| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:37:41 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:44:33 ![]()
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-06-2008 à 23:53:04 |
SigH-Max Improbable |
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 00:25:32 ![]() J'ai 5 KK qui ont été cracké depuis hier, 5 KK !
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 00:26:38 |
FairyTales Sculpteur de pixels | 39°0889YIZ%EO Y¨%ELHYKµ¨5Z Y07¨£HZH§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:49:00 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | Gros fish detected a ma table, raise avec rien, touche des suite et des couleurs en veux tu en voila.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Bon sinon, un avis sur ce move ?? Je pense que j'ai rien a faire dans ce coup mais bon, disons que je suis au flop. Theoriquement j'aurais du me coucher sur le raise au flop, voir au turn ?
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 27-06-2008 à 01:42:07 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Pour finir, parce que c'est bô
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | limper ppQ ca merite le fouet
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 03:50:28 ![]() Rhoo le pied Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 07:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 03:59:01 ![]() Ah merde Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 07:44:18 |
Tounet I love apples |
Geekly Tartine de foutre. | Mini session de rentrage de taf, omg --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin c'est mega fishy le matin sur EVP --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon des fois je 3bet des minraise... et ça passe la plupart du temps, comme quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | 4 caves allez dodo Message édité par Geekly le 27-06-2008 à 08:31:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Ah oui au fait, j'ai broke mes $100 sur EVP rien qu'hier, 3 HU qui ont went very bad --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
Tounet I love apples |
phantom62 | Je viens de voir sur le net qu'on peut pas activer les hand history seulement avec pacific poker, il me faut d'autres logiciels |
Calone | Bon bonne petie session hier. + deux caves sur AA vs QQ AI preflop. j'aurais pu terminer à 4 mais bon une session sans bad beat c'est pas une vraie session. C'est dingue de passer des nuts à drawing dead en une carte surtout à cause d'un fish.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-06-2008 à 10:22:06 --------------- Profil strava |
|
Calone | O rly ?
Message édité par Calone le 27-06-2008 à 10:35:47 |
|
Calone |
|
Calone | Ouais, ouais.
|
Grounded Man with burning hair | Si t'es en SB, ça dépend du joueur en BB
XaTriX | Voila, avec des connaissances on voudrait s'organiser un tournoi privée, mais avec quel logiciel --------------- [:dawa] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |