| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:58:02 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Y'a quelqu'un qui peut me dire quand commence le K5 ce soir (je suis dans le B il me semble) (Je regarderais bien, mais je suis au taff Pour la strat, je pense pas qu'il faille non plus trop se forcer à se tightifier. On a tous notre style de jeu, et si on se force trop à jouer différemment, ça va pas forcément donner de bons résultats... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 16-06-2008 à 16:58:46 |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 |
Message édité par Mehdigeek le 16-06-2008 à 17:03:19 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | et au final le seul gain c que l equipe gagnante va a l EPT?sur les 400? Message cité 1 fois Message édité par Mehdigeek le 16-06-2008 à 17:09:10 |
moonboot | j'y connais pas gd chose en BR pour MTT mais jouer des 50$ avec 1000$ de BR c'est pas un peu short ?? |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:14:15 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew |
anchois |
Edit : Bienvenue sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par anchois le 16-06-2008 à 17:23:08 |
|
uxam | carré de roi just now |
Fred999 Rabat-joie | Tant qu'il remplit ses comptes avec... vu qu'on parlait de tilou hier |
|
Grounded Man with burning hair | J'crois que je vais faire ça. Jouer en cash pour me payer les BI de MTT.
lfcclb |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Grounded Man with burning hair | Mais du coup Mehdigeek, quand tu joues un tournois, tu ne fais que ça ? Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 17:51:36 --------------- Profil strava |
|
gooopil pfiew |
|
KimSoderstrom | C'est quoi ton pseudo sur PS mehdigeek? |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | comme mon pseudo PSN : daidai95 |
Message édité par Mehdigeek le 16-06-2008 à 18:24:01 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ca veut dire que sur un cylce de malchance plutot long, tu n'auras pas assez en $$$ pour encaisser Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 16-06-2008 à 19:55:34 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | c'est parti !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |