| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2008 à 18:14:21 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:12:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-07-2008 à 18:30:30 |
|
ironmike91 |
|
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:46:50 ![]() ![]() |
ironmike91 | est tu si bon joueur au point de te permettre de te coucher favori quand il y a beaucoup d'argent en jeu sur un pot ou tu es peu engagé |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Tounet I love apples | flop bicolore, tu sous entends tirage couleur ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
yopyopyop หมดตูด | lol donkaments, out du 100K everest à la 15eme main --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi à la 6ieme main KK<JJ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | y avait 20K de dead money Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2008 à 19:13:47 |
Geekly Tartine de foutre. | Ptain j'ai un buddy sur une table de SH25 avec 5 caves dans les mains, il doit être 100/4 (a joué tt les mains depuis 30mn) et il chatte sans arrêt (bottom paire qui double, il call une boîte ac pp5 sur AA9x à la turn, river 5, idem sur 7Ax avec 73 vs AK, turn 7..... --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok vous allez m'aider à comprendre.
|
Geekly Tartine de foutre. | Là encore, DP river face à mon tp -nutzzz- tk. Saleté de donks chattards Message édité par Geekly le 13-07-2008 à 19:29:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
ironmike91 |
|
campbeltown28 | Pas moyen de se connecter sur Everest
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | tin mais les donkaments, a chaque fois que j'en fait je me dis "plus jamais ca" et un mois plus tard je recommence --------------- last.fm |
Tounet I love apples | c'etait une apres midi de merde pour moi aussi Message édité par Tounet le 13-07-2008 à 19:56:27 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
anchois |
|
ironmike91 |
franchement j'ai du mal a le croire, tu peux pas nier que la phrase que t'as sortie c'est tendre une perche, apres j'ai jamais pensé que t'étais un fish dans l'absolu, j'ai seulement emi l'hypothese que tu participais a des parties peu interessante pour toi, apres si tu pretends qu'elles sont au contraire tres juteuse ben alors c'est que t'es dans une mauvaise passe Message édité par ironmike91 le 13-07-2008 à 19:57:58 |
anchois |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis 5/5 sur 90 mains \o/ |
yopyopyop หมดตูด | Wargazze, fais un break pendant quelques jours, revoit tes sessions dans le tracker, poste les mains qui te font douter, et si t'es pris plein de cooler et de suckout ben that's life --------------- last.fm |
250LM |
Message édité par 250LM le 13-07-2008 à 20:26:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | commence par changer de room plutot que de rester sur cette room en bois |
k_raf Totally nuts! | 2e pause du 100k d'Everest, je suis un peu au-dessus de la moyenne.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] p?t=248983
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est un truc qui met ta propre photo sur le thread non ? Parce que moi je vois un "?" (et j'ai pas de tof sur facebook). --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 13-07-2008 à 21:03:18 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |