| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:54:31 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-08-2008 à 19:56:49 |
moonboot | s'il a deux overs + tirage flush il est devant toi je pense (55/45?) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 59798.html MAJ...
|
moonboot | entre le 15 et le 30, c'est tt bon pour moi, ma meuf part en vacances.
|
KimSoderstrom |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | ouah, j'ai perdu gros contre un fish , j'ai honte des mains Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 04-08-2008 à 20:50:35 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:46:14 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
gugusg | voici les mains. le mec distribue carrement son argent à la table mais contre moi obv il touche à mort :
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 04-08-2008 à 21:25:39 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je vois pas le tournois ? c dans tourney -> private ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci bien sakaricard. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | ça a marché ?
Geekly Tartine de foutre. | Je test. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cesar666 CHO CACAO | moi je ne ferais pas de pub pour ce forum qui a des modos en carton
Message édité par cesar666 le 04-08-2008 à 22:51:21 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu m'etonnes |
|
gugusg | ca doit faire 7-8 mois que j'ai pas joué une main sur full tilt, elle doit dater sa video |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Ca commence le 6... --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
groscul chausson aux pommes | Non mais déja que je défonce ma limite depuis peu et que je joue enfin overrollé, c'est pas pour me mettre au omaha et faire que de la merde Message cité 1 fois Message édité par groscul le 04-08-2008 à 23:28:43 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouch , je perd 2 caves à 1 min d'intervalle.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot | la main qui a sauvé ma soirée :
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le bonus d'evp c'est à peu près égale au rake que je genere en 1-2 jours, ils se foutent vraiment de ma gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |