| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:11:31 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | bon allez, in dans le sunday million, je suis chaud |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 | Il est mignon ton chat fred |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:56:23 ![]() ![]() |
250LM |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SkR_78 | Ouah assez belle soirée pour moi a l'ACF j'ai fait +124€ en 2h en 2€/4€.... c'est vrai que sa change de la NL10 et du online en général même en étant en 2/4 ou normalement il y a quand même pas mal de fish, une jeune femme a la table avec qui je parlais me mentionnait que si les fish se faisait plus rare c'était sans doute l'effet final de l'euro... Bref grâce a ce gain je vais pouvoir faire un joli dépôt, alors je dépose combien selon vous pour recommencer une bankroll en NL10? Message cité 1 fois Message édité par SkR_78 le 29-06-2008 à 23:30:45 |
SkR_78 | Je suis sur Winamax... et aussi sur PokerStars mais jje préfere winamax qui n'a que 2 défault: ma main n'apparait pas dans l'historique (:D) et on ne peut pas montrer ses main quand on gagne un coup par fold. mon pseudo sur ces 2 room est "SkR x"
Message cité 1 fois Message édité par SkR_78 le 29-06-2008 à 23:46:05 |
moonboot |
|
lehsup |
|
SkR_78 | A ouais merci lehsup, du coup je laisse comme sa ^^ |
FairyTales Sculpteur de pixels | ITM du hundred grand sur stars c'est quoi le range de main a pusher avec un M autour de 5? |
lfcclb |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | ATs<JJ Fini 1680 sur 18640, c'est le deuxième que je joue et j'ai de nouveau fini ITM, a chaque fois a partir d'un satellite avec les points |
phantom62 | Tournoi freeroll en ce moment.
|
tendulkar Gunner Inside |
|
cesar666 CHO CACAO | pour ceux qui aiment le beau poker:
--------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 | Je suis trop crevé, je viens de folder AQ Message édité par phantom62 le 30-06-2008 à 00:43:44 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | skr_78, y a pe un truc que t'as pas cerné sur le online, c'est que le niveau y est beaucoup plus fort qu'IRL à limite égale.
|
SkR_78 | Oui je sais en temps normal c'est le cas mais aujourd'hui il y avais très peu de fish en 2/4 et sa m'a étonné je l'ai dit dans mon post |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ***** Hand History for Game 3420890120 *****
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
phantom62 | Stranglers qui se fait un smic en une main Message édité par phantom62 le 30-06-2008 à 01:07:30 |
tendulkar Gunner Inside | Ce sont des sommes astronomiques pour moi là |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
Je deviens fan du multitablage SNG, 470 3$ ce mois ci et un ROI a 25% Message édité par yourtlh le 30-06-2008 à 01:50:52 |
yopyopyop หมดตูด | Tin je me suis fait sodomisé aujourd'hui en 200... perdu deux caves sur des bluffs foireux et 3 autres avec des tonnes de moyens pots... y'a qqchose qui va pas la |
tendulkar Gunner Inside | Sinon glod, ca donne quoi ton sunday million ? |
anchois | Bon, l'envie de rejouer online commence à picoter là ...
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En faite , je crois avoir repris confiance là c'est cool |
Tounet I love apples | Comment vous jouer AK pre-flop si vous vous faites relancer ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moonboot | tu aurais été full stack, tu aurais eu plusieurs options en fonction du vilain mais vu ce qu'il te reste, tu as choisi la meilleure option. |
Grounded Man with burning hair | Sinon très souvent je call. Un fold n'est pas envisageable et en NL10 un 4bet fait coucher tout ce qu'on bat et partir all'in tout ce qui nous bat + QQ. --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |