| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:20:01 ![]() ![]() |
mister_nice | c moi ou le serveur Everest est down ce soir ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la suite de la main de tout a l'heure
Message édité par lupienblanc le 24-07-2008 à 23:27:07 |
gugusg |
mister_nice |
|
Geekly Tartine de foutre. | Apparemment pb de DNS (dixit un type du CP). Moi aussi j'suis chez Orange --------------- Utilisateur du dépotoir |
mister_nice | merci à tous pou les réponses |
moonboot | une main marrante surtout le dialogue qui va avec :
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 24-07-2008 à 23:49:53 |
leaderll |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 00:11:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pourquoi jme retrouve toujours avec le chipleader pile à ma gauche deep en mtt >< |
250LM | Vous savez pourquoi y'a des rooms qui montrent les cartes lors d'un all-in préflop et d'autres non ? Sur unibet il ne les montre pas, Tout à l'heure All-in préflop avec AA vs ?? ; J'ai pas aimé le flop QJ10 Sur everest j'aurais eu le temps de balancer ma souris au flop et la récupérer pour la main suivante, Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 25-07-2008 à 00:35:05 |
Geekly Tartine de foutre. |
Je voulais float le flop.
Message édité par Geekly le 25-07-2008 à 00:37:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La nl200fr d'unibet est souvent savoureuse, là y en a une avec 4x30+vpip + 2x50+vpip |
duanra_adr | lu, s'il y a des toulousains sur le forum, j'aimerais donner mon avis sur les 2 tournoi que j'ai disputé avec des membres du forum: toulouse-poker.com 2 tournois, 1 table, un gagné et un 6/9. Bon déjà gros point négatif des membres viennent en groupes: 2 la première fois, 3 et 2 (sur une table de 9!!!) la seconde fois. 2eme point négatif les groupes se retrouve souvant les un a coté des autres (tirage des places semi-effectué a l'avance, allez op op op on commence wtf???) 3eme point négatif, ça communique nrv, style "c'est chaud au nord", sms ...etc... 4eme point négatif, ça foure low skill sur le mélange des cartes, style je regarde la dernière carte du tas, je regarde les jeux foldés des adversaires avant de mélanger les cartes lorsque c'est a moi de distribuer, je regarde les cartes en les distribuant ( technique soulevé de carte en biais wtf!!! ). 5eme point négatif, le spécial "non je ne me suis pas craché exprès sur mon pote avec mon 74o all-in pré-flop... 6eme point négatif, le niveau; tournoi a 3$ la première fois, freeroll/ sng 1$ la seconde fois... style je suis venu, j'ai rien apris... mention spéciale pour le "time" hurlé en cœur par le "groupe des 3" après 30 seconde de réflexion de ma part pour une mise a tapis d'un des leurs... Pour ce qui se demande pourquoi j'ai pas fait péter un scandale, la 1ere fois j ai gagné ( gros stack très tôt ) et la seconde fois ma "position" ne me permettais pas de le faire. edit: Ah j'oubliai, chaque tournoi est soumis a un conte-rendu, bizarrement le 1er que j'ai disputé n'y a pas eu droit, peut être la dernière place d'un membre éminant de ce forum y a t'elle contribué?
Message cité 3 fois Message édité par duanra_adr le 25-07-2008 à 01:20:35 |
Geekly Tartine de foutre. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
massanu |
|
duanra_adr |
j'ai aussi oublié le: "on joue qu'avec un seul pauvre jeux en carton manière de bien faire qu'un seul tour de table ( 9 mains ) par niveau de blind". Tourner avec 2 jeux en plastique, 24euros grd max. Geekly, donne moi ton pseudo sur ce forum + nombre de partis organisées chez toi par semaine, pour voir si c'est pas toi
Si vous avez des plans "sympa" style j'ai pas perdu ma soirée, niveau nl25, sur toulouse Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr le 25-07-2008 à 01:50:13 |
groscul chausson aux pommes | Bon Geekly je voulais te répondre avant mais je me suis fait TT à cause de mon humour ravageur sur le topic koh lanta...
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'as un discours d'homo refoulé Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 25-07-2008 à 01:57:13 |
cesar666 CHO CACAO |
|
duanra_adr |
|
blu3sky | ptin hard day pour moi hier mon worst day ever -18k$ :[ (bad beats + flush vs overflush + AA vs AK qui fait couleur j'en passe et des meilleurs) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
duanra_adr |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
blu3sky |
|
massanu | T'as un blog ou une connerie comme ca ? |
blu3sky | J'en avais un que j'ai decide d'arreter le mois dernier(->mp) |
massanu | Merci |
duanra_adr | nl25: Je suis la honte de ce topic un peu mieux en nl10: ou pas: mais comment faites vous pour avoir autant de value avec cette si puissante main du poker??? Message édité par duanra_adr le 25-07-2008 à 08:58:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les capcha, les trucs pour vérifier que t'es pas un bot Message édité par glod 2 le 25-07-2008 à 06:29:57 |
massanu |
|
groscul chausson aux pommes | Faut que tu dl un bot. Ya que eux qui peuvent comprendre. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Fred999 Rabat-joie |
|
phantom62 | Bon allez 1h de rush pour se dérouiller |
duanra_adr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |