| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:52:10 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 11k$ / day --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
anchois | Alors, 50k hands : heater ou solid winning player ? Edit : Il a l'air assez énervé en tout cas Message cité 1 fois Message édité par anchois le 05-08-2008 à 15:06:41 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | S'ils n'etaient pas devenus joueurs de poker...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mikha31 SOON BROKE | Pas mal Message édité par mikha31 le 05-08-2008 à 17:00:30 |
kaloskagatos | 56k powa --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:33:15 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | prend en charge les factures et ce probleme sera plus qu'un afreux cauchemard, et ta maman sera tres contente ! meme si tu aurais pu lui acheter son lave-linge
Message édité par atom1ck le 05-08-2008 à 17:38:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf |
|
yopyopyop หมดตูด |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Comment quelqu'un qui se fait 5k$/mois au poker peut-il encore être chez ses parents? |
Fred999 Rabat-joie | "Bonjour, je voudrais faire un emprunt, je suis étudiant et gagne entre -5K et 10K$ par mois"
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moyen_moins chat réincarné |
uxam | ca se passe comment la location d'un appart pour un poker player pro ? Il montre son compte en banque ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด |
FairyTales Sculpteur de pixels |
Il montre celui de sa femme Message édité par FairyTales le 05-08-2008 à 18:59:55 |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haaa unibet paie mon rakeback enfin \o/ Ca va ils ont pas menti \o/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 6max 200
Message cité 6 fois Message édité par glod 2 le 05-08-2008 à 20:54:31 |
Grounded Man with burning hair |
edit : en fait j'en sais vraiment rien Message édité par Grounded le 05-08-2008 à 21:00:04 --------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi je dirais un bon range |
mikha31 SOON BROKE |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
cesar666 CHO CACAO | in dans le donkament du FPT sur mamax qui a commencé à 21H |
Tounet I love apples | T0unet --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |