Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15675838
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-07-2008 à 19:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cesar666 a écrit :

euh il a fait quoi de spécial stranglers à part massmultitabler?  :heink:  

euh... 50K en 6 mois en partant de la NL25?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 19:56:03  profilanswer

n°15675843
SAKarICard​1
Posté le 29-07-2008 à 19:56:46  profilanswer

pokouz a écrit :

Oups lol, ca fait X mois que je lis "KinderTruc" :)

Je te propose un exercice (genre pendant 2 semaines):
-Tu joues au max 6 tables de FR
-Tu regardes TOUTES les mains qui sont jouées par tous les adversaires.
-Tu essaie de deviner avant chaque showdown le HR de chaque joueur.
-Des que tu vois un truc bizarre, tu prends une note.

Attention:
-Aucune raison de "débiliser" ton jeu et de te mettre à jouer plus de mains (il faut être patient, spécialement en FR).

Tant qu'à faire tu peux en profiter pour faire ca à la limite du dessus (NL50).

Après 2 semaines (au moins 20k hands) à ce régime, tu sera en train de détruire la NL50.

Grounded, tu fais ta vierge effarouchée comme d'hab, libre à toi de continuer à jouer comme tu l'entends :)

Bon ça s'est un peu enflammé suite à mon message et j'en suis pas peu fier [:piksou]  
(bon en fait surtout à cause du message du nouveau qui calme un peu façon POUKOUZ)

Je voulais juste répondre à ce message précis et te dire que regarder tous les coups de tous les joueurs sur 6 tables en FR c'est juste impossible.
Les trackers sont pas là pour rien, comment veux tu retenir les HR de joueurs qui jouent 20 mains à la table et qui se cassent remplacés par d'autres joueurs dans les 10 min.
Je veux bien croire qu'en 400 ou 200 vous vous connaissez tous par coeur mais en NL10 tu vois jamais les mêmes.  
T'as peut-être oublié mais en micro-stakes tu joues tes cartes avant tout et t'essaies d'appliquer 2-3 trucs que t'as réussi à assimiler (3bet, Cbet, squeeze, calculer tes côtes par exemple) et c'est tout.

Alors oui, pourquoi pas masstbl (même si je m'en sens pas capable moi par exemple) pour se faire un BR nécessaire pour passer au dessus et commencer à jouer vraiment au poker comme tu l'entends.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°15675900
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2008 à 20:03:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon ça s'est un peu enflammé suite à mon message et j'en suis pas peu fier [:piksou]
(bon en fait surtout à cause du message du nouveau qui calme un peu façon POUKOUZ)

Je voulais juste répondre à ce message précis et te dire que regarder tous les coups de tous les joueurs sur 6 tables en FR c'est juste impossible.
Les trackers sont pas là pour rien, comment veux tu retenir les HR de joueurs qui jouent 20 mains à la table et qui se cassent remplacés par d'autres joueurs dans les 10 min.
Je veux bien croire qu'en 400 ou 200 vous vous connaissez tous par coeur mais en NL10 tu vois jamais les mêmes.
T'as peut-être oublié mais en micro-stakes tu joues tes cartes avant tout et t'essaies d'appliquer 2-3 trucs que t'as réussi à assimiler (3bet, Cbet, squeeze, calculer tes côtes par exemple) et c'est tout.

Alors oui, pourquoi pas masstbl (même si je m'en sens pas capable moi par exemple) pour se faire un BR nécessaire pour passer au dessus et commencer à jouer vraiment au poker comme tu l'entends.

comment retenir ? en s'entrainant... commence par observer 1 ou 2 joueurs (idealement celui juste derriere toi et celui juste devant toi). une fois que c'est assimilé, tu rajoutes un joueur à observer (l'autre à ta gauche, pour connaitre SB et BB quand tu seras au bouton), puis 1 à droite etc. c'est comme ça que tous les pros ont fait pour apprendre l'observation et finir par tout remarquer à la table. En y allant progressivement. c'est pour ça qu'on parle de progression dans ce debat.
C'est bien plus important que de chercher à caser des moves... sans mechanceté aucune, je vois pas ce que le squeeze a à foutre sur une table de NL10, meme chose pour le 3bet dans une moindre mesure.
Les trackers c'est gentil, mais à mon sens, c'est juste un complement. comme je l'ai dit plus haut, un loose passif est un elephant, pas un 54/2/0.75/5420. En revanche c'est essentiel pour les multitableurs, c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 29-07-2008 à 20:04:33

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°15675904
cesar666
CHO CACAO
Posté le 29-07-2008 à 20:04:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ok c'est impressionnant. Mais il a fait ça en 400K hand. Ce qui n'enlève en rien au fait que c'est impressionnant  ;)  
C'est vrai que c'est un très bon parcours de pouvoir shooter la NL1K en 6/7 mois en partant de 0, mais ya un nombre de mains conséquent derrière

EDIT: je ne suis pas en train de rabaisser la perf de stranglers hein

Message édité par cesar666 le 29-07-2008 à 20:05:55
n°15675992
SAKarICard​1
Posté le 29-07-2008 à 20:15:57  profilanswer

Kronos66 a écrit :

comment retenir ? en s'entrainant... commence par observer 1 ou 2 joueurs (idealement celui juste derriere toi et celui juste devant toi). une fois que c'est assimilé, tu rajoutes un joueur à observer (l'autre à ta gauche, pour connaitre SB et BB quand tu seras au bouton), puis 1 à droite etc. c'est comme ça que tous les pros ont fait pour apprendre l'observation et finir par tout remarquer à la table. En y allant progressivement. c'est pour ça qu'on parle de progression dans ce debat.
C'est bien plus important que de chercher à caser des moves... sans mechanceté aucune, je vois pas ce que le squeeze a à foutre sur une table de NL10, meme chose pour le 3bet dans une moindre mesure.
Les trackers c'est gentil, mais à mon sens, c'est juste un complement. comme je l'ai dit plus haut, un loose passif est un elephant, pas un 54/2/0.75/5420. En revanche c'est essentiel pour les multitableurs, c'est vrai.

Je suis entièrement d'accord avec vous, je faisais simplement remarquer qu'observer avec 6 tables c'est pas possible.
Tu joues 2-3 tables, ok, pourquoi pas mais plus j'y crois pas.
QUant au squeeze c'est juste un nom de move que je connais faut pas chercher plus loin. :D

---------------
Battlenet: saka#2294
n°15676459
FairyTales
Sculpteur de pixels
Posté le 29-07-2008 à 21:07:24  profilanswer

pokouz a écrit :

Ton post est censé, tout ce qu'on dit est la:

La lecture, la compréhension de la logique des autres joueurs et des pattern type, c'est le PLOU IMPORTANT (yeah des majuscules j'aime ca) sur le long terme parce que c'est ce qui va te permettre de tirer partie des situations marginales (qui vont être de plus en plus fréquentes en montant).

Mucho? :D  

pokouz a écrit :

Je vois de qui tu parles: c'est vrai que c'est un cas étonnant, il y a plusieurs explications possibles (probablement un mix de tout).
-il est vraiment doué
-il fait certaines choses beaucoup mieux que la moyenne des autres joueurs (table selection, gestion du temps de jeux, tilt...).
-il a travaillé pas mal a coté et de manière très efficace pour progresser (justement en HU t'as tendance à bien TOUT observer, si t'es capable de trouver ce qu'il faut observer i.e:trouver des leaks et les exploiter, t'as gagné).
-il n'a pas trop mal été servi par les cartes à des moments clef (shot aux limites supérieures).

+1 pour le HU pour ceux qui ont du mal avec le jeu postflop c'est un très très très bon moyen pour s'améliorer et apprendre a s'adapter a différent types de joueurs et en plus c'est fun!

On a side note...j'avais acheté PT3, j'étais bien enthousiaste mais la dernière version c'est vraiment n'imp, le hud déconne a fond les ballons, les stats sautent d'un joueur a l'autre quand on remet du fric sur la table, elle disparaissent comme par magie etc etc (en plus impossible de revenir a la version antérieure) du coup je me suis pris HEM même si la navigation dans le soft me rebute, au moins le hud fonctionne  :fou:  

n°15676853
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 21:55:49  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Je 3bet un mec preflop avec AA, il rélféchit, envoie le tapis, une table pop-up, je missclick fold  :sweat:  :cry:  :fou:  :fou:  :fou:  

T'aurais perdu, bon fold  :o  

Merci Pokouz pour tous les posts, ça reste super intéressant et j'en tiens compte même si je suis un peu borné. Bon on verra si j'arrive à me motiveer à jouer un peu plus chaque mois si je parviens à monter.Beau challenge en perspective.

Sinon côté Stranglers, j'ai vu qu'au-dessus , quelqu'un demandait qu'avait fait stranglers d'exceptionnel puissqu'il avait joué une tonne de mains pour y arriver?

La question , elle est pas bête mais pour répondre vite fait de mon point de vue.
Ce qui est exceptionnel dans son parcours, c'est d'avoir assimilé si vite le jeu de toutes les limites en montant (Parce qu'en 50, y'a un petit gap, en 100 un bon gap avec la 50 et au-dessus encore) et d'avoir engrangé toutes les "théories " du jeu tout en jouant énormément et en ayant un winrate de malade .(Pour du FR, c'était même énorme comme winrate), le tout en très peu de temps.
Parce que c'est vrai qu'il ya un bon échantillon de mains MAIS jouer autant en peu de temps requiert vraiment une discipline énorme sur le plan mental qu'on de découvre que lorsqu'on se met à jouer pas mal.
Je sais que j'ai un mental pourri quand je joue beaucoup même si ça change un peu par exemple.

Alors mental+ thoérie+ gap entre les limites à peine ressenti+ winrate de malade= 6 mois pour arriver là.

Bah c'est déjà pas mal,non? :D

Allez 2-3 jours de détente avant de regrinder en Aout.  [:kerplunk]  Bon grind à tous.

n°15677014
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-07-2008 à 22:12:26  profilanswer

Bon ben voila je vais mettre du temps à m'endormir après ça.

http://www.pokerhand.org/?2964470

J'étais en train de fermer mes tables, j'ai vu 2 paires d'as arriver sur 2 tables.
Je me suis dit, ha ben voila le truc qui va me plomber ma session. Ça a pas manqué :lol:

---------------
But you can't lose if you don't play
n°15677146
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-07-2008 à 22:23:44  profilanswer

Allez hop, spartit pour 2 heures de 50BB/100.

n°15677542
glod 2
Posté le 29-07-2008 à 22:52:11  profilanswer

"Alors là jvois ma copine avec la bite d'un inconnu dans la bouche, bah oui ça me fait me poser des questions tu vois"
set vs overpaire

"Bon là j'ai vu mon mec qui faisait une levrette claquée à un écureuil, bah oui ça me fait me poser des questions tu vois"
full vs nutflush

Cette émission a un pouvoir [:totoz]

Message édité par glod 2 le 29-07-2008 à 22:52:26
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 22:52:11  profilanswer

n°15677550
Joy4Ever
Posté le 29-07-2008 à 22:52:39  profilanswer

:hello:  

Ca vous arrive de faire des call river en sachant pertinement que cette putain de carte vient de faire rentrer le tirage de l'autre alors que vous aviez quasi les nuts turn et que ce gros donk de merde a call en espérant toucher ses deux outs ?

Ca va sinon?  :whistle:

Message édité par Joy4Ever le 29-07-2008 à 22:54:48
n°15677797
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-07-2008 à 23:05:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

jvais en faire une :D

SAKarICard1 a écrit :

Je ferai une vidéo de 6-tablage NL10FR au retour des vacances histoire de montrer comment on joue la grosse serrure en attendant que des fishs viennent s'embrocher sur le harpon eux-même ;)

S'cool toussa, ça me permettra aussi l'apprentissage de l'utilisation  mon tracker en 10, que je devrais avoir bientôt. :)

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15677822
glod 2
Posté le 29-07-2008 à 23:07:06  profilanswer

Comment sont deep dans le wpt d'hier, le chipleader a 500bb :o

n°15677824
sundae cen​t
Posté le 29-07-2008 à 23:07:08  profilanswer

Salut le topic.

Lurker professionnel depuis 6 mois de ce topic, (O message posté sur hfr [:cupra] ), je tenais à remercier tous les regs du topic pour leurs conseils et gg aux gagnants. :o  

Je joue en NL10 SH sur Pokerstars, avec des stats du type 25/21, un peu trop aggro ptetre mais j'ai un bon win rate qui devrait me faire passer en NL25 bientôt. Avant je jouais sur Everest, puis j'ai tout retiré après un downswing de 7 caves (j'étais un fish-loose-weak a l'époque et j'avais chatté pour monter une petite bankroll vers 350$ avec des stats 36/19)

D'ailleurs je suis sur PS un peu par hasard vu que j'ai pas réussi a cash in sur everest alors qu'avant ça avait marché... (la BNP aurait bloqué everest entre fevrier et mai ??)

J'essaierai d'apporter ma modeste contribution au topic, lui qui m'a beaucoup apporté (surtout qu'hfr est un des derniers sites non bloqués au taf [:cupra] )

Pour commencer, petite fierté personnelle, j'ai croisé Sir Cuts sur ma table de NL10 aujourd'hui, il devait faire une video.

http://img222.imageshack.us/my.php?image=cutsoi4.jpg
[:prodigy]

n°15677833
KimSoderst​rom
Posté le 29-07-2008 à 23:07:31  profilanswer

Geekly a écrit :

S'cool toussa, ça me permettra aussi l'apprentissage de l'utilisation  mon tracker en 10, que je devrais avoir bientôt. :)

Sinon t'as ma vidéo de 25, c'est pareil que la 10. Même si je bat pas ma limite avce un winrate énorme, ça gagne un peu.

n°15678207
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-07-2008 à 23:24:09  profilanswer

pokouz a écrit :

Grounded, Kinder, je ne connais pas Horace_Andy mais ce qu'il dit correspond parfaitement à l'avis que tout le monde finit par avoir avec un peu d'expérience (sachant qu'un bon 80% des joueurs arrivé en mid-stakes a aussi fait cette erreur à un moment donné).

Vous plombez clairement votre progression et perdez donc de l'argent à multitabler comme des gorets...

Sinon ce n'est pas parce que Stranglers a réussi d'une certaine façon que :
1°) Tout le monde peut le faire.
2°) Il n'aurait pas mieux réussi autrement.

Ouais fin si on multitable pas en FR en jouant nit on se fait réellement chier, non ? Je parle pour EVP, 12 tables.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15678274
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-07-2008 à 23:26:29  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

C'est moi Kinder? :o Un peu de respect pour mon pseudo,que diable  :ouch:  

En fullring sur une room comme Pokerstars, j'apelle pas ça multitabler comme un goret que de jouer 12 tables de Fullring.
Sur Ongame par exemple, j'en jouais 6 en réfléchissant bien à tous mes coups. Et bah, j'ai pas l'impression de faire différemment sur PS  avec 12 tables.

J'ai fais l'erreur à un moment donné de privilégier le nombre de tables à la progression mais ca c'était quand je jouais 24 tables.Là oui c'était l'usine et je jouais comme un bot sans savoir pourquoi je faisais un truc.
Et avec tout la modestie que requiert mon modeste statut de joueur de micro-limite, je pense pouvoir dire que j'ai jamais autant bossé mon jeu que depuis que je me suis remis au Cash game y'a 2-3 mois.
Et je pense très sincérement qu'à 12 tables en fullring sur pokerstars, je réfléchis à tout ce que je fais en suivant correctement les coups et en sachant de plus en plus pourquoi je le fais. (Après j'ai pas encore le niveau pour prétendre savoir le mieux à faire mais j'essaie d'y travailler chaque jour)

Je ne  privilégie aucunement le nombre de tables, je joue le nombre de tables que j'estime maximum pour moi pour pouvoir suffisamment réfléchir, et savoir pourquoi et contre qui ,je fais tel action, dans une optique de progression.

A l'approche du changement de limite, je ne pense même plus qu'à la progression, je ne fais quasiment plus que bosser mon jeu.

PS: Stranglers, il 12-tablait sur Everest la différence est sensible. Ca doit être équivalent au 18-20 tables sur PS à mon avis :o

Pourquoi ça ? :??:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15678569
cesar666
CHO CACAO
Posté le 29-07-2008 à 23:41:18  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour commencer, petite fierté personnelle, j'ai croisé Sir Cuts sur ma table de NL10 aujourd'hui, il devait faire une video.

http://img222.imageshack.us/my.php?image=cutsoi4.jpg
[:prodigy]

dénonce le à Winamax  :o

n°15678594
nimrod_182
Posté le 29-07-2008 à 23:42:50  profilanswer

Pour donner mon avis sur la question, je suis clairement plus efficace avec 2 tables que 4.
Je joue en SH, comme un robot avec 4 tables, un peu plus malin avec 2 et c'est généralement bien plus rentable.
Sinon question, avec top paire good kicker sur un flop rainbow anodin, vous couchez systématiquement face à un raise ?
A l'instant, je call en me disant je devrais pas, un tirage quinte rentre au turn, je le mets pas vraiment dessus mais me sens obligé de fold avec son 2nd barrel.
Sinon vous pensez quoi du minbet du fish sur un flop avec 3 fois la meme couleur. Ca coute pas cher, ca fait fold tous ceux qui sont pas sur la couleur. Je trouve que ca marche pas mal car on vire tous ceux qui sont pas sur la couleur. En l'écrivant je réalise qu'en fait autant le faire avec any2, vu que je le fais avec un tirage quinte ou une paire, mais au final si on couche pas tout le monde dur de continuer face aux autres...

n°15678690
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 23:51:26  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Sinon question, avec top paire good kicker sur un flop rainbow anodin, vous couchez systématiquement face à un raise ?

Dépend de qui est le raiseur initial, et du moment auquel intervient le raise. Ça dépend des stats de l'adversaire. Ça dépend de la limite à laquelle tu joues, et si c'est en FR ou SH, et ça dépend si c'est du CG, du MTT, du SNG. (en admettant que ça soit du NLHE :o)
Mais sinon en général c'est fold, oui :o

nimrod_182 a écrit :

Sinon vous pensez quoi du minbet du fish sur un flop avec 3 fois la meme couleur. Ca coute pas cher, ca fait fold tous ceux qui sont pas sur la couleur. Je trouve que ca marche pas mal car on vire tous ceux qui sont pas sur la couleur.

C'est fishy, ca coute pas cher certes, mais du coup ca coutes pas cher pour ton(tes) adversaire(s) d'aller chercher leur tirage flush T high. Et ça dépend de la taille du pot mais ça fait généralement pas coucher grand monde (le type qui a touché double pair, ou même top pair te suivra, pas nécessairement uniquement ceux qui cherchent la couleur)

Message édité par Grounded le 29-07-2008 à 23:52:14

---------------
Profil strava
n°15678729
cesar666
CHO CACAO
Posté le 29-07-2008 à 23:57:25  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

A l'instant, je call en me disant je devrais pas, un tirage quinte rentre au turn, je le mets pas vraiment dessus mais me sens obligé de fold avec son 2nd barrel.

quand on me raise sur un flop rainbow, sans tirage ni rien, ça m'énerve  :o  donc je call  :D  
pourquoi bon dieu cette bande de fish irait raise mon CB sur un flop 27Kr alors que j'ai KJ?

No, I'm kidding, ça dépend si je call ou non.

n°15678839
anchois
Posté le 30-07-2008 à 00:12:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comment sont deep dans le wpt d'hier, le chipleader a 500bb :o

Sans spoil please, ce WPT est en 2 parties ou pas ?

n°15678844
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-07-2008 à 00:14:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si j'me rappelle bien on peut même dire 2*20$ -> 50k en 6 mois...

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15678875
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-07-2008 à 00:18:35  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Sinon t'as ma vidéo de 25, c'est pareil que la 10. Même si je bat pas ma limite avce un winrate énorme, ça gagne un peu.

Je l'ai vu, je l'ai même commentée, tu t'rappelles pas ? :D

J'ai d'ailleurs trouvé très impressionnant ton jeu preflop.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15678912
glod 2
Posté le 30-07-2008 à 00:22:20  profilanswer

anchois a écrit :

Sans spoil please, ce WPT est en 2 parties ou pas ?

:non:

n°15679037
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2008 à 00:38:35  profilanswer

Ptain c'est rude aujourd'hui.
Après le 2 outer river (set vs overpair qui trouve son set)
Voila le happy turn, qui donne un 4 outer inespéré à villain ( une gutshot ) le spot parfait pour partir all'in et me rivered again : http://www.pokerhand.org/?2965192

edit : on remarque le value bet ultra précis au turn :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 30-07-2008 à 00:40:13

---------------
Profil strava
n°15679077
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-07-2008 à 00:50:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain c'est rude aujourd'hui.
Après le 2 outer river (set vs overpair qui trouve son set)
Voila le happy turn, qui donne un 4 outer inespéré à villain ( une gutshot ) le spot parfait pour partir all'in et me rivered again : http://www.pokerhand.org/?2965192

edit : on remarque le value bet ultra précis au turn :o

Oh p'tain la main [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15679173
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 01:06:06  profilanswer

putain je suis à 30% de won@showdown depuis 3 jours la ca commence à me les gonfler severe
j'ai perdu une cave et demi contre des shorty, avec AK, AK, AK, AK et TT en 400 mains.... sans deconner
bon j'arrete la session avant de faire un bluff retarded comme hier

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 30-07-2008 à 01:11:40

---------------
last.fm
n°15679208
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-07-2008 à 01:11:37  profilanswer

Je cherche des infos sur le donkbet, est-ce que quelqu'un aurait un lien sur le sujet, qui expliquerait en gros quand le donkbet est la meilleure line possible (du moins au flop), et surtout quelle range peut avoir un adversaire qui donkbet ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15679215
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2008 à 01:13:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

putain je suis à 30% de won@showdown depuis 3 jours la ca commence à me les gonfler severe
j'ai perdu une cave et demi contre des shorty, avec AK, AK, AK, AK et TT.... sans deconner

J'suis à 43%, c'est sympa aussi.  
Et -4BI d'allin luck.
Sur un échantillon de 3k hands jouée 12/9/2.5.

---------------
Profil strava
n°15679225
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 01:14:46  profilanswer

Grounded a écrit :

J'suis à 43%, c'est sympa aussi.  
Et -4BI d'allin luck.
Sur un échantillon de 3k hands jouée 12/9/2.5.

pas mal... downsing de 3K, breakeven de 23k mains [:zytrasnif]

---------------
last.fm
n°15679230
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 30-07-2008 à 01:15:20  profilanswer

Geekly a écrit :

Je cherche des infos sur le donkbet, est-ce que quelqu'un aurait un lien sur le sujet, qui expliquerait en gros quand le donkbet est la meilleure line possible (du moins au flop), et surtout quelle range peut avoir un adversaire qui donkbet ?

Souvent un draw ou la top pair qui veut pas un gros pot

n°15679240
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 30-07-2008 à 01:16:46  profilanswer

Bon j'ai trouvé un micro pour faire une vidéo, par contre on m'entend quasiment pas dans le micro alors que j'ai l'impression d'avoir mis tout au max, des idées?

n°15679241
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 01:16:55  profilanswer

stranglers a écrit :

Souvent un draw ou la top pair qui veut pas un gros pot

ou air vu qu'ils foldent tout le temps sur un raise :??:

---------------
last.fm
n°15679243
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-07-2008 à 01:17:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:wam] Ça fait mal.

---------------
Profil strava
n°15679250
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2008 à 01:18:20  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ouais mais toi t'es un dieu  :o

Bon j'ai plus le temps de jouer en Juillet. Pour Aout, un seul objectif , monter en 50 et ne pas redescendre.

BILAN:
-+120$ bonus  planet machin sur PS
-+50$ bonus VIP Silver
- +40$ en satellite 44T$ revendu
- Début de mois de merde mais le reste a été correct. Ca suffit pas pour monter en 50 avec le cashout de 300$ de ce mois-ci.

TOTAL= 120+50+40+403= 613$ sans le cashout. Mois correct :)

http://img147.imageshack.us/img147/2071/juilletwp4.jpg

Joli graphe :jap:

Message édité par moyen_moins le 30-07-2008 à 01:31:29
n°15679266
protect_me
from what?
Posté le 30-07-2008 à 01:22:34  profilanswer

Ils ont pris Vista chez PS ou quoi  :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15679270
boisse
Well...fuck
Posté le 30-07-2008 à 01:22:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai perdu une cave et demi contre des shorty, avec AK, AK, AK, AK et TT en 400 mains.... sans deconner

moi c'est pareil mais comme je joue en NL10 je commence vraiment a saturer des joueurs qui callent tous mes raises pf avec any 2.  

Et comme ils raisent et callent n'importe quoi sur le flop ca devient vraiment un jeu de hasard. je viens d'en voir un caller une grosse mise avec 92 et un flop qui ne lui apporte aucun espoir.

ce soir j'en était a pusher toutes mes pocket pair >>JJ , ca a porté ses fruits vu qu'ils ont callé avec des mains pourries mais je déteste vraiment ca...c'est pas loin du tilt
 vivement que ma BR gonfle pour changer de limite...

n°15679307
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 30-07-2008 à 01:27:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je viens d'infliger set vs underset à russianblond pour 1k pot, il est légèrement enervé  ;)

n°15679327
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2008 à 01:31:14  profilanswer

stranglers a écrit :

Bon j'ai trouvé un micro pour faire une vidéo, par contre on m'entend quasiment pas dans le micro alors que j'ai l'impression d'avoir mis tout au max, des idées?

Enlever le mute sur le micro ? [:ddr555]  
Ou alors, t'as pas l'amplification décochée ?

n°15679330
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 01:31:22  profilanswer

stranglers a écrit :

Je viens d'infliger set vs underset à russianblond pour 1k pot, il est légèrement enervé  ;)

je pense qu'on devrait bien s'entendre tous les deux, il peut pas s'empecher d'insulter tout le monde sur le chat quand il perd un gros pot :D

et redonne moi ta chatte bourdel tu vas faire peter le 3K day la non  :fou:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)