| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 01:34:27 ![]() ![]() |
phantom62 | Le pauvre, il a minraise pour engranger un max de thunes en pensant qu'il avait les nuts avec son brelan d'As |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | putain mais j'ai fait deux coups de uber donk ce soir
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | -2 caves ce soir.
|
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 02:17:09 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2960325
--------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 29-07-2008 à 02:33:43 |
yopyopyop หมดตูด | c'est un 41/5/1 aussi... il ne reflechit pas a la main de l'autre --------------- last.fm |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non, je suis a -1500$ aujourdhui |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
duanra_adr |
thx pour ta réponse Ant1 tu pense donc que j'aurais du folder ici face a un maniak all in tt le temps? je suis BB 400/800 stack ~6500 5ème position, si je double je suis CL. Le stack fond comme neige au soleil, sur l'autre table pareil ça joue a coup de petit vols a 1600 avec des temps de réflexion bien longs Dans ce ka bien précis play ITM ou call range inférieure ? klk tour avant j'ai foldé AQ sur all in nit + instant call nit ( AK vs AA ), ça n'as rien a voir mais c'est pour montrer que le problème vient pas de la... Avec ce contexte, et même si mon call est mathématiquement mauvais, qu'auriez vous fait? call or fold ? Je recherche tjs tout ce qu'il est possible de trouver sur les maniak en CG thx Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr le 29-07-2008 à 06:03:21 |
KimSoderstrom |
|
duanra_adr |
son stack est égal au mien. J'ai donné tout le contexte dans mon msg précédent Vous avez toutes les informations Après le constat mathématique qu'auriez vous fait? Une Morale pour Sam? Message édité par duanra_adr le 29-07-2008 à 11:22:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-07-2008 à 11:57:10 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 29-07-2008 à 12:45:35 |
Grounded Man with burning hair | Franchement, le donkback est vraiment le truc le plus EV+ au poker. edit : et je 12-table sans souci avec Everest. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 29-07-2008 à 12:49:26 --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hair | Mouahaha magnifique main contre un donkshort. Faut dire que je suis tellement agressif que souvent les gens me laisse faire avec leur monsters, en espérant que je vais bet a leur place Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-07-2008 à 13:13:50 --------------- Profil strava |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |