| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:27:15 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moonboot |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-07-2008 à 00:39:20 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Un main de hier que j'aime bien
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
Geekly Tartine de foutre. |
Le truc c'est qu'ils ont tous moults reads entre eux qui fait que c'est complètement différent en fait. Sinon moyen_moins 3bet c'est surrelance, donc c'est fold sur 4bet. PS : Tu fais quoi en 25 ? EDIT : Ah merde la gueule des stats. Bah t'façon vu la taille du stack j'y vais quand même, tant pis si AA/KK. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-07-2008 à 00:56:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:54:07 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais nan je confonds avec Poker After Dark, mea culpa lup'. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bien, les +3 caves pépère. P'tin vivement le bonus de 75$ moi tiens, 10$ ce mois-ci c'était maigre. Ah pis tiens vivement le tracker aussi.. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-07-2008 à 01:16:50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
Geekly Tartine de foutre. | Tu délires, j'ai fait 2k points en 10 jours là --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
Au temps/Autant/OTAN pour moi ET pour le tracker, tu as PT 60 jours d'essai, c'est ce que j'ai personnellement Message édité par Yoshikawa le 04-07-2008 à 01:21:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 04-07-2008 à 01:41:22 --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 | non j'envoyais la boite pareil en fait --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | minraise du fish , FISH |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Message édité par stranglers le 04-07-2008 à 03:45:09 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1ere journée sur Betfair, 700 mains jouées, je fini a 12BB/100 et +2 caves...
Message édité par lupienblanc le 04-07-2008 à 03:48:40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hop il passe a un stack de 900 avec Q9vsJJ preflop Message édité par stranglers le 04-07-2008 à 03:54:52 |
duanra_adr |
la question que je me pose en toute modestie c'est a quoi lui pense quant il boite turn? car a part A/crap ou K/crap je vois pas bien ce qu'il peut battre? ok il a une overpair mais bon ça le dispense pas de réfléchir, ta quant même montré pas mal de force à la turn. Ou alors il pense piéger avec son continuation bet light et decide d'aller au bout a partir de moment la si une scary "face" sort pas au turn. pour le reste je pense qu'il y a des gens bien plus qualifié sur ce topic pour en débattre Ou alors EV+ = boite, tout simplement et connement... Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr le 04-07-2008 à 12:52:22 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 05:20:29 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Des cons comme ça, j'en avais jamais vu Message édité par stranglers le 04-07-2008 à 05:40:37 |
angel18 From Montréal, QC | Hey!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bibens |
Message édité par bibens le 04-07-2008 à 10:02:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
bibens | Table3:
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |