| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:05:35 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
Complètement d'accord. Puis on voit bien que quand il partent all'in, c'est toujours dans des rencontres, avec rarement moins bien qu'un set. Edit : ah oui, et si on met un joueur de NL50 sur leur table, ils le dépouillent en 10 mains (jeu super stéréotypé) Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-07-2008 à 11:35:59 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lfcclb |
|
Attends, les 3/4 des gars se connaissent et jouent very lag. Il suffira de deux ou trois rencontres (contre n'importe qui) pour se rendre compte que le reg de NL50 est weak/tight. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-07-2008 à 11:49:29 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 04-07-2008 à 11:58:20 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:49:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
sellin20 | Y a une main assez sympa sur cette page ! |
Yoshikawa | Ah ouai effectivement Message édité par Yoshikawa le 04-07-2008 à 13:11:40 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lfcclb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 04-07-2008 à 14:20:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Rémi > y a tous les français connus, sanf Stranglers.
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 04-07-2008 à 15:25:28 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fred999 Rabat-joie | 2015 - 2020 mika j'te dis.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 15:49:33 ![]()
|
KimSoderstrom | Je fais simple: je classe les tables selon l'average pot et je me met en liste d'attente sur toutes les plus grosses tables à ce niveau si y'a pas 50 shortstack. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en fait plus ca va, et moins c'est cher l'inscription aux WSOP pour nous. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Choix de tables : average pot + taille des stacks + % de personnes au flop. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |