| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 02:11:53 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cyril trool |
Message cité 1 fois Message édité par cyril trool le 21-07-2008 à 02:40:35 |
cesar666 CHO CACAO |
|
cyril trool | - 7BI moi.J'ai pas forcement plus mal joué que la semaine. |
cesar666 CHO CACAO | jouer avec les reg la nuit c'est |
gugusg | sur pokerstars y'a un moyen de gagner de la tune facilement : HU deep no blind increase. suffit de jouer normalement, ne jamais s'enflammer sans les nuts et d'avoir plus de temps de libre que les autres je viens d'en gagner un de 55$, au bout d'une heure le mec voulais flipper et envoyant son tapis avec any2 en etant vicieux il faut aussi prendre le maximum de temps avant de faire la moindre action, tilt garantie en face Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 21-07-2008 à 06:07:00 |
cesar666 CHO CACAO |
|
duanra_adr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 08:23:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | durr 11 table la 200/400 sur FT |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:03:21 ![]()
Il faut cold caller et espérer soit un 3bet de KKxx ou de plus mauvais AA après soi pour pouvoir se commit vraiment, soit un call général et on joue pour setminer. AA c'est pas la peine de relancer si tu te commit pas, surtout si tu relances jamais autre chose que AA ; tout ce qu'il fait c'est me donner du 16:1 en implied et m'indiquer sa main, j'ai donc de bonnes chances de rentabiliser si je hit. A plus grosse limite et avec au choix des shorts à la table ou des joueurs passifs mauvais le 3bet est bon. Par contre c'est loin d'être un flip, KK et les paires en général sont quand même dominées préflop face à AA. Avec une main double suited je suis pas sur que ma K high flush sera bonne (il peut avoir une ou deux couleurs à l'as), mon A ne sera jamais bon, et ses A me bloquent des outs pour les quintes ; je ne joue que pour setminer et je jouerai 5567 pareil dans cette situation (sauf que je jouerai aussi les quintes avec 5567). Edit : pour ceux que le Omaha intéresse, une main très intéressante à jouer dans cette situation est une rundown hand qui ne contient pas de A. 6789ds, JT86, QT97, des mains comme ça peuvent faire facilement paire+wrap, 2paires+redraw, et face à des joueurs peu expérimentés on peut les stacker facilement avec leur AA. On peut même être favori si il s frappent leur set avec wrap+flush draw. Mais faut des mains bien masquées en général (les set et les quintes, pas les couleurs). Dans cette situation, il a 69% d'équité contre ma main. Si il avait AAK2 all rainbow, je perds encore 2% (quelques tie sont possibles). Si il a AAK2ds avec une couleur commune (j'ai un A donc il peut pas avoir les deux mêmes), c'est 75-22. Si il a AAKK, c'est 77-20. Donc c'est loin d'être un flip, mais en moyenne si il a pas de K je m'en sort bien et je peux, puisque je SAIS qu'il a AA, le payer facilement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 10:07:27 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 21-07-2008 à 12:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 12:29:52 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | A propos de multitabling : wtf
--------------- last.fm |
KimSoderstrom | Dégouté, le reload bonus sur PS alors que j'ai tout ma bankroll dessus, la poisse. |
yopyopyop หมดตูด | Sinon c'est possible que j'ai 7k mains sur un reg (en meme pas deux mois) ou il joue 15/4 avec 2% de 3bet, le gars vraiment mauvais quoi, et qu'hier ce meme mec jouait 20/15 6% de 3bet sur toutes les tables, plus de 150 mains par table? Le mec a enfin lu un bouquin de poker ou maté une video cardsrunner? Run super good pour la soiree? Comment ca se fait un changement aussi radical? Message édité par yopyopyop le 21-07-2008 à 12:55:17 --------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
KimSoderstrom | Bon siun "gros" joueur veut me faire un transfert de 600$ sur neteller que je les dépose sur PS et que je lui renvois dans la foulée(1jour de délai) par transfert sur PS, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 21-07-2008 à 13:20:52 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 21-07-2008 à 13:29:43 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 21-07-2008 à 13:30:31 |
moonboot |
KimSoderstrom |
|
250LM |
|
Joy4Ever |
Jouant sur winamax, je n'ai jamais vu une tel info pour l'instant sinon de ma petite expérience de grinder a partir du bonus poker770, de mes débuts avec les 7$70 de cadeau j'en suis a 65$. apres une tite session de 20min de HU NL20, j'ai soulagé de 35$ un vilain, l'aventure continue ! edit: n'ayant pas PT, savez vous par quel hand converter je peux poster une main de poker770? j'arrive pas a trouver comment l'afficher Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 21-07-2008 à 14:09:41 |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 14:23:08 ![]()
|
bibens |
|
Fred999 Rabat-joie | De retour de vacances \o/ 35 pages à rattraper /o\ Reprise du poker le week-end, et la grrrrande devinette : (shortstack car je viens de perdre un coup contre ced12) Fat_Spanish vient d'arriver et a limp-call les trois premières mains. Seat 2: ced12 ($7.43 in chips) Qu'est-ce qu'avait Fat_Spanish ? Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 21-07-2008 à 14:47:45 |
tuxbleu renie ses origines |
|
yopyopyop หมดตูด |
Joy4Ever |
J3o edit: je me disais bien que je comprenais pas la river ^^ je me rali donc a yop pour le 910 ou 59 Message édité par Joy4Ever le 21-07-2008 à 14:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |