| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:00:49 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
kwartz le sale nitos |
|
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 14-06-2008 à 23:42:34 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 15-06-2008 à 00:14:07 --------------- VNR CAMENBERT |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Salut jsuis qualifié pour le weekly finale qui commence dans 1h30 sur Poker Stars pour les WSOP.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
duanra_adr |
|
Geekly Tartine de foutre. | MTT 16 joueurs @ 50 de BI qui a duré la journée, structure WSOP (superbe |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 00:43:19 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
gugusg | best thread ever sur CP |
gugusg |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
gugusg |
uxam | quelqu'un a le bouquin de dan harrington en francais ? c'est bien traduit au moins ? |
Tyler |
|
massanu | Pour ceux que ca interesse je revend mes 2 Montmirel : Poker Cadillac (CG) et poker de tournoi, ils sont pratiquement neuf
|
KimSoderstrom |
|
uxam | all-in avec QQ le mec suit avec k5 et touche son brelan de 5 river, out du tournoi |
XaTriX | Période moule AK KK qui paye sur 2 tables en quelques mains.. Je ferme. Je réouvre 2 tables.. -1 cave Faites que ça continue edit: je pousse avec 88 vs KK, et je touche 79TJ
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2008 à 16:09:48 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 16:37:23 ![]()
Regarde son défi sng, démarre avec 50$ sur des 11$ Puis tout fier d'avoir pu monter haut, il te sort que s'il avait perdu sa somme de départ il aurait redéposé. Puis une fois sa BR à moins de 10k, il joue des 55+R, et whine sur les suckouts, même kipik continue de grinder les 109$- freezout depuis des mois et a à peine arrêté les 3+R, faut arrêter maintenant, le BR management ça fait partie intégrante du poker moderne, plus personne va jouer sa roll sur une journée (je parle de joueurs gagnant), si il comprend pas ça faut qu'il arrête. Sans compter qu'en sng jusqu'en 50$ il a l'air super gagnant et c'est un nerd donc franchement il pourrait les grinder pendant un an ou deux à la tatta et une fois qu'il a 300k de BR bah il va faire joujou sur les side event à 1K/5K... Mais non monsieur veut jouer des WPT... Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 16:42:50 |
massanu |
|
uxam |
|
lfcclb | in dans le 100k$ garantis d'everest... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | good luck Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-06-2008 à 19:01:54 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lfcclb |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | in sdh, wsop 200package, dayly fifteen et le 11rebuy ! |
lfcclb | ayé out 484ème
|
massanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |