| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:43:49 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Joy4Ever |
laquelle et quoi? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 23-07-2008 à 23:51:56 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Joy4Ever |
|
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:39:33 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Je me demandais ou etaient passés les gros fish l'autre soir... ils sont de retour! De bons gros fish italiens de base, des mecs qui callent all in avec des gutshot, etc... Poker is not dead --------------- last.fm |
uxam | ptin je déteste le skin de EVP |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
moyen_moins chat réincarné | Call (flush + full) |
|
Geekly Tartine de foutre. | 2k garantis, AA de BB :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah t'es archi favori face à une grande range de mains (fd + paire) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Allez +2.5 caves ce soir, -0.5 (BI de mon tournoi) Message édité par Geekly le 24-07-2008 à 01:47:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur stoxpoker ils offrent 6 vidéos complètes gratos sur leur page d'accueil, même pas besoin de s'inscrire.
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 24-07-2008 à 04:04:52 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
Message cité 1 fois Message édité par Titi_92 le 24-07-2008 à 10:49:23 |
KimSoderstrom |
|
DarkHope | Pour en revenir à ma recherche d'une table de poker qui puisse aller dans un salon et donc faire table de salon également, je viens de voir ça:
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tuxbleu renie ses origines | 1500 €, ben la vache !! |
DarkHope | Oui j'espère quand même en trouver pour moins cher... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
bountard Bounty pour les intimes | Essaye de trouver un dessus de table, ça coute dans les 150 euros et c'est assez efficace.
|
gooopil pfiew |
|
DarkHope | Ouais mais justement, j'aimerais avoir une table de poker avec un dessus de table de salon, l'inverse quoi --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
KimSoderstrom |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Sinon y a moyen de fabriquer juste le plateau de poker avec repose poignet, racetrack, super tapis et tout ca pour pas trop cher,
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 24-07-2008 à 11:57:10 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope |
Ouais mais là le prix sera sûrement encore plus élevé que la Wellington à 1500€. Message édité par DarkHope le 24-07-2008 à 12:20:54 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angel18 From Montréal, QC | Moi j'ai fais la mienne, juste un dessus de table Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 24-07-2008 à 12:52:32 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |