| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
Message édité par Obiw4n le 13-07-2008 à 21:03:18 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:54:21 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | variance²²² --------------- Utilisateur du dépotoir |
XaTriX | Et hop +5 caves --------------- [:dawa] |
ironmike91 |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yopyopyop หมดตูด | Out du warmup, une grosse erreur => survival pendant une heure et demi, et quand j'ai enfin un stack potable, je m'empale avec JJ contre KK --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui et de souvenirs notre ami joue beaucoup moins loose qu'Hansen donc devrait moins etre confronté a ce genre de variance |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | qui fait le sunday million today et le SHG ?
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 13-07-2008 à 21:46:07 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:44:14 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
uxam |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | SHG
|
k_raf Totally nuts! |
|
ironmike91 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Trop de joueurs dans le million jle fais pas (pis vu que chuis encore in avec un stack correct dans le wu), par contre je fais le 200.000 glands. |
k_raf Totally nuts! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ma table du wu devient impraticable là >< |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol monneymaker fait le SHG ^^ |
k_raf Totally nuts! | Annette l'a bien gagné |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 13-07-2008 à 22:11:12 |
k_raf Totally nuts! |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 13-07-2008 à 22:21:57 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon c partit good luck pour le SM a 2,7M de pricepool :s |
Geekly Tartine de foutre. | Je lurk le 100K k_raf Message édité par Geekly le 13-07-2008 à 22:33:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
ironmike91 | c'est quoi la prize structure de ce 100K ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ouh la flush runner² qui élimine le short --------------- Utilisateur du dépotoir |
SigH-Max Improbable | CesKi. 100000$
|
Geekly Tartine de foutre. | Et là tu tentes pas un squeeze ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
SigH-Max Improbable |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Stack: largest 358684, smallest 1423, average 81289
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouch
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SigH-Max Improbable | Straight vs Full |
k_raf Totally nuts! | enorme cette derniere main...
|
Geekly Tartine de foutre. | Plus précisément : steal au bouton avec ATo, resteal de k-raf à boîte avec KJs, call : board AQx ...T ...A Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-07-2008 à 22:50:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
k_raf Totally nuts! | avec tirage couleur en plus au flop je peux sans doute folder ma main, mais vu le montant des blinds, la position du joueur (je folde sans doute si c'est pas le bouton), je pense que le move est quand même bon sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 13-07-2008 à 22:55:02 |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 13-07-2008 à 22:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |