| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:23:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | a négocier, mais ca pourrait se faire oui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
250LM |
gugusg | je viens de faire un SNG full BR sur le réseau crypto avec ce qui me restais la bas |
FairyTales Sculpteur de pixels | Dites les affolés du multitablage massif |
sellin20 |
|
phantom62 | Stack: largest 516318, smallest 273, average 82568
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:13:49 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. | Mais il est où le "poker is all luck baby" ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
phantom62 | Stack: largest 599985, smallest 9349, average 116129
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 30-06-2008 à 19:36:36 |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
phantom62 |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en NL25 passer de +150 a -300 c'est assez violent non ?? |
Antartika Donk à temps partiel | NL50 Un peu de NL25 au plus bas... Niveau cooler j'ai un peu donné ouais : Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 30-06-2008 à 20:21:19 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | excusez moi cher ami je ne vous ai point rencontré depuis un petit moment sur nos terrains de jeu favori, je vous croyais toujours en NL25
|
Antartika Donk à temps partiel | On se voit pas parce que tu joues en SH et moi en FR
Message édité par Antartika le 30-06-2008 à 20:26:56 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui c'est vrai tu joues au poker avec les filles Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-06-2008 à 20:26:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. | \o/ @ groscul qui se fait passer pour Xat sur la 10 d'EVP --------------- Utilisateur du dépotoir |
gooopil pfiew | C'est dédicacé à qui le titre du topic ? Message édité par gooopil le 30-06-2008 à 21:44:46 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | moi je challenge antartika en nl50 avec + de mains pour le mm résultat Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 30-06-2008 à 23:34:48 |
Yoshikawa | Puisqu'on est dans les bilans, le miens pour juin :
Message édité par Yoshikawa le 30-06-2008 à 21:29:10 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
250LM | J'ai un client sur EVP en NL25 FR qui mass multitable en plus |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |