| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:16:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
En multitablant c'est mieux, sinon t'es débordé. Là au moins avec ta range la décision postflop est plus facile, et pf tu cliques, tu fold, tu réduis. Et je fais du 12 tables.
Bah voilà tu t'es répondu toi-même en fait. Message édité par Geekly le 26-06-2008 à 15:27:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 26-06-2008 à 15:34:57 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon ma range c'est ça : UTG -> +2 MP -> +1 Idem + Raise 66+ ; AJ ; KQ HJ Idem + AT ; QJs ; JTs CO -> BT Idem + 56+ ; Any pp , en général tout ce qui est un peu connecté (J9s, T8s, 65o, K5s, je peux raiser ça sans soucis) Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-06-2008 à 15:28:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:31:32 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Genre UTG +2 : Raise 99+ ; MP : Raise any pp ? Message édité par Geekly le 26-06-2008 à 15:46:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | MP1 (HJ+1 quoi)
|
|
Geekly Tartine de foutre. | J'y vais de ce pas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
boulgakov |
|
Bah non, moi c'est pareil. edit : c'est plutôt un Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-06-2008 à 15:56:45 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain -1.5 cave et je commence à tilter (cs de merde, set vs overset, ovp vs set...) --------------- Utilisateur du dépotoir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il faudrait un bouton TILT, qui eteindrait le PC en cas d'appui violent dessus, genre qd Geekly est enervé... --------------- Le Saoumfa |
phantom62 | Y a des rooms où y a beaucoup de tournois satellite en freeroll ?
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | Lis ton MP --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | putain maizs f sdfqkjo^*fjsdopifjqsdipfej fzeiopfj ipfj dgopsdg je 3bet mes A, je quadruple le bet de payday de l'autre tarlouze, je boite turn, mais nan l'autre conne me suit avec son oesd de merde qui tombe river nnnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-06-2008 à 17:34:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
|
phantom62 | argh
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-06-2008 à 18:16:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 19:01:55 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wat |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bon apres plus d'une semaine sans jouer, pas perdu les bonnes vieilles habitudes (l'autre est un pur nit: 9/6 sur 100 mains) http://www.pokerhand.org/?2808429 Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 26-06-2008 à 20:25:39 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Je suis en HU contre un type qui slowplay ses monsters (enfin je pense) et qui se met all'in dans des pots à 3BB de temps à autre Message édité par Grounded le 26-06-2008 à 19:46:44 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah, ben il vient de me own, il part all'in avec A8o PF normal, je call avec AKo --------------- Profil strava |
gooopil pfiew | anti-flood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |