| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:50:09 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 30-06-2008 à 15:53:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
|
moonboot | pour moi easy fold. ya de bien meilleurs spots pour pieger un lagtard.
Message édité par moonboot le 30-06-2008 à 15:55:03 |
XaTriX |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:56:45 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
XaTriX |
Tapis. Message édité par XaTriX le 30-06-2008 à 16:00:22 --------------- [:dawa] |
moonboot | xat il est deja tapis au flop donc il a pas à se poser de questions |
kwartz le sale nitos |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
kwartz le sale nitos |
|
gugusg | j'ai pris tout mon timer et j'ai fold en pleurant en me disant que j'etait devenu definitivement weak |
kwartz le sale nitos |
|
lfcclb |
|
SkR_78 |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kwartz le sale nitos |
SkR_78 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kwartz le sale nitos |
|
SkR_78 | Ah eu je joue plus en FR en fait comme je joue très tight a ces limites. |
kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa | Et un petit rush sur une dizaine de mains, y'a rien de mieux pour les faire tilter --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gugusg |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | et pour ce vendredi ? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC | Moi je suis pas la vendredi, je repars en Normandie pour finir ma table et accessoirement pour continuer de préparer le mariage --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | snif... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |