| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:00:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Good luck --------------- [:dawa] |
250LM |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | moi je vois pas un jeu, j'en ai déjà marre... --------------- Battlenet: saka#2294 |
gooopil pfiew | J'ai vu du jeu une fois... Et une CS touche sa ventrale à la rivière... |
Grounded Man with burning hair | out du 5k guarenteed sur everest. --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:36:31 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Sinon pour le K5 j'ai vu AK et QQ, les deux j'ai ramassé les blindes. Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 21:38:24 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew | Moi j'ai eu AA... L'autre en face aussi |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 21:45:55 ![]()
|
SAKarICard1 | gooopil bien parti pour l'avatar d'annette...
gooopil pfiew | Le type raise toutes les deux mains, montre à chaque fois de la merde... Suaf contre moi... Bref... Sale perf |
--------------- Profil strava |
gooopil pfiew | je suis avatar-free since 2001 |
Grounded Man with burning hair | T'as qu'à prier pour que je run good encore une fois, je suis 20/330 la Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 21:52:27 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew | ah mais je prie pour que vous ayez tous un good run hein, pas pour l'avatar |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | voilà fini pour moi putain...
gooopil pfiew |
SAKarICard1 |
250LM |
VA falloir chatter au moment où ca va partir en all-in party
Message édité par 250LM le 16-06-2008 à 22:02:42 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | P%tain out --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew | Comme la dernière fois, les deux mêmes qui restent edit : et qui vont nous qualifier Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 16-06-2008 à 22:15:39 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 16-06-2008 à 22:18:16 |
SAKarICard1 | ben c'était à 22h --------------- Battlenet: saka#2294 |
Rutger Tannhauser Gate | bon je le fais après demain pour me détendre un peu |
--------------- Profil strava |
250LM |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai triple up au fait. (edit : par rapport au 2500 de départ Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 22:25:52 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Ptain, c'est chiant d'avoir des shorts à sa gauche edit : ah, ben ils sont gentils ils se sont filé des jetons pour s'équilibrer en stack Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 22:28:29 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Sir Cuts il est short edit : -FrenchKiss- encore plus Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 22:32:01 --------------- Profil strava |
250LM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |