| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:01:55 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
boulgakov | Je regarde aussi les PAD (j'en suis à l'épisode 2) et... ce serait pas un peu un fish, Hellmuth ? Sinon, durrrr-chsais-pas-combien-de-r est vraiment bon.
|
KimSoderstrom |
|
massanu |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 22-07-2008 à 22:21:06 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:19:14 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 |
|
|
boisse Well...fuck |
|
|
boisse Well...fuck |
ahah moi je lache des KK sans sourciller si ca relance trop fort sur un flop avec un A. sur un vol tu engage des petites sommes, essaye quand peu de personnes sont rentres en jeu et que tu as une main potable pour te rassurer, mais ca c'est juste psycho. Raise pf et si ca suit raise any board si personne n'a misé et surtout si il est bien scary. si ca suit tu couche mais tu sera etonné de voir que la manip est tres rentable a long terme. Avec ton raise pf tu aura montré de la force et beaucoup de joueurs te verront sur une grosse main Bien sur il ne faut pas le faire systematiquement pour ne pas se faire griller mais en NL10 par exemple ca passe tout seul et ca te vengera contre les mecs qui te call des tirages flush qui tombent de nulle part a la river Message cité 2 fois Message édité par boisse le 22-07-2008 à 22:35:17 |
cesar666 CHO CACAO |
|
massanu | Bah pour ceux que sa interesse, le nouveau PAD Ep07 les joueurs on changé, il ne reste plus que DWAN |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 22-07-2008 à 22:36:41 --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
boisse Well...fuck |
|
|
ironmike91 |
|
boulgakov |
|
boisse Well...fuck |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
boisse Well...fuck |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
|
boisse Well...fuck |
|
Joy4Ever |
|
|
SigH-Max Improbable |
yopyopyop หมดตูด | Rha enfin une bonne petite session, +1K sans trop multitabler, en faisant attention à chacun de mes bets, sans faire de bluffs debiles (a part 2 float dans des 3bets pot pour les floats j'etait content de moi mais en les revoyant je me demande si c'etait si terrible que ca c'est marrant je float de temps en temps avec air les 3bet pot car les mecs de 400FR jouent un peu comme en 100SH, ils commencent à 3bet light mais ne sont pas tres temeraire post flop et abandonnent le coup tres facilement Message édité par yopyopyop le 22-07-2008 à 23:10:30 --------------- last.fm |
Hand #1084072539 begins at 2008/07/22 Si je dois folder à chaque fois que je me fais call ou relancer derrière, je joue 0 main quoi
Hand #1084057700 begins at 2008/07/22 Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-07-2008 à 23:18:55 |
ironmike91 |
|
edit: la relance au turn, me suis tellement pris de grosses claques par les flushs (sans dec, ça doit être contre ça que je perds le plus) que je me refuse d'y croire (genre, "ouais ok, on me la fait pas à moi Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-07-2008 à 23:23:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha, jme suis fait livré une cave en live un jour par un gars qui m'a call en me disant "tu bluff Martoni" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |