| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:10:09 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
tendulkar Gunner Inside |
Oui c'est clair et tu crois pas si bien dire : je viens de taper du poing sur ma table car jai touché que les blindes avec AQs et pourtant j'avais fait q'une relance preflop de 2 BB. Paye tes joueurs tight ... Il yen a pas mal je trouve dans les parties débutants de Everest Je vais essayer le SNG : je pense que cela m'aidera plus à progresser aussi. Merci pour ton conseil Message édité par tendulkar le 15-06-2008 à 20:34:46 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-06-2008 à 21:31:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:31:14 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Arf renvoie 100$ alors (Pechcore) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pearljammer à ma table du shg, y a 20k entrants et faut que je tombe sur lui pile 2 à ma gauche |
Message édité par stranglers le 15-06-2008 à 21:36:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ty, j'ai reçu les fonds, j'attends la dernière minute pour voir si je m'inscris ou pas (et donc si je te rembourse par PS ou EVP), dans une heure pile donc |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai tout mon temps ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Va y avoir dans les 10k entrants quand même |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Faut que je chatte en donkament ce soir histoire d'etre even sur le mois |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais te renvoyer des sous, vu que chuis pas capable de gagner un KK vs AQ et un QQ vs A2 dans le shg, pas de raison que j'y arrive dans le 200 packages |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ben première main du 11r je prends 3 stacks |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (4 ways allin que je gagne avec A high |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Voilà Pech je t'ai renvoyé 370$, merci Message édité par glod 2 le 15-06-2008 à 22:32:18 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ok pas de probleme, bizaarement c'est du 6-7 max, wtf? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:23:47 ![]() C'est un rebuy ? Si oui rien d'exceptionnel en période rebuy |
XaTriX | Plutôt position 50 et c'est quoi cette édit de 32 à 29 ? --------------- [:dawa] |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça va etre long les package wsop, plus d'une heure de jeu et seulement 1000 éliminés sur 8000.... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pense à jouer aggresif, vol les blind cut off et bouton quand t'a l'occasion |
FairyTales Sculpteur de pixels | Je vais mettre en pratique, merci |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | yipee, itm du dayly fifteen (120/300) |
FairyTales Sculpteur de pixels | Féloches |
lupin3 Fisherman Friends |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | out sur un move , j'empoche 2 fois le buy in.
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |