| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:02:30 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Absent, je suis a Bordeaux toute cette semaine
c'était surement un REG de la 250 ou de la 500 qui devait s'emmerder et qui a voulu faire un freeroll en attendant qu'une place se libere --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | SirCuts a recommencé à écrirer sur son blog:
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
edit : et même en ayant doublé, ya plein de fois où je suis pas itm Message édité par _pollux_ le 07-07-2008 à 11:39:06 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:38:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le first post, c'est à chacun de le faire vivre, c'est pas quelque chose qu'on te doit. Si tu proposes une nouvelle rédaction, envoi un MP à Fred ou moi, on se fera un plaisir de le mettre a jour en te remerciant de ta contribution Message édité par Remigio le 07-07-2008 à 11:42:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mais n'importe quoi. Bien sur que jouer KTo UTG dans certain cas, ça peut être un move intéressant au poker (par exemple quand t'es en HU et qu'il te reste 3BB, la tu peux même push si tu veux Toi ton argumentation c'est "oui mais il y a tellement de paramètres que personne ne détient la vérité DONC si ça se trouve jouer KT early est une bonne idée (car on peut faire une quinte Ce qu'on essaie de faire en jouant au poker, c'est étudier ces paramètres justement. Et ne pas tomber dans un déni global car il y en a trop. Tu peux pas penser à tout quand tu joues, mais il faut essayer de penser quand même. Avec ton raisonnement, on joue 100% des mains pré flop... Ah oui, et kicker T c'est à chier. Message édité par Grounded le 07-07-2008 à 11:46:50 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-07-2008 à 11:49:15 |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ca ne m'intéresse pas du tout justement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
groscul chausson aux pommes |
Message édité par groscul le 07-07-2008 à 12:00:41 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon bref j'vais pas pourrir le topic plus longtemps avec mon KTo en early |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les vidéos de kipik des 109$ de PS |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Toutes positions confondues, je suis gagant sur 180 mains avec KTo de 0,04 BB/100 Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 07-07-2008 à 12:24:01 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par glod 2 le 07-07-2008 à 12:34:45 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Joy4Ever | La derniere vidéo de Made in poker est arrivée, avec ivey complétement déchainé a son tournoi de charité, et mister benyamine en invité:
|
Message édité par crougnagna le 07-07-2008 à 13:20:33 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 07-07-2008 à 13:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:49:03 ![]()
|
moonboot | un tracker ca a une utilité si tu multitables online. si tu joues une seule table (comme en live) nul besoin d'un tracker puisque tu es attentif à tous les coups. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 07-07-2008 à 14:24:23 |
|
POWA |
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 07-07-2008 à 14:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |