| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:30:06 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 01-08-2008 à 16:37:38 --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les pots à 3k en nl400 |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sur PS c'est déjà d'actualité je crois |
gugusg |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 01-08-2008 à 16:52:38 |
boulgakov |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 01-08-2008 à 17:04:00 |
zarkdav | En heads up en fin de tournoi:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:05:12 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Gnii, pas de tables deep en dessous de la NL100 sur EVP. --------------- But you can't lose if you don't play |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptite question pour PT, j'ai migré ma base en postgreSQL
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-08-2008 à 20:32:04 |
Ant1_ The game is rigged | Un petit test sympa : http://www.testyourpoker.com/
--------------- But you can't lose if you don't play |
250LM | Oue tout pareil sauf le buy-in. La phrase du vainqueur de ce petit tournoi live : Message édité par 250LM le 01-08-2008 à 20:56:45 |
groscul chausson aux pommes | Bon bah le Message cité 1 fois Message édité par groscul le 01-08-2008 à 21:03:15 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
|
sundae cent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Ils ont pas tord pour ma faiblesse je pense Message édité par Obiw4n le 01-08-2008 à 21:30:12 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yopyopyop หมดตูด |
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | ahah clairement, la pure flush avec TPTK au flop, et l'autre donkey qui te suis direct. |
gooopil pfiew | Ca dit quelque chose à quelqu'un cette erreur avec EverestEye (PT2, bdd PostgreSQL) ?
(j'vais poster sur le forum de spadeit, mais le mail d'activation du forum tarde à venir, et j'ai envie de jouer là Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 01-08-2008 à 22:07:56 |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu vois c'est bien de check top paire parfois |
yopyopyop หมดตูด |
boisse Well...fuck |
92, aie en le faisant en 5 minutes. j'ai pas réfléchi The greatest overall strength in your game is Flop Play. You are better than 50.16% of all people in this area. You have the ability to profit significantly from this skill. Continue to take advantage of it! The greatest overall area for improvement in your game is Turn Play normal en NL10 on est soit fold soit all in au turn Message édité par boisse le 01-08-2008 à 22:37:44 |
yopyopyop หมดตูด |
|
KimSoderstrom | Jamais aussi mal joué qu'aujourd'hui. Fish attitude du début à la fin. |
yopyopyop หมดตูด |
cesar666 CHO CACAO | c à la mode de limp ses grosses pp au bouton (en SH)? |
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |