| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:04:29 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Aprés coup oui mais tu peux tres bien être relancé par AK, AQ, KK QQ ou JJ ... Aj c'est une bonne main pour une relance mais payer un re raise... Pour le principe, c'est "questionable" surtout en very early position Message édité par tendulkar le 12-07-2008 à 15:09:55 |
ironmike91 |
|
groscul chausson aux pommes |
Message édité par groscul le 12-07-2008 à 15:12:16 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
ironmike91 |
|
groscul chausson aux pommes | Hey ho, on critique pas la SPT*.
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
ironmike91 | je critique pas, ya de bon joueur short |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:19:10 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Ce fût un coup de chance à ne pas refaire et puis voila --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 15:31:03 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 12-07-2008 à 16:01:03 |
ironmike91 | comment tu te retrouve avec seulement 8$ en 1/2 ? pourquoi tu min raise utg alors que ca represente la moitie de ton tapis ? |
boulgakov |
|
ironmike91 | non mais 4bb c'est pas short stack, c'est rien |
ironmike91 | ce coup est aussi mal joué que ta surprise à été bonne au showdown |
XaTriX | Expliques --------------- [:dawa] |
ironmike91 | t'as pas assez de profondeur pour relancer de bb et voir le flop oop, quoique, le probleme c'est surtout au turn ou t'es completement aveugle avec 0 fe, c'est pas producti edit: et puis franchement prend le temps d'apprendre Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 12-07-2008 à 18:38:44 |
XaTriX |
AA vs AA, merde alors XaT Message édité par XaTriX le 12-07-2008 à 18:51:11 --------------- [:dawa] |
moyen_moins chat réincarné | FE : fold equity ? (me demande pas ce que c'est par contre) AAvsAA, fait mercredi, rien gagné... main suivante, tilt sur AJo vs AJo qui touche sa flush (board cube AJ, c'est une main moyenne apparemment (groupe 4 me dit holdem indicator), à jouer en LP si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 12-07-2008 à 19:39:23 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu devrais venir sur la nl400 snoother, ya 4 personnes dans le chat qui se fout de la gueule de Eyespawn, ça fait du bien |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Blakstaf |
|
yopyopyop หมดตูด |
250LM |
|
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
moyen_moins chat réincarné | Tain, j'suis un fish, c'est sur.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné | Ptain mais pourquoi je paie si je sais ce qu'il y a en face |
moyen_moins chat réincarné |
edit: après, ptit rush, tu stagnes, missclick préflop, tu laisses rentrer une poubelle qui touche sa DP et qui te finit Message édité par moyen_moins le 13-07-2008 à 00:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |