Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15537714
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-07-2008 à 07:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cesar666 a écrit :

je vais sur pokernews ce soir car je voulais suivre le coverage de la TF du main event. Et en fait je m'aperçois qu'elle est joué en novembre!  :heink:  
c'est koi cette blague? c'était prévu? :heink:

oui c'était prévu, tous les épisodes vont etre diffusés à la télé entre temps... comme ca celui qui bluffait comme un porc, et bien maintenant il se retrouvera à jouer une TF 3 mois plus tard où il ne pourra pas jouer son style car tous les autres auront pu remarquer grace aux hole cards comment il jouait...

Bref, encore de la pure connerie... pourquoi ?? pour le pognon pour changer.... car les droits TV doivent etre affolant à mon avis pour les diffusions  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 16-07-2008 à 07:54:06
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 07:53:27  profilanswer

n°15537798
moonboot
Posté le 16-07-2008 à 08:35:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Nan, sans déconner ?

quand on poste une main on s'attend à avoir des critiques non ?

n°15537951
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2008 à 09:26:45  profilanswer

la video est sur le disque D, elle n'est pas perdue :o
mais c'est pas pour tout de suite, faut que je remonte le pc et ensuite que j'arrive à la compresser correctement [:ocube]

FairyTales a écrit :

Si t'as accès a un 2e pc c'est mieux en mettant le disque en esclave, tu peut aussi essayer de mettre le DD au congelo dans un ziploc quelques heures (non c'est pas une blague!) et y a un soft de récuperation de données qui marche bien mais je me rappelle plus du nom  :sweat:

Edit: C'était celui la le soft http://www.clubic.com/telecharger- [...] overy.html

Pas de 2eme pc, j'ai qu'un laptop que j'ai pas envie de mettre au congelo.
Bon hier j'ai quand meme pu recuperer mes notes everest, et toutes mes mains sont sur D donc c'est plus trop grave si je reformate C, juste mega chiant.
J'ai pu lancer un chkdsk hier soir et ce matin il etait encore à 63% [:tilleul]

---------------
last.fm
n°15537959
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 09:28:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui c'était prévu, tous les épisodes vont etre diffusés à la télé entre temps... comme ca celui qui bluffait comme un porc, et bien maintenant il se retrouvera à jouer une TF 3 mois plus tard où il ne pourra pas jouer son style car tous les autres auront pu remarquer grace aux hole cards comment il jouait...

Bref, encore de la pure connerie... pourquoi ?? pour le pognon pour changer.... car les droits TV doivent etre affolant à mon avis pour les diffusions  :sarcastic:

Mais ... T'es plus du tout dans l'esprit du tournoi, c'est complètement naze. C'est un nouveau tournoi que tu commences ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15538164
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 16-07-2008 à 10:08:25  profilanswer

ca c'est un truc a te ruiner ton cycle de chance...a cramer tout ton potentiel de chatte entre les 2 évenements en chattant online ou en cercle par exemple

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°15538281
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 10:24:41  profilanswer

putain, hier soir, je me suis fais dépouiller par LE fish short stack de la table qui redistribuait tout mon argent .... J'ai faillit péter un cable. J'ai laissé 15 $ dans l'histoire, j'ai perdu 5 ou 6 fois des 70/30 d'affiler.  
Ca encore, ca arrive, mais voir que cette connasse jouait comme une buse et que tout le monde récupérait mon argent, ca me foutais hors de moi !

---------------
n°15538293
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:25:44  answer

J'imagine le gars qui a 6BB en TF et qui prie sa mère pendant 3 mois pour pas être UTG :o

n°15538333
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:30:42  answer

Sinon je me suis amusé à un truc la dernière fois, c'était de mater les sharkscope PS de toute la team pokerstars. Evidemment j'ai pas l'abonnement donc j'en ai maté que 5 et à part Dariominieri et ses swings légendaires (l'info peut donc changer à tout moment), il n'y en a pas un seul de gagnant. J'imagine qu'avec le rakeback et tout ça ils y gagnent quand même (sans compter les events cadeaux gratuits) mais ça fait bizarre... Le pire étant, que beaucoup d'entre eux sont team pokerstars mais ne jouent presque pas sur le site ! Kidpoker par exemple (Negreanu) n'a que très peu de sng joués et je le vois très rarement sur les tables de cash... Donc un joueur peut être team pokerstars sans jouer sur le site, et donc n'en fait même pas la promo ? En quoi la room y gagne à part les quelques (rares) showmatchs qu'elle lui fait faire pendant l'année ?

n°15538370
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2008 à 10:34:46  profilanswer

bon KQs < a 78 not suited... je part all in pf au bouton pour voler les blindes et plus si affinité (de toutes facons j'avais deja perdu la moitie de ma stack) , un joueur habitué a la table me suit sans sourciller et touche une paire de 8 a la river...

-1 cave, total déchatte

a ce propos comment selectionnez vous vos tables? contrairement a ce qui a ete dit plus haut je cherche de petits pot moyens, et des tables ou je ne connais personne.  

Je part du principe que petits pots = moins de partage en couille dans tous les sens.  

Sinon je joue toujours short stack, car j'ai encore un peu tendance a tilter . J'évite les tables de campeurs qui ont 4-5x la max stack

Je joue en NL10, donc je selectionne enormement mes mains. pp >10 , AK AQ AJ et parfois je call K10 KJ KQ pp<10 pour voir le flop. Au bouton je joue souvent les connecteurs suited, et parfois les Ax

J'ai l'impression que ca porte pas mal ses fruits, mais surtout parceque je suis en NL10 et que les monsters sont tres bien payés en général. si j'envisage de passer a la limite du dessus vais je devoir adapter mon style ou cela reste il d'un niveau équivalent?

n°15538484
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 10:45:56  profilanswer

boisse a écrit :

bon KQs < a 78 not suited... je part all in pf au bouton pour voler les blindes et plus si affinité (de toutes facons j'avais deja perdu la moitie de ma stack) , un joueur habitué a la table me suit sans sourciller et touche une paire de 8 a la river...

-1 cave, total déchatte

[:cerveau vomi] le move horrible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:45:56  profilanswer

n°15538538
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2008 à 10:53:57  profilanswer

Remigio a écrit :

[:cerveau vomi] le move horrible.

yes comme je dit j'ai tendance a tilter , j'étais en negatif et j'avais envie de me pieuter et j'ai du mal a quitter une table en négatif, quand je part c'est que je suis arrivé a 0 ou a +3 caves.  

C'est quand meme étonnantqu'un mec avec une main pourrie ose caller une mise de 20BB alors qu'on est pas en tournoi et qu'il ne gagne rien a me sortir. surtout que personne n'avais raisé preflop.

n°15538561
Tounet
I love apples
Posté le 16-07-2008 à 10:56:14  profilanswer

boisse a écrit :

J'aurais tendance a dire que c'est super mal joué, d'autres corrigeront si je dis des conneries. :D
C'est plutot a move a reserver en fin de tournoi a la bulle, pour voler des grosses blindes effectivement. Mais en cash game, ca n'a strictement aucun interet.

edit : un raise suffit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 16-07-2008 à 10:56:54

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15538587
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2008 à 10:58:20  profilanswer

Tounet a écrit :

J'aurais tendance a dire que c'est super mal joué, d'autres corrigeront si je dis des conneries. :D
C'est plutot a move a reserver en fin de tournoi a la bulle, pour voler des grosses blindes effectivement. Mais en cash game, ca n'a strictement aucun interet.

edit : un raise suffit :o

promis je le ferais plus  :D  

n°15538724
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:11:21  answer

boisse a écrit :

Sinon je joue toujours short stack, car j'ai encore un peu tendance a tilter . J'évite les tables de campeurs qui ont 4-5x la max stack

Si tu joues short et que t'es sujet au tilt tu seras au mieux breakeven, parce que la marge que se fait un short c'est justement sur le tilt des autres, si c'est pour rendre une cave de temps en temps ça vaut pas le coup.

boisse a écrit :

Je joue en NL10, donc je selectionne enormement mes mains. pp >10 , AK AQ AJ et parfois je call K10 KJ KQ pp<10 pour voir le flop. Au bouton je joue souvent les connecteurs suited, et parfois les Ax

En SPT pas de suited connector sauf 20% des blinds où tu peux tenter un squeeze face à des adversaires capables de folder (pas en NL10 donc). Ceci c'est pour te faire payer quand t'as AK, mais en NL10 t'as pas besoin de faire ça.

Evite KT KQ KJ en short SURTOUT si c'est pour payer une relance. Fais des recherches sur le concept du gap.

boisse a écrit :

J'ai l'impression que ca porte pas mal ses fruits, mais surtout parceque je suis en NL10 et que les monsters sont tres bien payés en général. si j'envisage de passer a la limite du dessus vais je devoir adapter mon style ou cela reste il d'un niveau équivalent?

En SPT la strat devrait fonctionner jusqu'en NL100 sans problème. Au dela il faudra que t'apprennes à varier ton jeu sinon tu ne feras que ramasser les blinds avec tes monstres et à jouer des coin flips.

n°15538774
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 11:16:39  profilanswer

n°15538786
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2008 à 11:18:02  profilanswer

smoi qui ferait  [:reverse haha] quand j'aurais une config qui dechire sa mere  :na:

---------------
last.fm
n°15538806
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 11:19:43  profilanswer

- budget illimité (dans la mesure du raisonnable)  

huhu :D

---------------
n°15538873
Tounet
I love apples
Posté le 16-07-2008 à 11:25:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

smoi qui ferait  [:reverse haha] quand j'aurais une config qui dechire sa mere  :na:

Franchement tu prends le moindre Core 2 Duo avec 2 Go de ram et ca roule, t'as pas besoin de te prendre la tete.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15538996
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 16-07-2008 à 11:36:24  profilanswer

Tounet a écrit :

Franchement tu prends le moindre Core 2 Duo avec 2 Go de ram et ca roule, t'as pas besoin de te prendre la tete.

A mon avis il veut dodécatabler là.

n°15539140
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2008 à 11:49:17  profilanswer

Merci,

Pour l'instant je jouais en short car en ayant mis seulement 15 euros au départ ca faisait chéro de mettre 10$ en jeu a chaque fois. La j'en suis rendu a 75€ en un mois donc je vais essayer de me calmer et de mettre les 10$.  

pour les KT KQ KJ je ne paye pas de relance dessus, mais si je suis en bonne position ca m'est deja arrivé de relancer surtout si les autres joueurs ont l'habitude de relancer leurs bonnes mains et qu'ils ne l'ont pas fait.  

n°15539206
SAKarICard​1
Posté le 16-07-2008 à 11:53:42  profilanswer

Salut le topic,

je reviens de vacances et je ne vois pas ma lettre mensuelle d'everest. C'est normal ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°15539281
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 16-07-2008 à 11:59:05  profilanswer

Ca devrai arriver aujourd'hui je pense.

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°15539282
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2008 à 11:59:05  profilanswer

Tounet a écrit :

ben ca rame à partir de 7/8 tables sur everest avec HM sur mon vaio core 2 duo 1go de ram, je veux prevoir large :o

---------------
last.fm
n°15539349
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2008 à 12:04:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben ca rame à partir de 7/8 tables sur everest avec HM sur mon vaio core 2 duo 1go de ram, je veux prevoir large :o

mais comment vous faites pour jouer 8 tables?  au dela de 2 je suis a bloc et  je commence a faire des conneries  

n°15539567
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-07-2008 à 12:25:54  profilanswer

boisse a écrit :

mais comment vous faites pour jouer 8 tables?  au dela de 2 je suis a bloc et  je commence a faire des conneries  

[:mlc]

Tu joues trop de mains. :spamafote:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15539716
anchois
Posté le 16-07-2008 à 12:44:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu joues sur plusieurs écrans ?
Je suis curieux de savoir comment font ceux qui ont un laptop + 1 écran. La dernière fois que j'avais tenté ça, j'étais avec un 17" sur le côté, et le fait que ça soit complètement décalé (hauteur, couleurs différentes, écart entre l'écran et le laptop) faisait que je me perdais entre les 2 écrans.

A la limite, je me demande ce que ça donnerait avec un 24" où seraient regroupées toutes les tables, mais à ce moment là, ce serait pas en face de ma chaise. Et ça c'est embêtant :/

A moins qu'on puisse utiliser un autre clavier, quitte à même fermer le laptop et le mettre sur le côté ! [:icon3]

Edit : Un brag pour fermer ce post incompréhensible :D
Session sympathique (grosse majorité de 400SH, ~200$ gagnés en NL1k) qui vient me consoler de ma journée d'hier, assez déprimante et longue pour même pas finir break even.

http://hostimg.free.fr/files/c9415917a687.png

Message cité 4 fois
Message édité par anchois le 16-07-2008 à 12:47:51
n°15539732
massanu
Posté le 16-07-2008 à 12:47:28  profilanswer

anchois a écrit :

Je suis curieux de savoir comment font ceux qui ont un laptop + 1 écran. La dernière fois que j'avais tenté ça, j'étais avec un 17" sur le côté, et le fait que ça soit complètement décalé (hauteur, couleurs différentes, écart entre l'écran et le laptop) faisait que je me perdais entre les 2 écrans.

A la limite, je me demande ce que ça donnerait avec un 24" où seraient regroupées toutes les tables, mais à ce moment là, ce serait pas en face de ma chaise. Et ça c'est embêtant :/

A moins qu'on puisse utiliser un autre clavier, quitte à même fermer le laptop et le mettre sur le côté ! [:icon3]

Oui tu peux :)

n°15539776
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 12:51:35  profilanswer

Geekly a écrit :

[:mlc]

Tu joues trop de mains. :spamafote:

+1

Moi je joue à 4 table car mon équipement technique ne me permet pas de faire plus, et j'ai encore du temps mort pour surfer matter la télé etc...

Je pense que tu joues trop de main si tu n'arrives pas à suivre. Essaye tu verras, ca va révolutionner ta vie. Exit les limp Q9s oop, les 23s au bouton, les call avec A7 AJ QK oop.
Tu vas te mettre à jouer que des AK AQ AJ AA KK QQ JJ etc ... et là, tu verras que les décisions sont simples et limpides. Les CB qui ne fonctionnent pas => tu laches l'affaire, ils seront largement comblés par ceux qui fonctionnent. Les mauvaise rencontre ? pas grave, c'est une minorité des mains que tu joues, ca sera vite comblé.
On te met à tapis alors que t'as TP  et ca pue la merde ? pas grave, tu jettes, t'auras l'occasion de te faire de la thune dans une situation moins compliquée ...

---------------
n°15539900
KimSoderst​rom
Posté le 16-07-2008 à 13:09:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Exit.......23s au bouton

Ah non  :o

n°15539927
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2008 à 13:12:02  profilanswer

anchois a écrit :

J'utilise l'ecran principal pour 6 tables (+2 cachées eventuellement) et l'ecran du portable pour 4 tables.
En ce moment c'est pratique je peux mettre 6 tables de 400 sur le principal et 4 tables de 200 sur le portable. Je me focus plus sur les 400 et joue comme un robot en 200 [:ddr555]... enfin depuis que j'utilise HM ca rame a partir de 7/8 tables (pareil avec PT3)

---------------
last.fm
n°15539928
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 13:12:12  profilanswer

n°15539954
KimSoderst​rom
Posté le 16-07-2008 à 13:14:36  profilanswer

Le service client d'Everest, ça fiat quand même flipper.

3 semaines que j'ai faitvérifier mon compte pour revenir chez eux. J'ai envoyé tous les documents à IBS et j'ai pas un seul mail, pas un seul signe de vie depuis 3 semaines.
Je décide de leur envoyer un mail pour avoir des informations à ce sujet.

Et là je reçois une réponse m'expliquant la procédure pour changer de mot de passe. WTF, c't'une blague :o?

A croire qu'ils veulent pas me revoir che zeux, pourtant si y'en a un qui leur donne du rake en micro, c'est bien moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 16-07-2008 à 13:15:07
n°15540310
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2008 à 13:52:17  profilanswer

Remigio a écrit :

+1

Moi je joue à 4 table car mon équipement technique ne me permet pas de faire plus, et j'ai encore du temps mort pour surfer matter la télé etc...

Je pense que tu joues trop de main si tu n'arrives pas à suivre. Essaye tu verras, ca va révolutionner ta vie. Exit les limp Q9s oop, les 23s au bouton, les call avec A7 AJ QK oop.
Tu vas te mettre à jouer que des AK AQ AJ AA KK QQ JJ etc ... et là, tu verras que les décisions sont simples et limpides. Les CB qui ne fonctionnent pas => tu laches l'affaire, ils seront largement comblés par ceux qui fonctionnent. Les mauvaise rencontre ? pas grave, c'est une minorité des mains que tu joues, ca sera vite comblé.
On te met à tapis alors que t'as TP  et ca pue la merde ? pas grave, tu jettes, t'auras l'occasion de te faire de la thune dans une situation moins compliquée ...

ca doit etre ca, merci pour le conseil je vais tenter de quadritabler pour voir ce qui se passe.  

n°15540320
boulgakov
Posté le 16-07-2008 à 13:53:17  profilanswer

moonboot a écrit :

quand on poste une main on s'attend à avoir des critiques non ?

Euh... ben nan, en fait, pas vraiment. Enfin, pas sur celle-là, ici d'habitude je folde au flop (vu la tête du flop) et c'est une décision relativement facile. Je l'ai juste pas fait, comme ça pour voir, j'essayais de catcher mister maniac avec ma nouvelle ligne de "agressive call all streets" (c). Si ce que vous vouliez me dire était "tiens t'en au b-a-ba, les expérimentations coûtent cher au poker" alors OK. Enfin, c'est surtout qu'il faut que je choisisse mieux mes spots, genre pas OOP pour commencer.

Au passage, merci pokouz d'avoir admis que mon call river était pas trop débile (après m'être fourré stupidement dans ce merdier, je veux dire  :D ).

n°15540405
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-07-2008 à 14:01:30  profilanswer

boisse a écrit :

ca doit etre ca, merci pour le conseil je vais tenter de quadritabler pour voir ce qui se passe.  

Vas-y pépère au début, déjà force toi à restreindre les mains que tu joues (surtout en FR). Et tu verras que tu auras naturellement le temps de gérer une autre table puis une autre et encore une autre et ainsi de suite.

---------------
n°15540486
POWA
Posté le 16-07-2008 à 14:08:26  profilanswer

boulgakov a écrit :

Euh... ben nan, en fait, pas vraiment. Enfin, pas sur celle-là, ici d'habitude je folde au flop (vu la tête du flop) et c'est une décision relativement facile. Je l'ai juste pas fait, comme ça pour voir, j'essayais de catcher mister maniac avec ma nouvelle ligne de "agressive call all streets" (c). Si ce que vous vouliez me dire était "tiens t'en au b-a-ba, les expérimentations coûtent cher au poker" alors OK. Enfin, c'est surtout qu'il faut que je choisisse mieux mes spots, genre pas OOP pour commencer.

Au passage, merci pokouz d'avoir admis que mon call river était pas trop débile (après m'être fourré stupidement dans ce merdier, je veux dire  :D ).

Je vais encore passer pour le méchant mais le call flop est horrible, horrible au turn et horrible river.  

En gros si vilain a une range solide, tu es en gros dans une situation de SA/WB. Tu es légerement devant face à ses overcards mais ca reste au minimum du 60/40 avec 2overs+gutshot voire open ended donc t'es pas si devant que ca et si jamais il a mieux que toi au flop t'es crush. Sans considérer évidemment que tu vas te faire bluffer au turn/river si jamais ya un Q, K, A qui tombe et qu'il a 67 par ex. Au final c'est un fold

n°15540548
moonboot
Posté le 16-07-2008 à 14:14:06  profilanswer

anchois a écrit :

je joue sur un 24" et je trouve ca juste parfait.
6 tables ouvertes avec le lobby ou une page web ou mail ouvert en tt confort.
j'ai pas essayé mais je dois pouvoir ouvrir 12 tables au max.

un 30" ca doit etre carrément balla.

n°15540567
kwartz
le sale nitos
Posté le 16-07-2008 à 14:15:53  profilanswer

Belle soirée de chatte hier:

CG FR NL20 onetabling :o  3 ppA en 1h dont une qui me fait gagner 1,5 caves (contre KK et AQ)
+ 2 ieme sur un tournoi 5$ 30 joueurs

Bilan + 85$  :love:  

J'ai passé les 500$ de BR.

Je suis donc décidé à investir dans un tracker, je viens d'aller voir le site de pocker tracker et je vois 90$ pr la V3  :heink:  
Je pensais pas que c'était si cher, y a t'il moyen de trouver la V2 et a quel prix?
Merci  :)  

n°15540592
POWA
Posté le 16-07-2008 à 14:18:11  profilanswer

anchois a écrit :

Edit : Un brag pour fermer ce post incompréhensible :D
Session sympathique (grosse majorité de 400SH, ~200$ gagnés en NL1k) qui vient me consoler de ma journée d'hier, assez déprimante et longue pour même pas finir break even.

http://hostimg.free.fr/files/c9415917a687.png

C'est comme ca que je fais. J'ai un macbook et un écran 24'' externe et ca marche très bien. 6 tabling parfait

n°15540593
lupienblan​c
Posté le 16-07-2008 à 14:18:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Le service client d'Everest, ça fiat quand même flipper.

3 semaines que j'ai faitvérifier mon compte pour revenir chez eux. J'ai envoyé tous les documents à IBS et j'ai pas un seul mail, pas un seul signe de vie depuis 3 semaines.
Je décide de leur envoyer un mail pour avoir des informations à ce sujet.

Et là je reçois une réponse m'expliquant la procédure pour changer de mot de passe. WTF, c't'une blague :o?

A croire qu'ils veulent pas me revoir che zeux, pourtant si y'en a un qui leur donne du rake en micro, c'est bien moi :D

En parlant de service client, ma copine a voulu faire un cashout de paradise poker (encore une TF sur un rebuy... Sa 3eme sur 450 joueurs, je sais pas comment elle fait [:mlc] ... enfin si j'ai vu la fin du tournoi, 1 brelan toutes les 2 pp...) mais il y avait un message d'erreur pour moneybookers.
On contacte le service client en ligne, quelqu'un nous dit de patienter, et 15min apres un mec appelait directement sur son portable pour avoir plus d'infos... etc etc
Ok je transmettrai au service technique... à ce jour ca ne marche toujours pas, mais en tout cas un service client qui te rappelle directement sur ton portable après avoir signalé un problème, doit pas y avoir beaucoup de sites qui font ca....

Personne n'y joue la bas ?? room en € ca peut etre pas mal par les temps qui courent...

n°15540629
lupienblan​c
Posté le 16-07-2008 à 14:20:41  profilanswer

kwartz a écrit :

Je suis donc décidé à investir dans un tracker, je viens d'aller voir le site de pocker tracker et je vois 90$ pr la V3  :heink:  
Je pensais pas que c'était si cher, y a t'il moyen de trouver la V2 et a quel prix?
Merci  :)  

Avec 500$ de BR ca peut paraitre assez cher... mais le prix sera vite remboursé par les infos qu'il te donnera sur les joueurs adverses qui te permettront de faire les bons fold et les bons value bet ;)
Meme si ca parait un peu cher, n'hésite pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)