| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:50:20 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Mais c'est quoi ce sondage --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
angel18 From Montréal, QC | Bon je réitère ma demande, si des personnes veulent le truc mamamax on peut se faire une equipe! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie | Le sondage
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 17:11:25 ![]() ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kwartz le sale nitos |
|
kaloskagatos |
J'ai filé le calendrier juste au-dessus, la 1ere phase c'est le mardi soir à 21h. Message édité par kaloskagatos le 02-06-2008 à 17:21:32 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 02-06-2008 à 17:30:08 |
Fred999 Rabat-joie |
flop 9 high rainbow, BB check, limper bet 0.4, je raise 1.10 (cf. Stranglers "je raise tous mes sets", merci), BB call, limper fold. pot 3.75 turn A, BB check, je bet 2, BB call. pot 7.75 river brique, BB check, il lui reste 5.76, j'ai peur qu'il folde son A si je bet son tapis, du coup je ne mets que 4, il call, AK obv.
Flop K high, value, check-call puis blocking bet et il avait heu 45o qui avait touché le 5 au flop Après ça maniac se barre et moi aussi, j'ai fait ma journée... Message édité par Fred999 le 02-06-2008 à 17:27:43 |
Grounded Man with burning hair | By the way :
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 02-06-2008 à 17:28:40 |
Geekly Tartine de foutre. |
EDIT : Et l'autre Message édité par Geekly le 02-06-2008 à 17:29:41 |
angel18 From Montréal, QC | Bon tu nous la file ton adresse pour qu'on voit ton blog de --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Remi, angel et compagnie, s'il vous manque qqun ca m'interesse... --------------- Le Saoumfa |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yopyopyop หมดตูด | 45/37 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 02-06-2008 à 17:39:08 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | comment se démerder sur ce genre de mains ??
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 02-06-2008 à 17:40:22 |
yopyopyop หมดตูด |
blu3sky |
|
Benmen21 |
|
Message édité par Remigio le 02-06-2008 à 17:50:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que call le flop est une erreur. Il faut soit fold (mais dans ce cas pourquoi payer une relance preflop si au final c'est pour jeter quand on touche sa TP --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bein c'est difficile car tu te dis: Quel NIT va 3 barrel comme un porc avec une main moyenne ???
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 02-06-2008 à 18:06:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et une fois qu'il fait son 3rd barrel, perso je penche pour un fold, mais selon les stats ça peut être un call... |
yopyopyop หมดตูด |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Si vous voulez suivre les pérégrinations d'un joueur de poker très connu :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |