| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 03:03:54 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Grounded m'a pris 2 caves. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-07-2008 à 03:19:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | X.aT --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | M'étais planté de smiley Ground, j'ai pas l'air con maintenant --------------- Utilisateur du dépotoir |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Grounded Man with burning hair | Ça c'est LE bad beat de la soirée --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Pour rappel, le mec dont on parlait tout a l'heure joue 90/70 sur 250 mains et en est a -450$ sur la meme table en NL50 Message édité par lupienblanc le 15-07-2008 à 03:37:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 03:35:32 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Salaud. Message édité par Geekly le 15-07-2008 à 03:36:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a quelques moves de donk qd mm... --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le festival de la soirée... jamais vu ca |
LePcFou Delinquant textuel | Et bé ça a l'air mieux que WORLD OF WARCRAFT vo'truc
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | Genial la compression virtual dub, je me reveille ce matin avec un ecran noir et le message
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | meuh j'ai demandé à un collegue de ramener son cd windows xp et un truc ubuntu, la vieille galere --------------- last.fm |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:14:02 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yopyopyop หมดตูด |
boisse Well...fuck |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos |
|
anchois |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est une prise de risque --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais je suis d'accord que contre la majorité des joueurs c'est EV- mais sur le profil que j'avais pu en dégager d'apres les coups précédents je me suis dit qu'en tendant ce piège ca se pourrait bien qu'il saute a pied joints dedans, comme je l'ai déja précisé, contre un reg sérieux ca serait EV--- ce genre de choses...
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:19:18 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qu'il paie le raise forcément c'est vraiment archi EV-------------- pour lui, il aurait pu économiser 15$ car il est battu a 99.99% mais bon... un pot de 80$ il lui en reste 15 derriere il les met tout en sachant pertinement qu'il est battu... mais, ya pas de petites économies, ca m'est deja arrivé de lacher pour quelques $$ dans un pot énorme alors que je n'etais meme pas a tirage mais savais tres bien que j'étais battu |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais moi j'en ai quelque un , et je trouve ton move plutôt censé |
moonboot | ouais j'ai vu ca.
|
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens de recevoir ma casquette pokerstars, elle est vraiment horrible Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 15-07-2008 à 15:58:15 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |