| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
Message édité par lupienblanc le 29-06-2008 à 17:02:23 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | @SkR, bien joué l'argent part en majorité quand tu es devant, juste bad luck... --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. | lupienblanc c'est moi où tu joues 3/4 de tes coups OOP en limpant la SB ? C'est une des 1è choses que je me suis imposées dès mon 1er jour, ne jamais limper la SB sauf jeu à potentiel et avec mass limpers, histoire de voir. Sinon toujours fold, ou de temps en temps un raise avec une main à vol ou une main valable. EDIT : SkR ca c'est un badbeat @ EVP, celà dit y'a quand même des p'tits trucs à corriger : turn tu bet 3$ et quelques alors qu'il ne t'en reste qu'1 et quelques, mets tapis direct si tu te sens devant (celà dit ça n'aurait rien changé). Sinon tu peux aussi control pot et check, s'il te float tu peux RAI, et sinon ça peut te permettre de ne pas boîter river et perdre ta cave. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-06-2008 à 17:12:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | @lupien : OMG le fold du JJ sur AK (10è mn environ, table en haut à gauche) Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-06-2008 à 17:27:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Antartika Donk à temps partiel | Spoiler vidz lupien :
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 29-06-2008 à 17:35:09 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Zellounet The StuG life chose me. | SkR, le secret des dieux tient en un logiciel :
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 29-06-2008 à 17:56:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gugusg |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:25:12 ![]() ![]() |
Tyler |
XaTriX |
mikha31 SOON BROKE |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lfcclb |
|
XaTriX | Le débarquement HFR dans les lecteurs du topic de clubpoker (ce fut un post pour accompagner SkR_78 --------------- [:dawa] |
gugusg |
|
lfcclb |
SkR_78 |
|
Grounded Man with burning hair |
SkR_78 |
tendulkar Gunner Inside |
SkR_78 | En fait sa fait 2 jours que je suis la et je sais toujours pas, y'en a qui joue en live ici? Message cité 1 fois Message édité par SkR_78 le 29-06-2008 à 19:51:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
uxam |
|
phantom62 |
|
SkR_78 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jsais pas, jme suis levé tôt du coup si jle fais jvais regretter, pourtant j'ai gagné mon ticket par un satellite à 39$, mais j'ai unregister, je verrai juste avant le début si j'ai le courage.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2008 à 20:33:14 |
SkR_78 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais jouer quand on se sent pas bien c'est une bonne recette pour perdre Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-06-2008 à 20:41:28 |
phantom62 |
|
250LM |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2821145 sick call kenny |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quelques unes de l'apres midi aussi :
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 29-06-2008 à 21:44:00 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |