Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15421210
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-07-2008 à 19:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais plus sérieusement, jveux pas induire de débutant en erreur, KT c'est une semie poubelle, c'est jouable en late dans un pot non ouvert, sans plus.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 19:22:39  profilanswer

n°15421236
DarkHope
Posté le 05-07-2008 à 19:25:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si tu es fortuné, contacte Bastos sur clubpoker.net, il est ébéniste et fait des tables sur mesures.

Ouais nan, quand même par une table sur mesure, là je vais raquer à mort, et j'vais déjà avoir le prêt de l'appart à rembourser. Merci du tuyaux quand même, ça pourra servir dans le futur :p.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°15421311
phantom62
Posté le 05-07-2008 à 19:34:31  profilanswer

D'un point de vue purement statistique, pour peu que KT soit de couleur égale.
Au final ça donne pas mal de chance de réaliser une bonne paire de K, une bonne grosse suite et une couleur K high.  

Le mec avec JJ il part gagnant préflop mais il a forcement moins d'out que KT au final.

Je suis ouvert à toutes corrections  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 05-07-2008 à 19:34:42
n°15421368
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-07-2008 à 19:41:26  profilanswer

Ouais d'ailleurs T5o c'est un monster.

En utilisant au moins une carte de ta main, tu peux faire:

hauteur T (ça c'est si tu t'appelles sick kenny call tran)
paire de 5, paire de T
2 paires T5
brelan de 5, de T
TOUTES les suites de A2345 à TJQKA
2 couleurs (bah oui offsuited c'est pas pour rien)
full TTT55, 55TTT et plein d'autres...
Quads 5555 ou TTTT
Quinte flush et même quinte flush royale avec le T !

En gros y'a que hauteur 5 que tu peux pas faire :(

n°15421421
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-07-2008 à 19:49:56  profilanswer

phantom62 a écrit :

D'un point de vue purement statistique, pour peu que KT soit de couleur égale.
Au final ça donne pas mal de chance de réaliser une bonne paire de K, une bonne grosse suite et une couleur K high.  

Le mec avec JJ il part gagnant préflop mais il a forcement moins d'out que KT au final.

Je suis ouvert à toutes corrections  :o

[:rofl]  

remplace K par joker et T par joker dans ta phrase et tu verras ainsi que toutes les main de poker sont intéressantes "d'un point de vue purement statistique"

---------------
VNR CAMENBERT
n°15421457
phantom62
Posté le 05-07-2008 à 19:57:43  profilanswer

cesar666 a écrit :

[:rofl]  

remplace K par joker et T par joker dans ta phrase et tu verras ainsi que toutes les main de poker sont intéressantes "d'un point de vue purement statistique"

Evidemment qu'on peut faire toute sorte de combinaisons avec n'importe quelle main.
Prenez pas les gens pour des cons, Ant1_ fait fort d'ailleurs ;)

Je veux bien croire que K10 c'est pas terrible, mais arreter de comparer à des mains T5. Franchement :-\

Si on prend les pourcentages de réussites au flop et de combinaisons réalisables, K10 se situe dans la moyenne des mains préflop. Il existe un système dEV et compagnie, c'est surement fait pour ça.

Maintenant ok, si vous foldez K10 comme T5 ou 72 alors j'abdique  :jap:

n°15421535
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2008 à 20:13:56  profilanswer

phantom62 a écrit :

Si on prend les pourcentages de réussites au flop et de combinaisons réalisables, K10 se situe dans la moyenne des mains préflop. Il existe un système dEV et compagnie, c'est surement fait pour ça.

Ben le pourcentage de combinaisons réalisables de KT est identique à 63 par exemple  [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 05-07-2008 à 20:14:06

---------------
Profil strava
n°15421546
phantom62
Posté le 05-07-2008 à 20:15:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben le pourcentage de combinaisons réalisables de KT est identique à 63 par exemple  [:marc]

J'abandonne..

n°15421555
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2008 à 20:16:54  profilanswer

KT ça ne se joue qu'au bouton ou au cutoff SI PERSONNE N'EST DANS LE COUP. Suited ou pas.

Pour continuer dans cette voie, si une main non suited gagnera X% des coups contre any2, la même main suited aura seulement DEUX % de chances de gagner en plus.

Quand on débute, le plus simple à apprendre est le jeu préflop : quelles mains jouer selon la position et de combien relancer selon le nombre de joueurs dans le coup. Le jeu au flop vient ensuite, puis turn et river.

Perso après 2 ans 1/2 je considère que mon jeu préflop est assez bon, mon jeu au flop médiocre, et j'parle pas du turn/river.

C'est pourquoi il est plus simple, quand on débute, de ne jouer que les meilleures mains : les paires et les Ax avec x>J. Car les décisions à prendre une fois le flop venu seront beaucoup plus faciles.

Les broadways (mains avec deux figures) sont très piégeuses car facilement dominées, les suited connectors nécessitent de maîtriser les cotes et la taille du pot.

Tout le reste est amha à jeter, KT compris.

n°15421560
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2008 à 20:17:41  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'abandonne..

Quoi ?

Ce que je te dis est complètement vrai... Enfin, non, t'as même plus de possibilités de suite avec 63 parce qu'avec KT tu peux pas aller au dessus de la suite à l'as :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 20:17:41  profilanswer

n°15421569
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2008 à 20:19:13  profilanswer

Voici un tabeau des mains de départ :

Hand Odds Percent
Any pair 16 to 1 6%
Aces 220 to 1 0.50%
Kings 220 to 1 0.50%
Aces or kings 110 to 1 0.90%
Aces/kings/queens 73 to 1 1.40%
A-K (any) 82 to 1 1.20%
A-K suited 331 to 1 0.30%
Suited connectors 27 to 1 4%
1 or more aces 6 to 1 15%
A pair or an ace 4 to 1 20%
2 suited cards 3 to 1 24%
Unsuited connectors 7.5 to 1 12%
A top-10 hand 22 to 1 4%
A top-20 hand 9 to 1 9.50%

Tu vois que les paires et les A-top10 représentent 10%.

Stranglers, par exemple, joue à peine plus de 10% de ses mains en full ring... Perso je joue 15% des mains en shorthanded (6 joueurs), ie j'ai rajouté les broadways et le vol de blindes. Pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 05-07-2008 à 20:20:05
n°15421575
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2008 à 20:20:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Stranglers, par exemple, joue à peine plus de 10% de ses mains en full ring...

Jouait [:aloy]

Il adopte un jeu plus lag en ce moment d'après lui :o

---------------
Profil strava
n°15421610
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2008 à 20:24:10  profilanswer

Ouais mais c'était pour illustrer le fait que jouer peu de mains peut rapporter énormément.

Phantom62, je rajouterai qu'on gagne au poker sur les erreurs des autres, en micro-limites il y a PLEIN de joueurs qui commettent des erreurs basiques : jouer trop de mains, s'accrocher à une paire faible, payer trop cher ses tirages... C'est en jouant des mains FORTES que tu leur fais commettre ces erreurs.

n°15421633
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-07-2008 à 20:28:05  profilanswer

http://commedeuxpoissonsdansleau.blogspot.com

extremement bien raconté :)

faut que j'arrete avec Vegas moi... surtout que c'est pas pour demain :sweat:

n°15421670
phantom62
Posté le 05-07-2008 à 20:32:21  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ouais mais c'était pour illustrer le fait que jouer peu de mains peut rapporter énormément.

Phantom62, je rajouterai qu'on gagne au poker sur les erreurs des autres, en micro-limites il y a PLEIN de joueurs qui commettent des erreurs basiques : jouer trop de mains, s'accrocher à une paire faible, payer trop cher ses tirages... C'est en jouant des mains FORTES que tu leur fais commettre ces erreurs.

Je joue très serré aussi, j'ai du jouer environ 15% de mes mains à mon dernier tournoi.
Je veux juste dire que quand je me permet de jouer des mains comme KT ou JT, bien souvent j'arrive à sortir une suite pas mal que je n'aurai pas pu faire avec QQ ou JJ par exemple.
De plus le fait d'avoir une suite TJQKA par exemple avec une main KT peut induire en erreur les personnes qui ont des fortes paires comme QQ ou AA ou autres et donc augmenter la somme du pot.
Après oui, on perd aussi en jouant sur ce genre de mains, mais bon, si c'est pour perdre simplement la hauteur du blind, je pense que ca vaut le coup de prendre le risque sur certains "mauvaises mains".

Merci en tout cas pour les infos précedentes ;)

n°15421696
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-07-2008 à 20:37:57  profilanswer

Justement, faut pas se dire "une blinde c'est pas cher", les spots dont tu parles sont très rares, en tournoi il faut économiser ses jetons.

15% si t'es allé au bout du tournoi c'est pas assez, quand il y a moins de joueurs tu dois te desserrer :o

n°15421982
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-07-2008 à 21:05:35  profilanswer

pokouz a écrit :

En late position si on est le premier à ouvrir, n'importe ou jusqu'au bouton si on isole un limper (IE: fish limp UTG, il faut raise en MP), et quand on comprend pourquoi/comment éventuellement en défense de blind contre une ouverture loose au bouton (attention danger).

NB: valable pour du CG SH

cela s'applique à toutes les mains je dirais, pas besoin d'avoir KT ou Q9 ou autres combinaisons.
On peut pas mettre dans un tableau à double entrée avec les coins carrés la HR d'ouverture/raise selon la position.
Le poker n'est pas un jeu mécanique. On s'adapte à la table

n°15422082
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2008 à 21:15:31  profilanswer

Le SH sur Everest un samedi soir c'est... [:wam]
Je suis sur une table, le gars à ma droite est celui qui a le VPIP le plus faible : 31 [:petrus75]
Le reste : 38/7, 37/1, 75/40, 71/10 [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°15422136
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2008 à 21:21:48  profilanswer

Le mec qui se met à tapis avec Q6o sur un flop AQ9 [:hide]

---------------
Profil strava
n°15422210
groscul
chausson aux pommes
Posté le 05-07-2008 à 21:29:56  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je joue très serré aussi, j'ai du jouer environ 15% de mes mains à mon dernier tournoi.
Je veux juste dire que quand je me permet de jouer des mains comme KT ou JT, bien souvent j'arrive à sortir une suite pas mal que je n'aurai pas pu faire avec QQ ou JJ par exemple.
De plus le fait d'avoir une suite TJQKA par exemple avec une main KT peut induire en erreur les personnes qui ont des fortes paires comme QQ ou AA ou autres et donc augmenter la somme du pot.
Après oui, on perd aussi en jouant sur ce genre de mains, mais bon, si c'est pour perdre simplement la hauteur du blind, je pense que ca vaut le coup de prendre le risque sur certains "mauvaises mains".

Merci en tout cas pour les infos précedentes ;)

Non mais le scénario qui se produit la plupart du temps (hormis le cas ou tu rates ton flop) c'est que tu touches ta paire de K ou de T.
Si tu bet et que le mec en face fold, tu vas gagner un petit pot.
Par contre, imaginons qu'il réussisse son flop (il a AK). Ben la le débutant souvent il va avoir du mal a lâcher sa paire et va perdre un gros pot (ou du moins bien plus gros que les fois où il gagne).
Je pense qu'en fullring c'est vraiment pas une main intéressante à jouer avant d'avoir un certain niveau. Les seules fois où tu te fais de l'argent avec c'est quand tu fais fold, et donc t'aurais pu avoir n'importe quelle chiasse en main t'aurais gagné le pot de la même façon.

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15422749
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-07-2008 à 22:19:34  profilanswer

everest c'est cassé aussi chez vous? toutes mes tables sont freezées

n°15422755
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-07-2008 à 22:20:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

everest c'est cassé aussi chez vous? toutes mes tables sont freezées

Idem, et pas de déco signalé.... wtf ?

Ah faut se reconnecter...

Message édité par mikha31 le 05-07-2008 à 22:20:48
n°15422800
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2008 à 22:23:55  profilanswer

Chezmoiçamarche :o

---------------
Profil strava
n°15422834
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-07-2008 à 22:26:16  profilanswer

Grounded a écrit :

ChezmoiçaREmarche :o

FYP

n°15423592
FairyTales
Sculpteur de pixels
Posté le 05-07-2008 à 23:23:28  profilanswer

En même temps c'est ça qui en fait un beau jeu, il n'y a jamais une seule réponse enfin si il y en a une...ça dépend!

Par contre j'ai une question au niveau de la sélection des tables, en géneral je choisis mes tables correctement, gros pots/ gros tapis/% player par flop élevé, mais je me demandait si c'est pas plus intéressant de choisir des tables avec des critères plus moyen justement pour avoir plus de fishs a la table. En général les tables juteuses sont complétées par des regs dès qu'un fish se fait sortir (y a qu'a voir les listes d'attentes sur les tables en haut de liste), sur une table plus moyenne le ratio "bons" joueurs/ fish m'as l'air de rester équilibré plus longtemps. Des avis la dessus?

n°15426150
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2008 à 02:35:53  profilanswer

demande grigri anti bad beat  :o  
je lance une session en rentrant de soirée, sur 4 gros coup joué, j'en perds 3 par des gros bad beat (running str8 et 3 outers et 2 outer)  et un autre que je gagne.
je met fin à la session apres 117 mains :o ....

n°15426258
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-07-2008 à 02:47:29  profilanswer

moi c'est tout le contraire... depuis 2 mois je run comme un enculé et pour juillet ca continue

Session de ce soir :
- 531 mains jouées
- 47 pp distribuées [:wam] je trouve ca énorme non ??
- 38 flops vus et 8 set touchés [:wam]

je fini ma session a 24BB/100

et je perd ppK vs ppJ pour une demi cave en tapis préflop ou il hit un J au turn
et sur mes 47 pp je n'aurai vu qu'une seule fois les As, je raise au CO, je me fait 3bet par le bouton... je me contente de call et prépare deja mon check raise boite pour le flop  [:rhetorie du chaos]  
flop : A x x mais tous les 3 a trefle :pfff: c'est pas grave, j'attend le CB pour raiser a boite quand meme, il peut caller avec K trefle, je suis devant pour les odds, et meme s'il hit je peux faire full... mais il check ce con :pfff:
Turn : un autre trefle, obligé de check, il check aussi, river x je mise 3/4 du pot et il me paie avec ppJ dont J trefle :/
il tombait un flop de merde je prenais encore une boite...

Grosse session encore malgré ces 2 coups pas très heureux
une autre ou je me voyais deja milliardaire en raisant pp2 UTG, je me fais 3 bet et un caller en plus qui me donne les cotes, je touche mon 2 au flop :love:
check général au flop :??: je mise moyen au turn et tout le monde se couche :fou:

Message édité par lupienblanc le 06-07-2008 à 02:51:00
n°15426332
anchois
Posté le 06-07-2008 à 02:54:22  profilanswer

Wouah ! Ca va être tendu si je veux obtenir le bonus mensuel d'Everest.
Encore 5900PS en 3 jours, ça semble dur mais faisable. On verra s'il y a la motivation et si j'arrive à pas faire n'importe quoi :o

Sur ce, je vous fais un (tout) petit CR de ma 2e session de CG live à Las Vegas, qui ne s'est pas révélée fructueuse, mais au moins très sympathique !

n°15426631
anchois
Posté le 06-07-2008 à 03:53:56  profilanswer

Attention, pavé à suivre, et je suis pas très doué en smileys :o

Ayant visité pas mal d'hotels et de poker rooms, le haut plafond et l'impression d'espace qu'offrent la salle du Caesars m'ont fait la meilleure impression et c'est donc là que je décide de me poser pour cette 2e (et dernière soirée) à Vegas.  
La veille, j'ai perdu 130$, mais rien de bien "grave", d'autant plus que je me suis amusé avec une table cosmopolite et très bavarde en fin de soirée. On m'appelle pour créer une nouvelle table aux blindes 1-3$ avec des joueurs qui s'installent, pas très bavards. Ca commence 6-handed, et pour rien changer, je touche que des poubelles, un vrai désert de cartes. Pas grave, pour le moment, j'observe. La table semble jouer correctement, plutôt serrée, à l'exception d'un Hollandais rentré avec 500$, qui se révéléra en fait être un moyen LAG. 3 personnes sont équipées de lunettes "ni-vu ni-connu" et sont en fait des barres d'acier.

Je jouerai mon premier coup postflop dans un pot où je limpe une pp3 en MP après que UTG a limpé.
5 joueurs sur le flop ATT qui entraîne un check général.
Le 3 au turn donnant désormais deux FD possibles va donner plus d'action. Je m'emballe avec mon full et me retrouve à tapis, drawing dead contre la BB qui est tout heureux de montrer son T3o, spécial BB. Rien à dire, je me suis emballé. Je suis assez déçu, mais j'ai pas joué ce coup au mieux et décide de reload 300$ (le coup précédant m'ayant coûté 200, le tapis de la BB).

Le dealer est très rapide et ça permet de jouer les coups assez vite. Je relance plusieurs fois en late position et remporte quelques coups avec des Cbet alors que je ne touche quasiment aucun flop. Je gagne ensuite quelques jetons en value bettant 3 streets avec QQ sur le flop 456 K 4 face à une femme à ma gauche, somme toute pas mauvaise (elle fold river sur ce coup là). Mais j'en reperds pas mal en ratant les flops avec des paires moyennes avec lesquelles j'ai callé preflop.

Je passerai rapidement sur le coup suivant qui me fait perdre encore ~180-190 (décidément !). Je trouve KK UTG+1 alors qu'UTG a posé une option. Je raise à 22, c'est callé par la SB (une grosse américaine buvant bière sur bière et se prétendant "pro" ) et par UTG. Ils ont respectivement 190 et 300$ de stack. J'ai environ 450 à ce moment là.
Sur le flop 744, je me prépare à aller à tapis contre l'un des deux joueurs s'il le faut. C'est face à la SB que le coup se jouera en deux temps : elle check/call le flop et push pour 120 sur le turn 2. Je call assez rapidement et suis loin derrière le magnifique 54o de la SB (nice call preflop :o)

Je me rappelle plus exactement de la suite des événements en terme de coups joués (je me suis fait river dans un pot de ~150, et pas été très heureux pour trouver des flops sympathiques, mais passons ... ) sauf que je me rappelle avoir reloadé encore 300$ sans être mécontent de mon jeu, râlant intérieurement de ne pas trouver des cartes jouables et de rater constamment les flops. Dans la 3e partie de cette session de CG, j'ai quand même joué deux coups plutot rigolos, qui concluront ce CR.

Le premier face à une Australienne qui jouait définitivement correctement avec qui j'ai passé pas mal de temps à discuter.
Je relance K8o au Bouton, call depuis la SB.
Le flop A 8 9 entraîne un check/check.
Turn : K. Elle donk bet 20 dans 25 (profondeur de tapis environ ~300). Face aux tirages éventuels, je décide de relancer pour protéger ma main et éventuellement extraire de la value de AJ/AT/KQ ... prêt à folder si jamais ça relance en face vu la façon dont je l'ai vue jouer jusque là.
Avec un petit "Je l'savais, elle jette face up son A8. Je ne montrerai pas parce que je suis assez troublé par ce fold sur le moment en me demandant si j'ai bien fait un value bet ou si c'était un bluff.
Tous les joueurs autour de la table y vont de leur petit commentaire me mettant tous sur des mains bien plus fortes que ma propre main, mais je ne montrerai pas et prends les chips avec entrain, bien content de voir des chips renforcer mon stack qui perdait des jetons au fur et à mesure que je ratais les flops et me faisais raiser sur mes cbets.

Le second interviendra environ 1 heure plus tard alors que la composition de la table a quelque peu changé. La table est très soft à ce moment-là. A vrai dire, ça joue même vraiment mal de temps en temps et on retrouve des slowplays des fishs de NL10 d'Everest aussi bien que des calls surprenants (un vieux monsieur call même 3 streets avec JJ sur un board avec un As et ... deux adversaires qui ... partiront au tapis sur la river avant lui ! :D) Je ne me suis pas aventuré à bluffer des calling stations et me retrouve donc avec un stack qui a encore fondu, aux environs de 300$.
Je trouve 34o en SB. Avec 3 limpers avant moi, j'annonce check au dealer (j'avais mis un jeton de 5$ en guise de SB) et m'embarque donc je ne sais trop pourquoi dans ce coup.

Au flop, un magnifique 3 4 8, deux coeurs et je suis le premier à parler. Suivez bien l'action !
Le pot fait 15 et je mise 12. UTG (une très jolie demoiselle, pas maladroite au poker) call , MP1 (un vieux papi) raise à 32. C'est callé par le CO et la parole me revient. Je prends vraiment mon temps pour cette décision et décide finalement d'envoyer la boite (Les tapis respectifs sont alors de 350 pour la jolie demoiselle, 200 pour le papy et 150 pour la femme assise au CO, archi passive d'après ce que j'ai noté) en espérant ne pas trouver de set en face. Un peu kamikaze, mais je me vois devant (le papy avait déjà fait quelques raises surpenants). UTG ne me fait donc "pas peur" et je mets typiquement le CO sur un tirage.

Après mes deux minutes de réflexion (pendant lesquelles aucun des autres joueurs à table n'a fait de commentaire pour me demander de me dépêcher ou quoi que ce soit. Bravo et merci messieurs dames :o) et donc mon annonce "All-in", UTG réfléchit quelques instants et décide de montrer sa main face up en la jetant !
Elle jette AA sous les "AAaaaahh !" de la table et le regard noir du croupier qui se demande ce qui se passe ! :D

Le papi, visiblement refroidi par ce fold, décide lui aussi de folder sa ... ppK slowplayée preflop. Et puisque c'est la mode, il montre ses cartes et se reçoit ce coup-ci une remarque du croupier un peu désabusé. Mais en fait, il ne se fait pas entendre, vu que les "clameurs" autour de la table ont repris de plus belle !
Tous les regards sont alors dirigés entre la femme assise au CO et moi même, me demandant déjà des commentaires sur la main en cours (lol) ! Et après 1 minute de délibération, elle décidera de folder son tirage couleur pour ~100$ de plus.

Au final, je suis bien content de remporter ce coup. Je montrerai finalement mes cartes, assez amusé de cette main qui aura duré plusieurs minutes :)
Plus grand chose se passera avant que je décide de me lever, présentant finalement une perte de 450$, qui ne m'affectera pas plus que ça si ce n'est que je me vois obligé de répondre à tous mes amis depuis que je suis rentré que "J'ai perdu à Vegas".

C'était en tout cas fort sympathique. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de jouer en live bientôt, pour enfin voir si je suis malchanceux lors de mes sorties live, ou tout simplement mauvais ! :D
Heureusement qu'il y a le online :sol:

n°15426648
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-07-2008 à 03:58:12  profilanswer

cool un trip report!

Pour le bonus j'ai torché mes 9000 points en une semaine... ca va vite quand on a qques tables de 400 ouvertes!
Je viens de me rendre compte que j'avais 50K points summits... vais ptet faire le 100K garanti avec du coup  [:transparency]  

la main induce tilt du jour, bien deep contre un super donk 20/1 qui check call avec ace high ou un monster...  

***** Hand History for Game 3443342152 *****
$200.00 NL Texas Hold'em - Sunday, July 06, 01:11:39 2008
Table Tokyo2 (Real Money)
Seat 9 is the button
Seat 1: dr.brutalo ( $525.15 )
Seat 2: _Klass_ ( $201.25 )
Seat 3: myownbizness ( $20.00 )
Seat 4: laurent1313 ( $363.85 )
Seat 6: snoother ( $469.55 )
Seat 7: o.miro ( $231.65 )
Seat 8: larsbeja ( $210.40 )
Seat 9: luigiespo ( $50.00 )
Seat 10: memort ( $147.30 )
memort posts the small blind [$1.00].
dr.brutalo posts the big blind [$2.00].
Dealt to snoother [  http://poker.phlos.com/QsKc.png ]
** Dealing down cards **
_Klass_ folds
myownbizness folds
laurent1313 (39.42 %) calls [$2.00]
snoother (59.93 %) raises [$9.00]
o.miro folds
larsbeja folds
luigiespo calls [$9.00]
memort folds
dr.brutalo folds
laurent1313 (39.42 %) calls [$7.00]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/ThJsAc.png ]
laurent1313 (17.47 %) checks
snoother (81.62 %) bets [$21.00]
luigiespo folds
laurent1313 (17.47 %) calls [$21.00]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/6d.png ]
laurent1313 (9.09 %) checks
snoother (90.91 %) bets [$58.00]
laurent1313 (9.09 %) calls [$58.00]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Tc.png ]
laurent1313 (100.00 %) checks
snoother (0.00 %) bets [$88.00]
laurent1313 (100.00 %) calls [$88.00]
snoother (0.00 %) shows [http://poker.phlos.com/QsKc.png ]
laurent1313 (100.00 %) shows [http://poker.phlos.com/JdTd.png ]
laurent1313 (100.00 %) wins $361.00 from main pot

mon blocking bet, pas sur qu'il soit bien opportun mais je pense que j'aurais pu tirer de la value d'un AQ ou AJ... et ce cretin qui call derriere [:rofl]

n°15426668
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-07-2008 à 04:04:10  profilanswer

yes sympa la partie, apparemment il y'avait une bonne ambiance! les folds de fou qu'ils font quand meme [:xx_xx]
t'en as pas profité pour les bluffer comme des gorets une fois qu'ils ont montré tout ca?

n°15426674
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-07-2008 à 04:06:22  profilanswer

Perso j'aurais CRAI au  turn plutot que d'envoyer la boite sur la derniere carte, mais vu les stats du vilain, je doute qu'il ai eu le cran de raise si tu avais check....

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 06-07-2008 à 04:06:42
n°15426687
anchois
Posté le 06-07-2008 à 04:09:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

yes sympa la partie, apparemment il y'avait une bonne ambiance! les folds de fou qu'ils font quand meme [:xx_xx]
t'en as pas profité pour les bluffer comme des gorets une fois qu'ils ont montré tout ca?

Je suis parti pas longtemps après. Mais c'est quand même long et assez ennuyeux le FR en live, y a pas à dire  :sleep:

n°15426694
groscul
chausson aux pommes
Posté le 06-07-2008 à 04:12:10  profilanswer

SunnyD a écrit :

Perso j'aurais CRAI au  turn plutot que d'envoyer la boite sur la derniere carte, mais vu les stats du vilain, je doute qu'il ai eu le cran de raise si tu avais check....

il envoie pas tapis mais mise faible pour se faire payer AJ ou AQ. C'est vrai que le call du gars c'est vraiment n'importe quoi la.

Message édité par groscul le 06-07-2008 à 04:12:27

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15426700
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-07-2008 à 04:14:54  profilanswer

Il m'a fait le meme genre de coup plusieurs fois en check callant avec AK flop low card, tout ca pour miser un micro bet river une fois qu'il touche son as...
bref ce mec est un reg de la 200 et 400, et c'est pas le pire :sweat:

vive le full ring quoi :D

n°15426848
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-07-2008 à 05:15:29  profilanswer

Journée poker, MTT 13 joueurs, BI 30€, la win ! +150€ ! :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15426891
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-07-2008 à 05:57:10  profilanswer

HU is so easy. +3 caves en é tant un peu bourré . :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15427182
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-07-2008 à 10:59:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

KT ça ne se joue qu'au bouton ou au cutoff SI PERSONNE N'EST DANS LE COUP. Suited ou pas.

Pour continuer dans cette voie, si une main non suited gagnera X% des coups contre any2, la même main suited aura seulement DEUX % de chances de gagner en plus.

Quand on débute, le plus simple à apprendre est le jeu préflop : quelles mains jouer selon la position et de combien relancer selon le nombre de joueurs dans le coup. Le jeu au flop vient ensuite, puis turn et river.

Perso après 2 ans 1/2 je considère que mon jeu préflop est assez bon, mon jeu au flop médiocre, et j'parle pas du turn/river.

C'est pourquoi il est plus simple, quand on débute, de ne jouer que les meilleures mains : les paires et les Ax avec x>J. Car les décisions à prendre une fois le flop venu seront beaucoup plus faciles.

Les broadways (mains avec deux figures) sont très piégeuses car facilement dominées, les suited connectors nécessitent de maîtriser les cotes et la taille du pot.

Tout le reste est amha à jeter, KT compris.

Si j'avais suivi à la lettre ce que tu viens de dire,j'aurai pas gagné 59€...j'étais pas au bouton,3 personnes dans le coup avec moi,j'ai eu ma quinte au turn,la seule erreur des autres joueurs est d'avoir checke au flop,ce qui m'a donné une carte gratos.
Après j'vais pas tenter d'expliquer pourquoi KT est une main plutôt ouverte et assez intéressante,ça va choquer les dieux du poker qui se trouvent ici...ceux qui pensent que c'est équivalent à 63...

n°15427186
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2008 à 11:00:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si j'avais suivi à la lettre ce que tu viens de dire,j'aurai pas gagné 59€...j'étais pas au bouton,3 personnes dans le coup avec moi,j'ai eu ma quinte au turn,la seule erreur des autres joueurs est d'avoir checke au flop,ce qui m'a donné une carte gratos.
Après j'vais pas tenter d'expliquer pourquoi KT est une main plutôt ouverte et assez intéressante,ça va choquer les dieux du poker qui se trouvent ici...ceux qui pensent que c'est équivalent à 63...

Non mais allez-y jouez KT c'est une super main à quinte.

edit : la main à gutshot par excellence :D

Message édité par Grounded le 06-07-2008 à 11:01:56

---------------
Profil strava
n°15427206
malix974
Posté le 06-07-2008 à 11:04:06  profilanswer

Sur LT en playant KT quand t'es pas au bouton, tu perdras, c'est tout :)

On s'en fout que t'aies gagné 59€ sur une main, y a bien un mec qui peut gagner 150 000€ sur 72o... ça signifiera que c'est une bonne main pour autant? J'crois pas.

n°15427219
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2008 à 11:05:54  profilanswer

Ouais mais avec 72o tu peux pas faire de quinte :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)