| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:56:03 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
comment retenir ? en s'entrainant... commence par observer 1 ou 2 joueurs (idealement celui juste derriere toi et celui juste devant toi). une fois que c'est assimilé, tu rajoutes un joueur à observer (l'autre à ta gauche, pour connaitre SB et BB quand tu seras au bouton), puis 1 à droite etc. c'est comme ça que tous les pros ont fait pour apprendre l'observation et finir par tout remarquer à la table. En y allant progressivement. c'est pour ça qu'on parle de progression dans ce debat. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 29-07-2008 à 20:04:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 29-07-2008 à 20:05:55 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
KimSoderstrom |
|
Ant1_ The game is rigged | Bon ben voila je vais mettre du temps à m'endormir après ça.
--------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez hop, spartit pour 2 heures de 50BB/100. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sundae cent | Salut le topic.
|
KimSoderstrom |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Grounded Man with burning hair |
Dépend de qui est le raiseur initial, et du moment auquel intervient le raise. Ça dépend des stats de l'adversaire. Ça dépend de la limite à laquelle tu joues, et si c'est en FR ou SH, et ça dépend si c'est du CG, du MTT, du SNG. (en admettant que ça soit du NLHE
Message édité par Grounded le 29-07-2008 à 23:52:14 --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Grounded Man with burning hair | Ptain c'est rude aujourd'hui. edit : on remarque le value bet ultra précis au turn Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-07-2008 à 00:40:13 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | putain je suis à 30% de won@showdown depuis 3 jours la ca commence à me les gonfler severe Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 30-07-2008 à 01:11:40 --------------- last.fm |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai trouvé un micro pour faire une vidéo, par contre on m'entend quasiment pas dans le micro alors que j'ai l'impression d'avoir mis tout au max, des idées? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 30-07-2008 à 01:31:29 |
protect_me from what? | Ils ont pris Vista chez PS ou quoi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boisse Well...fuck |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |