| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
Mon prochain ... il est deja ds le panier Amazon Message édité par Rhum le 23-07-2008 à 10:49:43 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 08:04:56 ![]() ![]() |
duanra_adr |
|
kwartz le sale nitos |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:50:10 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
|
phantom62 | Call une relance avec Q5, parfois je comprends pas la motivation de certains lol |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 23-07-2008 à 11:35:09 |
kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 23-07-2008 à 11:38:11 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 23-07-2008 à 11:49:24 |
Joy4Ever | Petit situation typique que j'ai du mal a gérer: Je suis au Bouton avec 78, relance du Cut Off, je call (le call n'est pas a remettre en question Le flop vient: K56, CO check, que fais je? j'hésite a chaque fois entre Bet pour remporter le pot tout de suite si il n'a pas touché ou checker pour avoir une carte gratuite qui peut me faire rentrer ma quinte. Si je bet: le pot grossit, ce qui est génial si je touche la turn, ce qui est moins terrible si la carte est une brique..., bon je bet, il couche: tant mieux, mais s'il call, et que le turn ne m'aide pas, je fold sur un raise non? sinon a mon je vais check si il check pour pot control. ca vous parait une ligne correct? ou faut il mieux second barrel avec encore 8outs pour la river afin de le faire coucher tout en yant si il call des cartes pour nous faire gagner? Enfin voila je sais pas si c'est compréhensible mais je suis pas a l'aise même en position pour jouer mes quintes par les deux bouts, hors position n'en parlont pas: donk bet ca me parait useless, a mon avis je check/fold si raise, ou alors je call pour voir la turn et si je touche pas je check/fold river Gogo me donner vos avis afin de savoir un peu comment vous les jouer Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 23-07-2008 à 13:11:20 |
Geekly Tartine de foutre. |
Euh... non. C'est quoi HandGrabber ? C'est quoi le rapport avec HM ? Pourquoi tu peux pas utiliser ton HM à 55$ auj. (et accessoiremment pourquoi t'as pas pris celui à 90$) ? Sinon ça va plus, je test le FR10, le SH10, mais non, j'me fais tout le temps suckout. Et entre les donkbets, les minraise, les trucs qui commencent sérieusement à me refaire tilter tous les 5 mn, sans parler de mon -8 caves en 10 mn d'il y'a quelques jours (j'appelle ça le "badrun shoot" ), ça va plus du tout. Quelqu'un qui bat la limite (FR ou SH, peu importe je sais pas encore en quoi je vais terminer) pourrait-il me conseiller, ou faire une vid'z ? Sur le jeu pf, postflop, etc. A noter que j'ai toujours pas mon laptop, donc toujours pas de tracker, est-ce que ça peut-être imputable à ça ?
Message cité 4 fois Message édité par Geekly le 23-07-2008 à 13:17:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
|
|
250LM |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 23-07-2008 à 13:33:23 |
SAKarICard1 | Merci messieurs je me coucherai moins bête ce soir --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
250LM |
|
boulgakov |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 23-07-2008 à 14:36:13 |
boulgakov |
|
SAKarICard1 |
gooopil pfiew |
|
SAKarICard1 | Et là tout le monde relis son post en essayant d'assimiler...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |