Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15438902
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2008 à 11:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
présent !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:02:30  profilanswer

n°15439053
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-07-2008 à 11:20:13  profilanswer

Absent, je suis a Bordeaux toute cette semaine  :pfff: et pas possible de me libérer: soirée de mon anniv.

campbeltown28 a écrit :

Le niveau est quand même pas mal.
J'ai pas eu de donk à ma table (sauf celui qui m'a fait doubler au bout de 3 min  :love: )

c'était surement un REG de la 250 ou de la 500 qui devait s'emmerder et qui a voulu faire un freeroll en attendant qu'une place se libere :D

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°15439099
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2008 à 11:24:32  profilanswer

Dites, se faire éliminer d'un STT sur un tirage adverse qui rentre, alors qu'on lui fait payer son tirage au maximum (all-in), c'est mal joué ?

je me demande si jouer un 60/40 à long terme sur du STT, c'est bien joué. Et en même temps, faut bien doubler à un moment ou à un autre :/

n°15439162
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2008 à 11:29:54  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Dites, se faire éliminer d'un STT sur un tirage adverse qui rentre, alors qu'on lui fait payer son tirage au maximum (all-in), c'est mal joué ?

je me demande si jouer un 60/40 à long terme sur du STT, c'est bien joué. Et en même temps, faut bien doubler à un moment ou à un autre :/

Jouer un 60/40 c'est toujours gagnant sur le long termes, STT CG ou MTT.
On joue même les flips de façon volontaire car au final en admettant que les deux tapis soit équivalent, un flip c'est d'un côté une espérance de x BI de gagné, de l'autre 1 BI de perdu.

---------------
Profil strava
n°15439196
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 07-07-2008 à 11:32:59  profilanswer

SirCuts a recommencé à écrirer sur son blog:
http://sircuts.blogspot.com/

n°15439219
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-07-2008 à 11:34:53  profilanswer

n°15439237
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-07-2008 à 11:36:03  profilanswer

En ce moment, selon mon stack et les joueurs, j'me demande si éviter certains flips ne vaut pas mieux, entre remettre potentiellement un joueur en course pour la gagne et continuer à l'outplayer, quel est le plus rentable ?

Genre samedi soir dans le tournoi IRL quand on n'était plus que 4 je dominais complètement la table (sentiment rare :D), à un moment j'ai foldé un AK, sachant qu'en face il y avait forcément une grosse paire, j'voulais pas faire de flip alors que je passais 2 vols sur 3 [:cosmoschtroumpf]

n°15439261
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-07-2008 à 11:38:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

crougnagna, lis le post de pokouz stp.

je l'avais déja lu, je l'ai relu et je suis toujours pas convaincu.
Pour moi il n'y a pas une seule manière de jouer au poker, un bon exemple étant le slowplay : certains crachent dessus alors que d'autres en font une technique gagnante.
Pour autant qui a tort, qui a raison ? Pire, qui peut oser croire qu'il a la science infuse dans un jeu qui fait appel a des variables totalement aléatoires ? Comment peut-on dire que telle main est injouable alors que la force d'une main dépend exclusivement de la force des mains de ses adversaires ? En cela, KT en early est délicat a jouer mais au preflop il n'y a que 4 As et 3 Roi dans le jeu pour le battre (et T en kicker est assez jouable), qui plus est comment peut-on rabaisser les gens en disant "moi je me suis remis en question, maintenant je SAIS" alors que dans certaines littératures on peut lire : "KTassorties : a jouer en toute position"

Enfin, pour moi, poster du monosmiley (je croyais d'ailleurs que c'était interdit sur HFR), c'est tout sauf essayer de 'partager quelques choses / aider à progresser sans se priver de quelques plaisanteries de temps à autre quand on leur raconte des trucs vraiment trop gros :)' parce que si pour vous, jouer KT c'est n'importe quoi, c'est oublier que dans le poker il n'y a pas qu'une seule règle.

En passant, vous dites de lire le premier post, pourtant en 3 ans le monde du poker a bien changé et ce 1er post tant chéri contient des oublis et/ou fautes :  
- il y manque beaucoup d'abréviations que vous utilisez très souvent (LAG, TAG, VPIP etc ... )
- il n'explique pas ce que veut dire des choses comme "oué j'étais 33/12 et l'autre en face était 11/22/4
- http ://www.jetons-de-poker.com n'existe plus et devient pokershop.fr
- Pour un site comme PokerRoom, un sit'n'go est tout simplement un tournoi qui débute quand un certain nombre de joueur est atteint et pas "un STT mais sur plusieurs tables. "
- il y manque une image qui montrait comment jouer les mains preflop (c'était un tableau marqué A,B,C,D,E correspondant a des configuration de mains et selon que notre main se trouvait dans une de ces configurations, il nous indiquait comment la jouer ... J'aurais bien aimé voir ceci en 1er post comme cela avait été demandé à l'époque, ça m'aurait montré comment doit se jouer KT en early
- d'ailleurs, early, middle et late position ne sont pas expliqué dans le 1er post, même si c'est évident

n°15439267
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2008 à 11:38:20  profilanswer

n°15439269
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2008 à 11:38:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Jouer un 60/40 c'est toujours gagnant sur le long termes, STT CG ou MTT.
On joue même les flips de façon volontaire car au final en admettant que les deux tapis soit équivalent, un flip c'est d'un côté une espérance de x BI de gagné, de l'autre 1 BI de perdu.

sauf qu'en STT, tu te dis que tu aurais eu forcément plus tard une autre opportunité plus safe qu'un 60/40.

edit : et même en ayant doublé, ya plein de fois où je suis pas itm :cry:

Message édité par _pollux_ le 07-07-2008 à 11:39:06
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:38:26  profilanswer

n°15439288
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2008 à 11:39:50  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pour moi il n'y a pas une seule manière de jouer au poker, un bon exemple étant le slowplay : certains crachent dessus alors que d'autres en font une technique gagnante.
Pour autant qui a tort, qui a raison ? Pire, qui peut oser croire qu'il a la science infuse dans un jeu qui fait appel a des variables totalement aléatoires ? Comment peut-on dire que telle main est injouable alors que la force d'une main dépend exclusivement de la force des mains de ses adversaires ? En cela, KT en early est délicat a jouer mais au preflop il n'y a que 4 As et 3 Roi dans le jeu pour le battre (et T en kicker est assez jouable), qui plus est comment peut-on rabaisser les gens en disant "moi je me suis remis en question, maintenant je SAIS" alors que dans certaines littératures on peut lire : "KTassorties : a jouer en toute position"

Enfin, pour moi, poster du monosmiley (je croyais d'ailleurs que c'était interdit sur HFR), c'est tout sauf essayer de 'partager quelques choses / aider à progresser sans se priver de quelques plaisanteries de temps à autre quand on leur raconte des trucs vraiment trop gros :)' parce que si pour vous, jouer KT c'est n'importe quoi, c'est oublier que dans le poker il n'y a pas qu'une seule règle.

En passant, vous dites de lire le premier post, pourtant en 3 ans le monde du poker a bien changé et ce 1er post tant chéri contient des oublis et/ou fautes :  
- il y manque beaucoup d'abréviations que vous utilisez très souvent (LAG, TAG, VPIP etc ... )
- il n'explique pas ce que veut dire des choses comme "oué j'étais 33/12 et l'autre en face était 11/22/4
- http ://www.jetons-de-poker.com n'existe plus et devient pokershop.fr
- Pour un site comme PokerRoom, un sit'n'go est tout simplement un tournoi qui débute quand un certain nombre de joueur est atteint et pas "un STT mais sur plusieurs tables. "
- il y manque une image qui montrait comment jouer les mains preflop (c'était un tableau marqué A,B,C,D,E correspondant a des configuration de mains et selon que notre main se trouvait dans une de ces configurations, il nous indiquait comment la jouer ... J'aurais bien aimé voir ceci en 1er post comme cela avait été demandé à l'époque, ça m'aurait montré comment doit se jouer KT en early
- d'ailleurs, early, middle et late position ne sont pas expliqué dans le 1er post, même si c'est évident

je quote pour que tu puisses relire ce message dans quelques mois (si tu joues encore :o). Tu verras, ca sera marrant.

---------------
n°15439317
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2008 à 11:42:26  profilanswer

Pour le first post, c'est à chacun de le faire vivre, c'est pas quelque chose qu'on te doit. Si tu proposes une nouvelle rédaction, envoi un MP à Fred ou moi, on se fera un plaisir de le mettre a jour en te remerciant de ta contribution :jap:

Message édité par Remigio le 07-07-2008 à 11:42:59

---------------
n°15439359
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2008 à 11:45:38  profilanswer

crougnagna a écrit :

Mais n'importe quoi. Bien sur que jouer KTo UTG dans certain cas, ça peut être un move intéressant au poker (par exemple quand t'es en HU et qu'il te reste 3BB, la tu peux même push si tu veux :o)
Justement ce qu'on te dis c'est qu'en prenant en compte un maximum de paramètres, en les étudiants, sur des centaines de milliers de mains, et donc des centaines de KTo, on sait que sur le long terme, jouer cette main en early est une erreur dans les limites ou les joueurs ne font pas attentions à ta HR.

Toi ton argumentation c'est "oui mais il y a tellement de paramètres que personne ne détient la vérité DONC si ça se trouve jouer KT early est une bonne idée (car on peut faire une quinte [:bien]) "

Ce qu'on essaie de faire en jouant au poker, c'est étudier ces paramètres justement. Et ne pas tomber dans un déni global car il y en a trop. Tu peux pas penser à tout quand tu joues, mais il faut essayer de penser quand même.

Avec ton raisonnement, on joue 100% des mains pré flop...

Ah oui, et kicker T c'est à chier.

Message édité par Grounded le 07-07-2008 à 11:46:50

---------------
Profil strava
n°15439378
crougnagna
Posté le 07-07-2008 à 11:46:38  profilanswer

groscul a écrit :

Se baser sur un coup marginal d'un mec qui joue KT avec même pas 8 blinds et depuis le bouton et qui se fait payer par K high pour étayer le fait que c'est une main rentable en early dans une situation standard (deep stack) ? bel argumentaire...

C'est pas les explications qui ont manqué concernant cette main. Y'a eu des choses pertinentes de dites, notamment sur le fait de dissimuler sa range (moi ça me sert à rien car je joue en basse limite). Si tu veux t'entêter, vas-y.

Mais rappelle-toi que la modestie est la clé du succès.

Signé : LE DIEU DU POKER

Spoiler :

second degré ma signature hein

Spoiler :

GrosC

j'ai pas l'impression de pas etre modeste, je donne juste mon point de vue et je combats justement ceux qui ne le sont pas.
j'ai posté une main complètement au hasard :D j'ai juste trié mes mains KT par rapport au winning rate et j'ai posté la main qui a fait gagner le plus d'argent :D
Sinon pour vous dire : j'ai gagné 6 fois sur 10 avec KTs et 5,4 fois sur 10 avec KTo (avec réserve vu que ma copine a joué avec mon compte pendant plusieurs mois)

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 07-07-2008 à 11:49:15
n°15439395
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-07-2008 à 11:48:31  profilanswer

C'est EVIDENT qu'il n'y a pas qu'une seule manière de gagner au poker, jeu dépendant de mille et un paramètres. Quand on a des discussions théoriques (ie pas de commentaires de mains), on le sait bien et on ne parle que de tendances.

Quand on parle de KT, on dit que ce n'est pas une main pour les débutants car piégeuse, et on est encore PLEIN à ne pas la jouer. Maintenant, si tu souhaites la jouer, très bien pour toi.

Tu postes ensuite une main où KT gagne, avec 10 blindes de tapis et un mec prêt à payer avec K high, penses-tu que ça signifie quoi que ce soit ?

Si tu te sens rabaissé, je t'invite vraiment à poster sur Clubpoker à propos de ce désaccord, tu verras ce qu'ils te diront. On ne te parle pas comme ça juste pour le plaisir hein :/

(et à propos du tableau dont tu parles, KT fait partie du groupe 6, Google => sklansky group)

n°15439442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-07-2008 à 11:53:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

Sinon pour vous dire : j'ai gagné 6 fois sur 10 avec KTs et 5,4 fois sur 10 avec KTo (avec réserve vu que ma copine a joué avec mon compte pendant plusieurs mois)

10 mains, c'est pas un échantillon suffisant ; par exemple, imagine que tu sois à 40% de mains gagnées avec AA, tu trouverais ça significatif ?

Les échantillons ne deviennent signifiicatifs qu'à partir d'un grand nombre de mains (en dizaine de milliers donc), la différence entre un joueur gagnant et un joueur perdant étant alors que l'un arrivera simplement à amasser plus sur ses mains gagnantes, et perdre moins sur les autres.

n°15439458
groscul
chausson aux pommes
Posté le 07-07-2008 à 11:55:17  profilanswer

En meme temps c'est pas un échantillon de 10 mains qu'il a, parce que ce serait chaud de gagner 5,4 fois...

Ce qui serait intéressant c'est de voir combien de thunes il s'est fait en relançant KT utg.

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°15439472
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2008 à 11:56:50  profilanswer

groscul a écrit :

En meme temps c'est pas un échantillon de 10 mains qu'il a, parce que ce serait chaud de gagner 5,4 fois...

Ce qui serait intéressant c'est de voir combien de thunes il s'est fait en relançant KT utg.

Surtout que dans son échantillon, il y a une main contre KJ ( un 72/28 PF [:tinostar] )
Et s'il touche son K, il se met all'in pareil, mais il perds à cause de son kicker T, qui est "assez" bon.

---------------
Profil strava
n°15439493
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2008 à 11:58:15  profilanswer

Moi ca ne m'intéresse pas du tout justement [:kramer]

S'il a envie de jouer comme ça, qu'il joue. On lui a expliqué le pourquoi du comment, à lui de se faire une idée. S'il est gagnant comme ça et que ça lui plait, moi ça me va.

---------------
n°15439505
groscul
chausson aux pommes
Posté le 07-07-2008 à 11:59:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Surtout que dans son échantillon, il y a une main contre KJ ( un 72/28 PF [:tinostar] )
Et s'il touche son K, il se met all'in pareil, mais il perds à cause de son kicker T, qui est "assez" bon.

Bah il a beau être UTG s'il se fait call il place le mec sur K9 et pis c'est bon  [:icez]

Message édité par groscul le 07-07-2008 à 12:00:41

---------------
n°15439574
crougnagna
Posté le 07-07-2008 à 12:05:30  profilanswer

bon bref j'vais pas pourrir le topic plus longtemps avec mon KTo en early :D ou même mon KT :o

je retourne lurker :o

n°15439629
glod 2
Posté le 07-07-2008 à 12:09:34  profilanswer

Les vidéos de kipik des 109$ de PS http://img249.imageshack.us/img249/1407/iveylr6.jpg
Le niveau est pire que dans le daily quinze mille glands  [:maxmaker]

n°15439704
atom1ck
Posté le 07-07-2008 à 12:16:22  profilanswer

Toutes positions confondues, je suis gagant sur 180 mains avec KTo de 0,04 BB/100[:tinostar] mais je crois pas le jouer en early

Message cité 1 fois
Message édité par atom1ck le 07-07-2008 à 12:24:01

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°15439793
groscul
chausson aux pommes
Posté le 07-07-2008 à 12:23:54  profilanswer

Hey sinon la qu'on a parlé de KT et du jeu UTG, j'ai beaucoup de mal à contrôler la taille du pot dans un contexte ou je réussis mon flop et que ça call.

Typiquement j'ai AQ, flop AT7 rainbow en headsup, je bet le flop et en face ça call (si ça raise je fold, c'est tellement rare en NL10 que c'est pas à prendre à la légère).
Me voila au turn comme une buse. Si je bet toujours aussi fort je vais être encore plus con à la river. Si je check j'affiche de la faiblesse et je fold au moindre bet trop fort.  
J'ai tendance à bet le flop et check/call turn et river mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne line. Peut être check le flop, raise pour info si ça bet et commencer à seulement attaquer au turn s'il check aussi ?

Bref je fais de la merde dans ce contexte. Et la c'est quand la board est pas drawy, parce que dans ce cas la vu que mes bets sont plutôt à hauteur du pot, je me retrouve commit encore plus vite.

---------------
n°15439809
atom1ck
Posté le 07-07-2008 à 12:25:08  profilanswer

bein essaye de miser a peine plus que la moitié du pot, ca fait genre : "j'ai un monstre et je veux pas te sortir du coup" et si t'es raise, bein fold.

---------------
n°15439829
groscul
chausson aux pommes
Posté le 07-07-2008 à 12:26:28  profilanswer

Bah je mise environ 2/3 quand ya pas de tirage, standard quoi. Mais même avec une faible mise d'environ 1/2 du pot, t'attaquerais flop/turn/river ?

---------------
n°15439888
glod 2
Posté le 07-07-2008 à 12:34:07  profilanswer

groscul a écrit :

Hey sinon la qu'on a parlé de KT et du jeu UTG, j'ai beaucoup de mal à contrôler la taille du pot dans un contexte ou je réussis mon flop et que ça call.

Typiquement j'ai AQ, flop AT7 rainbow en headsup, je bet le flop et en face ça call (si ça raise je fold, c'est tellement rare en NL10 que c'est pas à prendre à la légère).
Me voila au turn comme une buse. Si je bet toujours aussi fort je vais être encore plus con à la river. Si je check j'affiche de la faiblesse et je fold au moindre bet trop fort.  
J'ai tendance à bet le flop et check/call turn et river mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne line. Peut être check le flop, raise pour info si ça bet et commencer à seulement attaquer au turn s'il check aussi ?

Bref je fais de la merde dans ce contexte. Et la c'est quand la board est pas drawy, parce que dans ce cas la vu que mes bets sont plutôt à hauteur du pot, je me retrouve commit encore plus vite.

ben ça dépend de l'adversaire : si t'as un adversaire super aggro, autant passer en check call au turn pour représenter de la faiblesse et le laisser faire le betting, si t'as une calling station qui peut te donner 3 streets de value avec top paire bah pot pot pot (c'est le cas le plus courant en nl10).
Mais sur un flop AT7r avec AQ en HU, tu dois considérer que t'es devant très souvent.

Message édité par glod 2 le 07-07-2008 à 12:34:45
n°15439912
crougnagna
Posté le 07-07-2008 à 12:36:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

10 mains, c'est pas un échantillon suffisant ; par exemple, imagine que tu sois à 40% de mains gagnées avec AA, tu trouverais ça significatif ?

Les échantillons ne deviennent signifiicatifs qu'à partir d'un grand nombre de mains (en dizaine de milliers donc), la différence entre un joueur gagnant et un joueur perdant étant alors que l'un arrivera simplement à amasser plus sur ses mains gagnantes, et perdre moins sur les autres.

c'est sur 11 000 mains mes KT :D
et j'arrive pas a trouver de mains KT quand je suis UTG :/ je vois rien avec Poker Tracker :/

Breeef je verrai sur le long terme comment se comporte mon jeu :D

n°15440083
atom1ck
Posté le 07-07-2008 à 12:52:46  profilanswer

groscul a écrit :

Bah je mise environ 2/3 quand ya pas de tirage, standard quoi. Mais même avec une faible mise d'environ 1/2 du pot, t'attaquerais flop/turn/river ?

Oué au moins turn pour le faire lacher middle paire ou lui faire abandonner son float...Apres river, vaut peut etre mieux faire un blocking bet d'1/2 ~ 2/3 pot plutot que de check call son 3/4 ~ POT

---------------
n°15440350
Joy4Ever
Posté le 07-07-2008 à 13:16:27  profilanswer

La derniere vidéo de Made in poker est arrivée, avec ivey complétement déchainé a son tournoi de charité, et mister benyamine en invité:

http://www.madeinpoker.fr/video/vi [...] on-n9.html

n°15440396
crougnagna
Posté le 07-07-2008 à 13:20:11  profilanswer

pokouz a écrit :

Cool, reviens dans 300k hands (pour rappel l'intervalle de confiance d'un winrate pour un joueur est de l'ordre de grandeur +-4 ptbb/100 sur 100k hands, alors pour l'avoir pour une main dans une position...)

a dans 9 ans alors :D

Message édité par crougnagna le 07-07-2008 à 13:20:33
n°15440573
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-07-2008 à 13:36:45  profilanswer

Perso, j'ai fait de la 25 à partir de 40BI en SH, et je pense que c'est le mieux en général même si c'est "que" la 25. La 50 j'ai fait pareil...
Le tableau posté par pokouz en première page me parait très bon pour un joueur sérieux qui veut tenir compte des gros swings qu'on peut prendre.

Edit: tiens je le vois pas en 1ere page ce tableau d'ailleur ( je croyais qu'il avait été rajoutté), c'est domage, ca vaudrait le coup car ça pose de bonne base de Bankroll management.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 07-07-2008 à 13:59:49
n°15440736
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 13:49:03  answer

mikha31 a écrit :

Perso, j'ai fait de la 25 à partir de 40BI en SH, et je pense que c'est le mieux en général même si c'est "que" la 25. La 50 j'ai fait pareil...
Le tableau posté par pokouz en première page me parait très bon pour un joueur sérieux qui veut tenir compte des gros swings qu'on peut prendre.

Merci pour ces précisions   :hello:  

Concernant le tracker, ça devient *vraiment* obligatoire en jouant sérieusement ? Je veux dire par là que je ne veux pas m'habituer à un outil pour me retrouver comme un con en live  :sweat:

n°15440759
moonboot
Posté le 07-07-2008 à 13:50:40  profilanswer

un tracker ca a une utilité si tu multitables online. si tu joues une seule table (comme en live) nul besoin d'un tracker puisque tu es attentif à tous les coups.

n°15440806
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-07-2008 à 13:55:47  profilanswer

Je joue sans tracker... Je pense que si tu multitables pas trop en SH(4 tables, mais parfois un poil plus), tu peux t'en sortir sans trop de problème. Après, pour du full ring, ou quelqu'un qui multitable beaucoup, le tracker me semble vraiment nécessaire car en général quand je fais ça, j'ai du mal à repérer les donks de façon certaine.
Mais bon, pour du SH, je pense que trop multitabler est une erreur ( d'ailleur Wargazz si tu passes par là, je voulais te dire : essaies de jouer juste 4 tables pour voir, car j'ai eu une période comme toi ou j'ai trop multitabler et je suis parti en couille).
Perso, je pense que je continuerai à m'en passer, mais c'est vrai que des fois, j'ai l'impression que les autres me connaissent mieux que moi, mais ça force à varier son jeu...

n°15440878
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 14:01:57  answer

Ok, me concernant je suis sur 3 tables max, 2 en NL10SH et la troisième un petit tournoi à 1 ou 3$ max MTT 45 joueurs

Effectivement, je joues les mains tout en étant attentif à toutes les tables

Le mass multitable m'a fait tilter il y a quelques mois, à ne pas isoler et construire selon les joueurs.

n°15440882
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 07-07-2008 à 14:02:05  profilanswer

groscul a écrit :

Voilà ce que c'est de jouer oop  :o
Ma line sur cette main :

Cbet au flop, puis blocking bet de 1/3 à 1/2 du pot ou check/raise/call au turn selon l'adversaire, et la taille de sa mise.
Keep the pot small with a pair

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 07-07-2008 à 14:24:23
n°15440951
POWA
Posté le 07-07-2008 à 14:06:48  profilanswer

Une question pour ceux qui utilisent Holdem Manager.

J'avais la version 1.04, je viens de mettre à jour la version 1.06 et ils me redemandent le sérial qui semble ne pas être au meme format que celui que j'avais recu. c'est un sérial du type xxx-ccc- etc et le sérial que j'avais recu ne passe plus. normal?

n°15440972
glod 2
Posté le 07-07-2008 à 14:08:31  profilanswer

Han cette semaine la promo *2 de PS c'est le doublage de tous les tournois garantis :o Y compris le sunday 2 cools millions de cette semaine ainsi que le warmup :o

smileykermitlagrenouillequisexite

n°15440984
glod 2
Posté le 07-07-2008 à 14:09:10  profilanswer

POWA a écrit :

Une question pour ceux qui utilisent Holdem Manager.

J'avais la version 1.04, je viens de mettre à jour la version 1.06 et ils me redemandent le sérial qui semble ne pas être au meme format que celui que j'avais recu. c'est un sérial du type xxx-ccc- etc et le sérial que j'avais recu ne passe plus. normal?

vi faut mail je crois sales@holdemmanager.net pour qu'ils te donnent ton nouveau code.

n°15441000
POWA
Posté le 07-07-2008 à 14:10:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

vi faut mail je crois sales@holdemmanager.net pour qu'ils te donnent ton nouveau code.

merci jvais faire ca de suite :)

Message cité 1 fois
Message édité par POWA le 07-07-2008 à 14:10:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)