| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
J3o edit: je me disais bien que je comprenais pas la river ^^ je me rali donc a yop pour le 910 ou 59 Message édité par Joy4Ever le 21-07-2008 à 14:50:47 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:47:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
tuxbleu renie ses origines |
|
moonboot | en tte logique je dirais 45s mais si tu demandes c'est qu'il avait soit un monstre preflop genre AA/KK sinon une merde comme J3o/K6o/T9 |
Joy4Ever | 72o en fait |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hahhaha, je me disais, c'est quoi cette NL5 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
KimSoderstrom |
|
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Fred999 Rabat-joie |
Là, j'ai juste (beaucoup) bu, les consos sont pas chères en Espagne Sinon mes potes Ca sert à quoi de calculer ses mises à l'euro près hein Message édité par Fred999 le 21-07-2008 à 15:19:55 |
anchois |
|
KimSoderstrom |
|
anchois | Arf, condoléances Fred Bon, j'ai commencé le Omaha, juste pour avoir le feeling. C'est rigolo et on s'amuse beaucoup
Message édité par anchois le 21-07-2008 à 15:32:26 |
campbeltown28 | Voila je lance un S&G 45 joueurs à 12$ sur PS.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | tu limp call => parfait pour pourrir les premium...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
moonboot | pas si sur que ca. |
groscul chausson aux pommes | Bof avec le draw qui est rentré, je pense que c'est pas mal joué de push river. Il a vraiment pas eu de chance c'est tout. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
moonboot | qd vous postez vos mains évitez de mettre le résultat, les réponses sont trop biaisées par la suite. (je parle pour moi dans le cas présent)
|
lupin3 Fisherman Friends | Bon après mon envolé d'hier, aujourd'hui je me retrouve a -5 caves ... supair !!
|
anchois |
|
angel18 From Montréal, QC | Email envoyé pour vendredi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lupin3 Fisherman Friends |
|
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 21-07-2008 à 16:34:43 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
moyen_moins chat réincarné |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi sur la pp4 je fold direct, ou si je limp et qu'on me relance je fold ... y'a trop de risque d'etre déçu par les pp basses |
tuxbleu renie ses origines | Putain, mais pourquoi je suis si con, Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 21-07-2008 à 16:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |