| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
edit: après, ptit rush, tu stagnes, missclick préflop, tu laisses rentrer une poubelle qui touche sa DP et qui te finit Message édité par moyen_moins le 13-07-2008 à 00:35:45 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:32:55 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bouge pas jte rejoins |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด | tin je joues 18/15 en full ring avec 45% de steal depuis 2000 mains... va falloir que je me calme un peu --------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 09:34:27 ![]() ![]() |
ironmike91 |
je trouve ca etonnant, c'est vrai qu'avec une arme tout est possible et qu'au fond avec les assurances qu'il doit y avoir derriere edit: c'etait en 2004, niveau securité ca a du evoluer Message édité par ironmike91 le 13-07-2008 à 14:06:10 |
250LM | Vous avez recu la newsletter EVP pour le bonus du mois de juillet ? |
yopyopyop หมดตูด |
XaTriX | ah mince je crois que j'ai confondu avec mansion poker --------------- [:dawa] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
XaTriX |
Tu tente pas les rooms à 27%+ de rakeback XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-07-2008 à 16:17:49 --------------- [:dawa] |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez c'est décidé , je vais faire le nolife et rester chez moi pour les tournois de PS |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai lu sur un topic du CP que pour des membres ayant ouvert un compte sans rakeback NI AUCUNE AUTRE affiliation, il y avait moyen d'obtenir un rakeback avec raktherake
Message édité par lupienblanc le 13-07-2008 à 16:24:31 |
uxam | in dans le sunday hundred ce soir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bet for value |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Value bet à .25 cts, et fold sur raise |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les vidéos de mtt de JSchnett |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain j'ai mon PC qui freeze, sauf les tables en cours, a chaque import auto de PT... a chaque fois pendant 1min je peux pas surfer, si je veux ouvrir une nouvelle table tout freeze et je me retrouve sitout... etc etc
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ironmike91 |
|
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Message édité par glod 2 le 13-07-2008 à 18:10:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu as bien un dossier où PT bouge les HH quand elles sont lues ? Je viens de penser à ça, si tu gardes tes hh dans le dossier hh d'everest, il faut qu'il les lise toutes à chaque fois et c'est ça qui doit te faire ramer. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep deja fait comme dit dans le post initial Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2008 à 18:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |