| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:06:27 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais faire une photo avec et je remplacerais celle du trombi si vous voulez |
uxam |
|
Tounet I love apples | Cette main vient de me donner ma la tete.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Geekly Tartine de foutre. | Si c'est un "reg de la NL2" il a un set, sinon call sans hésiter.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | Y'a effectivement un set, mais pas par celui qu'on croit.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Tounet I love apples | chercher son brelan --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Tounet I love apples | Enfin en basse limite, le mec peut aussi avoir As haut sur ton exemple --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boulgakov |
|
leaderll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 21:54:19 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Que répondre à quelquun qui n'y connait rien au poker mais qui est sur et certain que le poker online c'est pas du poker parce que on voit pas les gens "en vrai"? Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 15-07-2008 à 22:31:11 |
SunnyD forceur vélocipédique | tu lui met une bonne droite bien placée dans la gencive, et tu lui dis : au moins, en jouant au poker sur le net, ça ne risque pas de t'arriver |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
boulgakov | J'ai gagné trop d'argent ces derniers temps, je tente des moves débiles |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 15-07-2008 à 23:03:55 |
250LM | Ca me fait penser à une main tient $25.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, July 15, 08:14:17 ET 2008 Il était pas mal aggro les main précédentes, je check indice bluff en voulant caller son bet any-river (sauf K). Message édité par 250LM le 15-07-2008 à 23:07:38 |
POWA |
|
moonboot |
|
moonboot | bon sinon j'ai retire mes brouzoufs d'AP. |
boulgakov |
|
gooopil pfiew |
edit : mieux : tu lui montres ta casquette PS, ça ça va l'impressionner Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 16-07-2008 à 00:05:04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu chantes
Message édité par glod 2 le 16-07-2008 à 00:07:03 |
yopyopyop หมดตูด | Meuh, suis connecté avec ubuntu en liveCD, j'essaie de backuper mes fichiers postgres avant de formater ma partition systeme (impossible de relancer le bouzin), j'ai l'impression que le disque est niqué, car j'ai deja 4/5 fichiers qui n'ont pas pu etre copiés. --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça t'apprendra à me piquer ma chatte |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 01:23:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 01:23:29 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
Si t'as accès a un 2e pc c'est mieux en mettant le disque en esclave, tu peut aussi essayer de mettre le DD au congelo dans un ziploc quelques heures (non c'est pas une blague!) et y a un soft de récuperation de données qui marche bien mais je me rappelle plus du nom Edit: C'était celui la le soft http://www.clubic.com/telecharger- [...] overy.html Message cité 1 fois Message édité par FairyTales le 16-07-2008 à 01:30:52 |
anchois | Petite info en passant : le Poker After Dark spécial Cash game est sorti (sur pokerbay).
|
POWA | J'espère que durrr va les matter. merci ! Message édité par POWA le 16-07-2008 à 02:04:35 |
cesar666 CHO CACAO | je vais sur pokernews ce soir car je voulais suivre le coverage de la TF du main event. Et en fait je m'aperçois qu'elle est joué en novembre! --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-07-2008 à 07:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |