| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Des fois il te fait la même avec DP floppée aussi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 03-07-2008 à 23:05:36 --------------- VNR CAMENBERT |
moyen_moins chat réincarné |
Geekly Tartine de foutre. |
Nan mais j'ai eu ça y'a pas longtemps c'est pour ça. Tu penses qu'il ne faut pas raiser, intéressant, moi je raise d'entrée, mais ta théorie se défend. Message édité par Geekly le 03-07-2008 à 23:07:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:10:01 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui t'as changé le A en T, j'avais pas vu, je croyais l'erreur était flush <> str8. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné | C'est énervant d'avoir ma version d'évaluation de PT qui est dépassée |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
sellin20 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
boisse Well...fuck |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 03-07-2008 à 23:52:03 --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fred999 Rabat-joie |
Au turn, le pot est donc à 3.4+0.9 = 4.3$ Je décide effectivement de miser environ 2/3 du pot soit 2.50$, et s'il push, mal de crâne mais sans doute fold GAME #1046144951: Texas Hold'em NL $0.05/$0.10 2008-06-27 23:26:44 Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 03-07-2008 à 23:54:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah là t'es obligé de call au minimum, à part 9T, JQ ou un set (ou un AA joué bizarre) Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 03-07-2008 à 23:57:08 |
boisse Well...fuck |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je commence à me mettre au HU un peu en NL10, et en fait dès qu'on donkifie pas ça m'a franchement l'air pas dur. Quasi +3 caves en 40 mn là, j'ai du jouer une dizaine d'adversaire depuis hier, jamais fait une session négative. Suffit de lire un peu leur betting pattern, sentir le bluff, le tilt, prendre pas mal de notes et... roll'z. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-07-2008 à 00:11:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boisse Well...fuck |
|
SAKarICard1 | ya que chez moi que Everest plante ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
boisse Well...fuck |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Heads-Up boisse. Avec DEUX têtes comme dirait couillonnade. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Fred999 Rabat-joie |
En NL10, le niveau est effectivement faible, devine pourquoi j'y suis toujours 2 ans après avoir commencé ?
Le truc bizarre, c'est qu'il ne lui reste que 2.50 derrière. Alors soit il veut vraiment être payé avec deux paires, un set ou une quinte, soit il a TP. Finalement, je call, il avait AJ. Pour finir sur "c'est la NL10 donc TPTK > allin", j'suis pas d'accord, ça dépend des cas. S'il y a un maniac ou une CS en face, évidemment pas d'souci. Là, je ne connais pas le mec, il est full stack, il sait miser autre chose que minbet ou pot, et il a clairement calculé sa dernière mise. En NL10 ça compte beaucoup, amha a priori c'est un joueur contre lequel j'aurai besoin d'un setup pour gagner un gros pot. Donc je fais plus gaffe. Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 04-07-2008 à 00:15:16 |
boisse Well...fuck |
|
Yoshikawa | T'as combien de rake en moyenne sur tout tes HU ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fred999 Rabat-joie | Et donc, merci pour vos réponses |
|
boisse Well...fuck | Question : quel soft me conseillez vous pour suivre mes mains, recolter des stats, aider a la decision... |
Yoshikawa | Commencer une partie 3435676193. TetSan22 est au siège 0 avec 17,60$. Le donneur est au siège 8. GTNX mise un blind de ,15$. ( Pré-flop:
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 04-07-2008 à 00:27:29 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |