| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : Sinon j'veux bien un c/c de la news du CP svp (proxy Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-07-2008 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:58:59 ![]() ![]() |
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 10-07-2008 à 12:00:27 |
Grounded Man with burning hair |
C'est juste la tête du gars, son total de chips, associé à son sponsor qui m'ont fait marré Message édité par Grounded le 10-07-2008 à 12:02:01 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 12:02:40 ![]()
|
silvertekk |
Message cité 1 fois Message édité par silvertekk le 10-07-2008 à 12:14:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | quel gambler ce ELky
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:55:03 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
|
boulgakov |
|
moonboot | @silvertekk : 4bet preflop ici. avec TT 75% des flops vont te faire chier surtout contre un maniaque.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Profil strava |
boisse Well...fuck |
|
250LM | Je viens d'arriver à la table aucune info.
|
cesar666 CHO CACAO |
|
angel18 From Montréal, QC | Over pair pour moi, je crois que je call! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Bel Riose | pareil qu'angel |
groscul chausson aux pommes | Ca pue le tirage ou le set plutot. Overpair ça aurait 3bet preflop (et je le vois pas miser sur une board pareille avec tous ces callers pf). Le pot est déja gros au flop. A ce stade ya 3 mains qui te battent : 99, 58 et T8. Moi j'aurais tendance à me dire que personne n'a floppé sa quinte déja, et que la seule main qui m'effraie vraiment c'est 99. Donc je push en serrant les fesses. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
moyen_moins chat réincarné |
|
250LM | J'ai callé. Le donk betteur montre 96o. Message édité par 250LM le 10-07-2008 à 15:13:54 |
Grounded Man with burning hair | Ben il y a 3 mains qui te battent, et il y a pas mal d'autres que tu bas et qui call 76 89 88 TT+ --------------- Profil strava |
Bel Riose | et au final t'as touché ton full ? |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
phantom62 | Je l'aurai mis sur une suite le pusher.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 10-07-2008 à 15:41:21 |
angel18 From Montréal, QC | Yop!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
angel18 From Montréal, QC |
moonboot | 114 au donkey test, i'm a low stakes winner baby.
|
250LM |
En l'occurence le donk better y vas à tapis avec deux paires Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 10-07-2008 à 16:01:49 |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 10-07-2008 à 16:17:04 |
250LM |
|
groscul chausson aux pommes | Faut voir aussi que le push en headsup sur une board dry avec K high c'est pas pareil qu'en multiway avec des tirages de partout. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kwartz le sale nitos |
|
angel18 From Montréal, QC |
Fred999 Rabat-joie | MP rutger si tu veux lui parler, voire MP le sur son forum (pokerslam, le site aux couleurs sympathiques) |
Bel Riose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |