| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:10:43 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
angel18 From Montréal, QC | Putain ca serait vraiment mon rêve de pouvoir aller a Vegas pendant les WSOP --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
250LM | Vu qu'une seule perf suffisait on a préférer transférer notre réserve de chatte sur vous deux. Message édité par 250LM le 05-06-2008 à 10:33:33 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Moi c'est prévu sur ma liste des choses à faire, s'il le faut je le ferais d'ici 15ans ou plus mais un jour j'irais à Vegas
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Sur la fin du tournois j'ai foldé plusieurs fois ATs, 55 et 77.
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:47:53 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca en est où la 2eme team HFR ?
--------------- Le Saoumfa |
250LM |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | done:
Message édité par Remigio le 05-06-2008 à 11:11:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Putain mais c'est quoi cet avatar de Lensois la Remi!!
moonboot |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sacre boulot que tu as là Micka... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 05-06-2008 à 11:22:27 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
250LM | 1ère main de la journée et déjà en tilt :
|
SAKarICard1 |
edit : ouais bon en même temps son call PF ça fait mal au fion... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-06-2008 à 11:32:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 11:47:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 11:49:21 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Fred999 Rabat-joie | Pas dispo le mardi. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
anchois |
|
angel18 From Montréal, QC |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Dans le reste des cas (c'est à dire dans 95% des cas) c'est du coinflip ou 60/30 pour toi (JQ par exemple), et quand t'es CL tu peux te permettre de jouer ces coups la tant que tu veux. Surtout qu'en face tu les joues contre des gens plutôt short qui sont prêt à push AQ-A2 (on est dans un freeroll) ou la c'est du 73/27. Bon ça c'est les stats en HU. C'est sur qu'en multiway c'est moins évident. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-06-2008 à 13:50:45 --------------- Profil strava |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 05-06-2008 à 13:52:58 |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |