AUCUNE limite.

Ah mais ça , je le fais super régulièrement et je suis entièrement d'accord avec toi. Ca fait partie intégrante de ce que je fais pour progresser.
Après dans ma session, j'essaie de mettre en application tous les ingrédients que j'ai choppé ici et là dans la lecture des HH sur 2+2, dans les réponses de bons joueurs ici ou sur 2+2, dans l'observation d'une table et dans la recherche de ce que peuvent être les mains des joueurs en ne regardant que le pattern.
Bref, c'est un tout.

Mais après, je bosse mais on a pas tous la capacité d'arriver à votre niveau. :) On verra , peut-etre un jour.

PS: mais mes 12 tables me génent pas , je pense, je persiste :o

Message édité par KimSoderstrom le 29-07-2008 à 18:43:37
n°15675185
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-07-2008 à 18:44:02  profilanswer

pokouz a écrit :

Ben oui grougrou (je me permets d'être famillier et de te donner un surnom AMICAL), ca fait 6 mois que je te vois discuter n'importe quel conseil avisé à tort et à travers...

Et puis bon, sans exagérer je pense qu'il n'y a pas plus de de genre 1% des joueurs de poker qui sont capables d'avoir fait ce que Stranglouze a fait (capacité d'observation, d'absorption d'info et de compréhension du jeu aussi rapide), il est donc fallacieux de tout le temps renvoyer à ca.

d'autant plus qu'il joue sans tracker... donc tu peux baisser a 0.5% :D

n°15675187
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-07-2008 à 18:44:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sick session, 20/17/8 tu run like god ou tu te mets à jouer bien lag?

like god

Message édité par stranglers le 29-07-2008 à 18:49:39
n°15675189
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 18:44:23  profilanswer

pokouz a écrit :

Grounded et son esprit de contradiction (presque pire que le miens): on a jamais dit le multitabling c'est le mal sur terre (ce mois ci j'ai du faire les 2/3 de mes mains en jouant 9tables+ de SH) on a dit LE MULTITABLING C EST LE MAL ABSOLU NIVEAU PROGRESSION, et c'est juste vrai, bordel de  :pt1cable:

Ah ouais, tiens, c'est pas faux :D
Bon mea culpa :o

---------------
Profil strava
n°15675209
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 18:46:36  profilanswer

250LM a écrit :

Pour faire des retraits de neteller vers votre compte bancaire sans aucun frais, j'ai testé ça fonctionne très bien en  passant par  :
neteller--> Unibet--> Banque  
Merci glod  :jap:  

Edit : et c'est plus raipde !

Toi je t'ai envoyé un buddy request sur Unibet... :D

---------------
n°15675235
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 18:48:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis d'accord en partie.
Tu perds en observation, et en temps de réflexion pour prendre une décision... Et encore, ce temps est déjà limité par la room et quand on joue que deux tables on prends la décision plus rapidement, car on a déjà les données observés précédemment fraichement en tête.

Par contre tu gagnes énormement en termes de nombres de mains jouées. Et tu peux plus facilement analysées une situation qui arrive plus ou moins fréquemment. Ça aussi c'est super important.

Kronos66 a écrit :

Cela dit, c'est vrai que le FR est vachement plus mechanique et fold-happy que le SH, donc effectivement on peut mettre plus de tables, plus facilement.
En fait, la revolution multitbl, ça a été les HUDs : pour les multitableurs, il n'y a plus d'elephants, juste des 54/3/0.75/8563.
Sans eux, point de multitable profitable IMHO.

Apres bon, quand on a developpé des automatismes et qu'on ne fait plus qu'attendre la BR necessaire pour faire un shoot, là c'est une autre histoire. C'est peut etre dommage parce qu'on a toujours quelque chose à apprendre, mais bon... au moins on se fait pas trop chier.

les debuts de SnG par exemple, si on a pas minimum 3 tables d'ouvertes, c'est chiant comme la mort... et meme là, rien de tel qu'hfr et adsltv dans un coin :D

[:spamafote]

Message édité par Kronos66 le 29-07-2008 à 18:49:16

---------------
n°15675255
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 18:51:47  profilanswer

pokouz a écrit :

On se disait tous ca 4 limites plus bas (qd je galérais en NL10/NL25 j'étais persuadé qu'il fallait avoir des prédispositions pour être gagnant en NLXXX), la vérité c'est qu'à force de travail à peu près tout le monde peut y arriver.

Franchement je le dis 10 000$ month en NL200+SH en juillet 2008, il n'y a pas besoin d'être intelligent ou créatif, il suffit de mettre bout à bout toutes les infos qui trainent et d'y réfléchir un peu.

Vu l'investissement que tu as l'air de mettre la dedans, il n'y a AUCUNE raison pour que tu n'y arrives pas.

Pour répondre à ceux qui vont me dire "mééééééé nan tout le monde peut pas", je dirais juste que j'ai prétendu que tout le monde a la capacité intellectuelle, pas forcément la volonté d'y travailler suffisamment et de se remettre en cause...

c'est tout à fait ça :jap:
par exemple, faire des quizz ad nauseam pour bosser son ICM play, c'est pas de l'intelligence, juste du travail...

Message édité par Kronos66 le 29-07-2008 à 18:52:03

---------------
n°15675258
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-07-2008 à 18:52:00  profilanswer

pokouz a écrit :

On se disait tous ca 4 limites plus bas (qd je galérais en NL10/NL25 j'étais persuadé qu'il fallait avoir des prédispositions pour être gagnant en NLXXX), la vérité c'est qu'à force de travail à peu près tout le monde peut y arriver. Vu l'investissement que tu as l'air de mettre la dedans, il n'y a AUCUNE raison pour que tu n'y arrives pas.

Pour répondre à ceux qui vont me dire "mééééééé nan tout le monde peut pas", je dirais juste que j'ai prétendu que tout le monde a la capacité intellectuelle, pas forcément la volonté d'y travailler suffisamment et de se remettre en cause...

Moi ce que je comprend pas, c'est les ET de club poker qui tente des shoot en HU à la limite au dessus avec 20 BI, les rentre easy en te disant qu'ils comprenent pas qu'on puisse perdre plus de 5 caves quand on est gagnant [:pacman2002]

n°15675439
phantom62
Posté le 29-07-2008 à 19:06:51  profilanswer

AA < 88
AJ < 8Q
AK < A4

C'est dur pour un SNG

n°15675453
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 19:08:34  profilanswer

phantom62 a écrit :

AA < 88
AJ < 8Q
AK < A4

C'est dur pour un SNG

tu joues sur quel site ?

---------------
n°15675465
phantom62
Posté le 29-07-2008 à 19:10:24  profilanswer

Kronos66 a écrit :

tu joues sur quel site ?

Pokerstars, pourquoi ?  :??:

n°15675484
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 19:12:37  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pokerstars, pourquoi ?  :??:

nan nan j'insinuais pas que ta room etait rigged :D
je cherche juste à déménager mes billes sur un site où les tables SnG sont un peu plus fournies, c'est tout.
Bon PS, je sais pas si c'est une bonne idée, le niveau est probablement meilleur qu'ailleurs mais bon...

---------------
n°15675584
gooopil
pfiew
Posté le 29-07-2008 à 19:27:51  profilanswer

phantom62 a écrit :

AA < 88
AJ < 8Q
AK < A4

C'est dur pour un SNG

Sans vouloir trop critiquer, franchement, c'est vraiment inintéressant comme post... Et la majorité de tes interventions c'est ça j'ai l'impression...

n°15675658
phantom62
Posté le 29-07-2008 à 19:36:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

nan nan j'insinuais pas que ta room etait rigged :D
je cherche juste à déménager mes billes sur un site où les tables SnG sont un peu plus fournies, c'est tout.
Bon PS, je sais pas si c'est une bonne idée, le niveau est probablement meilleur qu'ailleurs mais bon...

Je connais pas le niveau des SNG des autres rooms mais si tu joues en Low ou en Micro buy in, les joueurs sont pas terribles.
En jouant tight ça passe facilement, faut juste pas avoir peur de la variance :D

n°15675709
cesar666
CHO CACAO
Posté le 29-07-2008 à 19:44:11  profilanswer

stranglers a écrit :

imo je suis le seul homme possible à multitabler

voila, c'est vraiment trop dur au dessus d'une table :o  

n°15675745
Rhum
Posté le 29-07-2008 à 19:48:17  profilanswer

Inscrit sur mon 1° freeroll :)
On va voir ce que cela donne :)

---------------
Des Stats de Running
n°15675766
cesar666
CHO CACAO
Posté le 29-07-2008 à 19:49:41  profilanswer

pokouz a écrit :

euh il a fait quoi de spécial stranglers à part massmultitabler?  :heink:  

n°15675838
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-07-2008 à 19:56:03  profilanswer

cesar666 a écrit :

euh il a fait quoi de spécial stranglers à part massmultitabler?  :heink:  

euh... 50K en 6 mois en partant de la NL25?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)